StoryVS

[PC] Session Record Du Monde

Recommended Posts

Yo les gens. 

 

Ces temps ci je tente les records du monde sur les circuits de rockstar et validé par rockstar, je me suis absenté cinq mois et avec la sortie des nouveaux véhicules mes temps Zentorno ne valent plus grand chose. Mais refaire ces circuits tout seuls je me suis dit que c'était un peu ennuyeux (même si c'est ce que j'ai toujours fait !).

Alors voilà, si il y a aussi des fan de records en tout genre, des joueurs racing ou tout simplement des joueurs agréables qui veulent progresser je vous donne mon nom IG. (StoryVS)

Dans tous les cas je ferai ces courses mais j'espère que l'on sera pas mal histoire de faire des connaissances, échanger nos pseudos et se faire des propositions de crew ! (ce n'est pas l'endroit rêvé mais avec ma longue absence mes vieux crews racing sont inactifs, donc si vous en avez...)

Sur ce j'espère avoir pas mal de réponses, je reste assez actif ces temps ci, aprèm et soirée, et dès que je lancerai une course j'attendrai quelques minutes après avoir invité ma liste d'amis et gens du crew, donc je vous oublierai pas :) (j'ai commencé un Google Sheet avec la liste de tous mes temps GTA, mais je ferai un poste plus tard pour le présenter.)

 

Pour les "records du monde" je connais les meilleurs temps de chaque circuits, pour les interessés qui veulent atteindre leurs limites et se faire connaitre.

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant