R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

Perso, j'aime beaucoup, et quand les bugs persistant seront corrigés, ce sera une tuerie !

Mais bon, on revient encore et toujours à ses premiers amours.

Et un amour de 7 ans, .... ça compte !

 

Duplis: rien que pour ça, sui bien obligé de revenir une fois toutes les 30 heures !!!!

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, p'tit retours, après quelques temps passé sur le jeu !

J'adore l'ambiance. Le jeu n'est pas si vilain que ça, même sur PS4 pas PRO.

D'ailleurs, et contre toutes attentes, je le trouve juste magnifique, et loin d'être à la ramasse, ... à ne surtout pas comparé à GTAV,

Juste un petit regret, ne pas avoir une bette de guerre, PC, pour pouvoir y jouer dessus.

Bien sûr qu'il y a des bugs, le pire étant des erreurs et écran bleu, mais bon, cela va être corrigé, à n'en pas douter.

Et puis, il y a tellement à faire, si on ne fait pas le jeu ... en ligne droite.

Non, sérieusement, ... pas déçu, loin de là.

 

Maintenant, à vous de voir, ... ou pas !

Bonne journée

 

Edith (ou Marcel): J-4 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a jouer a des jeux avec uniquement la vue à la preum pers du coups Cyber.. ça sera sans moi, dommage!!

de plus j'ai entendu direqu'ils ont tellement pousser le jeu que si t'as pas la ps5 où son homologue Xboite et bien avec la ps4 tu rame a mord sur le jeu avec pas mal de bug( que tu n'as pas avec une version ps4 et jouant sur ps5 et une co via la fibre 

 

n'ayant ni la ps5 ni la fibre bin  du coup ^^

Le 11/12/2020 à 10:20, NeAlithyk a dit :

Alors, p'tit retours, après quelques temps passé sur le jeu !

J'adore l'ambiance. Le jeu n'est pas si vilain que ça, même sur PS4 pas PRO.

D'ailleurs, et contre toutes attentes, je le trouve juste magnifique, et loin d'être à la ramasse, ... à ne surtout pas comparé à GTAV,

Juste un petit regret, ne pas avoir une bette de guerre, PC, pour pouvoir y jouer dessus.

Bien sûr qu'il y a des bugs, le pire étant des erreurs et écran bleu, mais bon, cela va être corrigé, à n'en pas douter.

Et puis, il y a tellement à faire, si on ne fait pas le jeu ... en ligne droite.

Non, sérieusement, ... pas déçu, loin de là.

 

Maintenant, à vous de voir, ... ou pas !

Bonne journée

 

Edith (ou Marcel): J-4 🙂

CD Projet ne baisse jamais les bras, remember "witcher3 leur super bébé de l'époque, au débat il fut une cata  avec  pas mal de bugs et ensuite  avec pas mal de correction le jeu est devenu l'incontournable à ne pas louper!!  je pense que CyberP sera pareil surtout qu'il sort a cheval entre deux generation de consoles 

 

Apres comme dis sur n autre post moi perso je n'y jouerai pas a cause de cette put... de vue a la 1ere pers, moi je ne joue qu'a du 3 ième pers

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patch 1 45 Go

Patch 2 850 Mo

Patch 3 17 GO

Cd Projekt est sur la brèche !

 

Pour ce qui est de la vue à la 1ère personne, j'avais des craintes (j'aime pas et ne joue jamais dans cette config.), ... mais non, là, c'est fun et immersif !

Et, quitte à aller à contre courants, ... même sur ma PS4 pas Pro, je trouve le jeu ... "beau", ... un peu/beaucoup style Fallout 4 (que j'adore)

Quand aux bugs, hormis les écrans bleus (euh, je les hais), ça va, c'est pas si catastrophique que ça.

Vive les Save, surtout en mode "extrême" <= quitte à en baver, autant pousser le curseur à fond.

Et si le jeu sort sur PS5 sous six mois* (et non en version rétrocompatible comme c'est le cas, là), ce sera un émerveillement pour nos pupilles dilatées.

 

* Ce qui est prévu !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CB 2077 Si vous trouvez les graphismes du jeu ... "pas beaux" (ce qui n'est pas mon cas, perso, j'adoooooore), passez en mode photo.

Wouaaaaaaaaaaaaaaaah

Un peu beaucoup à la sauce Horizon Zero Dawn (de mémoire),

... c'est du très, très bon.

... et d'ailleurs, vu que le jeu est -18, tout peut être HOT, même son propre perso, quand ses fringues sont au pressing !

Allez, j'y retourne *

 

* En fait, non, je n'y retourne pas/plus, ou cette nuit va être armée jusqu'aux dents, et mon lit, ressembler à un champ de bataille.

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant