Recommended Posts

Bel hommage de Metallica sur leur dernier album au regretté leader de Motorhead !  Je kiffffffffffffffffffffff !  :thumbup:

 

 

 

Et juste pour le plaisir, un autre extrait de leur dernier album justement, sorti hier !

 

 

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est lundi, il pleut comme vache qui p.. dans notre beau sud de France, vite  faut du bois dans la cheminée  pour sécher mes ch'tites n'affaires!! rien de mieux que d'appeler les services de bons et forts bucherons non???

 

Révélation

et si éclaircie il y a(peu probable) on ira faire un tour  avec ces cow boy la ^^

Révélation

 

mais on peut rester  au chaud sous la couette avec les ch'tite fifilles du clip ;))

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, désolé mais si je viens poster ici c'est pour vous demander un service.

 

Ma copine doit pour un dossier réaliser un questionnaire sur la chanson française. Si vous avez 5 minutes à donner pour y répondre ca serait vraiment sympa (il est très court en plus)

 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScZlFKYv3jvug6r5lJYvZVoUdsb8K1ET1QXLh2RN3r5xpdyrQ/viewform

 

Voilà à répondre directement sur le lien merci d'avance pour les quelques personnes qui se donneront la peine de répondre :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne pouvait pas laisser finir l'année alors que le dern LP est sortie en septembre dernier dans le plus grand silence(des média en tout les cas)

je veux parlé du brillancismelégendaire qu'est le groupe Living Colour!!( bientot 40 ans derrière eux avec des succès de ouf( au US, moins en Europe)

 

septembre 2016 : les vieux ont tj la dragée!!!

 

Révélation

pour ceux ne se rappelant plus trop ce qu'etait LC dans les années 80/90's  voici un de leur succès( je rappel US bien moins en Europe)

 

Révélation

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas du Rock mais bon ...

 

Parce qu'il m'a fait donner du rêve (et du plaisir ;)) à quelques demoiselles avec ca :

 

 

Qu'il ma fait danser (et c'est pas souvent) avec ca :

 

 

Parce qu'il m'a fait sourire même dans les embouteillages (et même fredonner l'air) avec ca :

 

 

Parce qu'il était même sur GTA avec ca :

 

 

Et parce qu'hier il à vécu son Last Christmas :

 

 

Une pensé à Georges Michael :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la chanson du nouvel an comme toujours ! Avec un petit Live quand même et pas n''importe lequel ;) 

 

U2 - New Year's Day Live at Red Rocks 1983 et présent sur leur Album Live Under a Blood Red Sky :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle époque !, merci et .... HNY :dry:

 

* La belle époque because Vu et entendu à la halle Tony Garnier cette année là !. Cela méritait d'être précisé :nouvel_an_02:

 

 

* Edit: pardon , on me dit dans mon oreillette que c'était sûrement plus tard !

 

Mais, peu importe, belle époque tout de même.

 

* Edit de l'Edit, j'étais ... bcp plus jeune !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Groupe que j'adorais écouter avant et que je redécouvre maintenant :)

 

Police

 

 

 

 

Bon pas de Roxanne et de Every Breath You Take, géniales mais que j'ai bien trop écouté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant