Le Fracasseur

The Fracassor

Recommended Posts

Je me présente, je suis le Fracasseur ou Fracassor en Anglais.

Mon gros délire dans le monde de GTA, c’est de fracasser les caisses et vous verrez que j’excelle dans ce domaine.

Je posterais quelques photos de mes œuvres  ou sculptures métalliques, mais surtout, je vous invite à visiter mon profil  sur le social club pour voir toutes les autres photos de ma schizophrénie frénétique à démolir les voitures d’une façon artistique.

Je joue le plus souvent  en tant que Petchook, mais sans aucune maitrise de moi, je me transforme parfois, et je deviens The Fracassor.

Je vous présenterais aussi quelque copines qui travaillent la nuit et d'autres coquines qu'il m'arrive d'aborder dans la journée.

Bay City Avenue

Oui, c'est moi avec une de mes œuvres en arrière plan, c'est une Imponte Phoenix

 

 Imponte phoenix

La MesaLa Mesa

Devant et derrière, sur celle là, j'ai oublié de noter la marque dans ma folie.

La rougne du desertCheval picadorCheval picador

Une Cheval picador

Voilà pour un début, j'en ai d'autres, mais je vous les présenterais plus tard.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est des bagnoles que je pique dans la rue, soit en online ou en solo.

Par-contre, je voulais rester dans le topic snapmatic et sans le vouloir j'ai crée un nouveau sujet, mais si l'admin  ni voit pas d'inconvénient, y a qu'à laisser comme ça^^.

Voici quelques copines.

Rockford Drive South

Meteor Street

La Puerta Freeway

Dorset Place

Meteor Street

La Mesa

La Mesa

Du coté gauche

La Mesa

de droite

La Mesa

Par derrière^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, je vous refais une petite série^^

La Mesa

 Je commençai  à sentir le démon qui est en moi, prendre possession de mon corps et Deludamol passait par là, je leur ai demandé de me donner un calment, ils ont refusé, je les ai fracassé^^.

   La Mesa

Ils sont venu faire des réparations chez moi, je ne voulais pas payer, ils ont insisté, je les ai fracassé.

Fallait pas l'invité.

La Mesa

Je lui ai dit que je ne supportais pas la cigarette dans la voiture, il a continué, le l'ai méga fracassé.

Paleto Bay

Fallait pas l'invité.

 

Prochainement sur le forum de GTA 5

Sabre turbo

Modifié par Le Fracasseur
Surtout, ne l'invité pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le bulldozer est imbattable pour fracasser les véhicules.

 

 

 

Je vous lance maintenant un défi. The Fracassor arrivera-t-il à fracasser le bulldozer et le dumper ? :)

 

 

trop facile :whistling:

 

Le problème avec les gros véhicules, ( bus, camion avec ou sans benne) c'est qu'ils tombent vite en panne quand je commence à les fracasser et je dois m y reprendre à plusieurs fois pour faire une sculpture, mais j'avoue que je n'est pas insisté.

J'insisterais un peu plus.

Quand aux camions de chantier, je ne plus trop ou les chercher, mais j'essayerais, mais ça m'étonnerais que le rendu soit aussi jolie qu'avec des voitures.

Je relève le défis.

  Factice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas qu'une vidéo pourrait avoir autant d'impact qu'une photo, mais je vais y penser, mais je ne sais pas comment faire une vidéo.

 

Par exemple monter la réalisation d'une oeuvre en accéléré (ou pas d'ailleurs, si c'est suffisamment court).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant