Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Salut à tous ! 

Des rumeurs circulent actuellement sur une éventuelle "deuxième partie" du DLC Bikers. Apparemment d'autres véhicules (dragsters, bécanes, et camionettes) auraient été trouvés dans les fichiers du jeu. 

Personnellement je pense que c'est possible, mais je pense également que sa pourrait n'être que la préparation du DLC Halloween par exemple. Je suis mitigé. 

Quel est votre avis la dessus ? Vous avez des infos ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Jack Roy a dit :

Salut à tous ! 

Des rumeurs circulent actuellement sur une éventuelle "deuxième partie" du DLC Bikers. Apparemment d'autres véhicules (dragsters, bécanes, et camionettes) auraient été trouvés dans les fichiers du jeu. 

Personnellement je pense que c'est possible, mais je pense également que sa pourrait n'être que la préparation du DLC Halloween par exemple. Je suis mitigé. 

Quel est votre avis la dessus ? Vous avez des infos ? 

voila les véhicules : 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Shotaro (un mélange entre Lotus C-01 et Tron Bike) on la débloquera avec une tenue de différentes couleurs après avoir jouer/terminer le nouveaux ADV mode: Deadline

Révélation

JD9MdLT.png

 

Jaune, Vert, Orange,violet, Rose, Rouge, Bleu, Gris, Blanc crème , Blanc, et Noir sont les couleurs débloquée.

Révélation

 

statistique de la Shotaro :                                   comparaison avec les                         statistique de la Bati 801 :

Vitesse Max: 0.8558                                                                                                       Vitesse Max: 0.8048

Accélération: 1                                                                                                               Accélération: 0.75

Freinage: 0.4667                                                                                                           Freinage: 0.4667

Traction: 0.8182                                                                                                            Traction: 0.703

 

Le nouveaux ADV mode: Deadline sera comme le jeux don't cross the line.

https://www.youtube.com/watch?v=3GBLtnxxtzQ

 

 

 

Modifié par TheBlueScorpion
ajout des statistiques de la Shotaro et comparaison avec les statistiques de la Bati 801

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prix des véhicules:

Définitif ?

 

Western Daemon 2 :

Révélation

145,000 $

 

Pegassi Esskey :

Révélation

264,000 $

 

BF Raptor :

Révélation

648,000 $

 

LCC Sanctus :

Révélation

1,995,000 $

 

Nagasaki Shotaro :

Révélation

2,375,000 $

Prix Tenue Tron : 200,000 $

 

Declasse Tornado rat rod :

Révélation

378,000 $

 

Pegassi Vortex :

Révélation

356,000 $

 

Bravado Youga Classique :

Révélation

195,000 $

 

Modifié par TheBlueScorpion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prop + bruit Deadline

Révélation

 

 

Musiques qui sont dans les doc du jeux. Pour les nouvelles activités.:p:whistling::blink:

Révélation
Révélation

 

Révélation

 

Révélation
Révélation

 

Révélation

 

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

 

 

Modifié par TheBlueScorpion
ajout 5 musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas compris les sons "deadline"? C'est une future activité?

 

En tout cas les morceaux sont sympa, ca annonce des activité plutôt fun avec ces motos et musiques! :) 

 

D'ailleurs les musiques ajoutées pour les missions de Club de motards sont assez sympas elles aussi! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/10/2016 à 19:11, TheBlueScorpion a dit :

LCC Sanctus :

  Masquer le contenu

1,995,000 $

 

2 millions pour une moto avec un crâne (très jolie moto d'ailleurs) !!!! Je savais bien qu'ils avaient fumé quelque chose pour nous sortir du contenu TRON mais là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant