JeyM

[PS4] Soirées activités de JeyM

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'organise ma troisième soirée d'activité et a refaire ce topic ça me fait presque mal au coeur de n'en avoir faites que trois ... 

 

Cette fois-ci j'ai réalisé une bannière complète histoire de donner direct le ton : 

 

 

zTJRN8v.jpg

 

Branchez vous sur Los Santos Rock Radio pour une soirée au rythme d'une chanson de Metallica 

 

La soirée débutera sur PS4 le vendredi 22 Janvier à 21h par le classique rassemblement / car show en Tampa, je pense que quasiment tout le monde la possède, pour ceux qui n'ont pas eu la bonne idée de l'acheter vous pourrez toujours venir en Sabre Turbo, elle se trouve gratuitement dans la rue, MAIS vous ne pourrez pas participer à l'élection de la plus belle Tampa (spoiler : la mienne est sur la bannière).

 

Puis je lancerai vers 21h30 22h une liste d'activités 30 joueurs (visée libre) sur la base d'un concept nouveau, en théorie il y aura 7 activités. J'espère que cela va vous plaire, je ne prends pas trop de risques mais certains vont rager sur les courses à véhicules imposés. 

 

Nous finirons par le classique mode libre / anciennes activités que vous avez aimé / c'est-vous-qui-voyez. 

 

Le must serait évidemment de remplir un serveur.

 

Les activités seront variées : Captures originales, courses, exterminations à armes imposées. Le tout dans des ambiances spéciales. 

 

Rendez-vous à partir de 21h dans les canaux du centre ville, juste en dessous du Los Santos Custom, avec votre Tampa et votre plus belle tenue de rokeur (spoiler : la mienne est sur la bannière)

 

Le lien de ma chaîne Twitch est dans mon profil.

 

Envoyez moi une demande d'ami le jour de l'événement avec un message signalant que c'est pour l'événement pour tenter de participer. 

 

Je ne sélectionnerai que les gens que je connais (ou les amis d'amis) et ceux de ce forum. 

 

Participants : ( 20 / 30 ) 

 

- Fifou007

 

- Dragoon1010

 

- Shark2487

 

- Mylénium44

 

- Sale-Gosse

 

- Raphounet

 

- Super Swag

 

- FilouLeFifou

 

- Yan2295

 

- Seaktikit

 

- Papa-razzee

 

- Goden6pyro

 

- FrOG_Little

 

- ZzondazZ

 

- D-A-G-I-O

 

- RalphLauren

 

- ( Holygray )

 

- ( Ludwig ) 

 

- ( Touille de l'est ) 

 

- ( Arnaud93 )

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'en faut que 4

 

EDIT : plus que 3 :p

 

Je ne suis pas dans la liste mais je viens tout de même :)

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que 2 places !!!

 

EDIT : une seule place. Cependant avec les désistements de dernière minute n'hésitez pas à vous mettre en file d'attente ;)

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila tout est corrigé !

 

J'ai prévu un gros programme largement adaptable en fonction de l'ambiance. J'ai deux trois activités qui sortent un peu de l'ordinaire.

 

Juste essayer de trouver une ligne directrice pour le free roam de fin de soirée et ce sera au poil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé par cette event.

Courses désagréables dû à la mentalité des joueurs. L'affrontement à la grenade était juste nul.

 

Le premier affrontement était sympa ainsi que la capture sur l'île.

 

Je t'encourage à en faire d'autres en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant