Kastiel

[PC] Astreliane { Recrutement : Ouvert}

Recommended Posts

 

122586Astlogo2PT.png

 

 

Bonjour à tous !

Astreliane est une communautée multi-gaming nous somme présent sur des jeux tel que :

League Of Legend, Counter Strike, World Of Warcraft, Final Fantasy XIV  et d'autres encore..

Nous rechercherons activement de nouveau joueurs pour GTA V Online 

Nous sommes actif et avons une bonne organisation. 

Il vous faudra cependant avoir teamspeak qui est un logiciel gratuit permettant comme skype de discuter avec des gens vocalement.

Les joueurs de tout niveau sont accepter.

Le Week End nous organisons les braquages défi Cerveau criminelle ( tout les braquages en mode difficile sans mourir  ) 

 

Si vous êtes intéresser contactez -moi sur le social club mon pseudo est :

Kastiel ( il s'agit d'un i majuscule à la fin et non d'un L ).

 

122717Astlogo1PT.png

 

Modifié par Kastiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi je recherche un crew actif car je joue quand je peux car je travail donc si vous voulez m'accepter je serait très content car le votre a l'air bien c'est pour faire les braquages, les courses etc ...

 

Bonne journée

Modifié par eric236

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous serions ravis de t'accueillir dans le crew, la plupart des membres travaillent également mais joue quand il le peuvent, le crew est tout de même très actif, KastieI n'est pas disponible cette semaine mais je vais lui demander de t'accepter dans le crew pour que tu puisses jouer avec les membres actifs. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles recrues pour completer nos heures creuses 

Certains de nos membre jouent trés tard le soir et d'autres dans la journée

Notre objectif est d'avoir toujours au moins 1 groupe de braquages complet. 

N'hesiter pas à nous rejoindre ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je cherche un crew pour jouer sur GTA 5. Tu peux m'en dire un peu plus sur ton équipe ? Par exemple la moyenne d'age, le nombre de personne connecté, combien de soir par semaine environ, le type d'activité que vous faites, etc...

Merci et à plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr :) 

 

La moyenne d'âge de notre crew est d'environs 30, je suis je pense le plus jeune du crew et j'ai 23 ans. 

 

Le nombre de personnes connecter en semaines varie beaucoup dans la journée nous ne sommes pas très nombreux du fait que beaucoup d'entre nous travaillons. 

 

En fin d'après midi de 18 à 23 heures nous sommes plus nombreux. 

 

Certains d'entre nous arrive vers minuit et jouent tard le soir.. 

 

Le " problème "est que nos horraires en semaines s'entendent sur une large plage du coup on ne peut pas vraiment se rejoindre tous à un moment donner donc difficile de donner les chiffres. 

 

Le week end en revanche on est environs 10 / 15 

 

Pour les activités nous essayons de faire le plus possible de missions et de braquages pour aider les gens qui commence à découvrir le jeu. 

 

Tout les week end nous essayons de faire le défi cerveau criminelle ( tout les braquages en mode difficile sans aucune mort : 10 M) 

 

Si tu as d'autres questions n'hesite pas 

Modifié par Kastiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse, j'ai moi-même 23 ans et je cherche des gens pour jouer le week-end et le soir principalement (je ne bosse pas actuellement mais ça va bien finir par changer !). J'espère que l'ambiance et mauvaise et les gens infâmes ! :D

Du coup si les recrutements sont toujours ouverts, tu peux m'indiquer où appliquer etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer qu'il y a plusieurs crew actif français, et je pense qu'on as tous du mal à réunir des joueurs il est difficile de réussir à réunir plus d'une dizaine de joueur sur un teamspeak en semaine, alors ce message s'adresse aux dirigeants d'autre crew qui partage les mêmes valeur que nous. 

 

Le creux Astreliane n'est pas contre une alliance si vous pensez qu'il vaut mieux rejoindre des gens pour jouer en groupe et ne pas de sentir seul chez soit vous pouvez me contacter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

488836crew.png

 

Nous sommes désormais 52 comme vous pouvez le voir.

Nous continuons toujours de recruter pour essayer d'avoir en permanence en quinzaines de joueurs actif 

Il nous arrive souvent d'avoir maintenant une bonne dizaines de joueurs présent ensemble. 

Les nouveaux sont vites et bien integrer graçe à une bonne ambiance sur le teamspeak.

Personne n'est mit de coter et les activités en groupe sont privilégier 

 

Modifié par Kastiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant