R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

Bon bah le trailer de Forza a confirmé mon choix de passer sur Xbox pour la fin de l'année !!! C'est le trailer qui m'a le plus donné envie, et quel choix de musique :)

 

Et oui cette année je retourne sur CoD avec tout mes coupains ! Après pas mal d'années sur BF, j'ai envie d'un jeu nerveux où on a juste à foncer dans le tas !

 

Et vu la hype autour de BF, j'ai peur de voir débarquer une armée de mongoles, campant derrière une porte avec leur bazooka et nous insultant de tour les noms avec leur voix fluette :( Je me le prendrai sûrement en promo par contre, quand tout les jeunes auront lâché l'affaire après s'être fait dérouiller la gueule !

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/videos/501189/steep-taquine-la-poudreuse-en-video-e3-2016.htm

 

A 1:13 de la vidéo, quand le mec en wingsuit passe dans le trou du poteau, ça ne vous fait pas penser à quelque part ?

 

http://www.jeuxvideo.com/videos/501496/days-gone-devoile-son-trailer-d-annonce-e3-2016.htm

 

A 0:33 de la vidéo, le géant avec le tonneau de bière ne vous rappel rien ? Et l'usine rouge devant le personnage sur le dernier plan de la vidéo, ça ne vous rappel pas un lieu ?

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Angeleno a dit :

http://www.jeuxvideo.com/videos/501189/steep-taquine-la-poudreuse-en-video-e3-2016.htm

 

A 1:13 de la vidéo, quand le mec en wingsuit passe dans le trou du poteau, ça ne vous fait pas penser à quelque part ?

 

http://www.jeuxvideo.com/videos/501496/days-gone-devoile-son-trailer-d-annonce-e3-2016.htm

 

A 0:33 de la vidéo, le géant avec le tonneau de bière ne vous rappel rien ? Et l'usine rouge devant le personnage sur le dernier plan de la vidéo, ça ne vous rappel pas un lieu ?

HL3 Confirmed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KevFB @RGaMeR

 

Il avait fallu combien de temps pour résoudre P.T. ? Car là, la communauté a dépassé les 84 pages sur Neogaf rien que pour ce teaser, et il y a énormément de commentaires sur Reddit également.

 

Les idées sont de plus en plus claires et se petit à petit en place avec la découverte d'une pièce secrète mais dont on ignore l'accès encore. Toutefois, tout le monde soupçonne le trailer de RE7... d'être un nid à indice concernant ce teaser. En effet, si on regarde de nouveau le trailer, absolument tout (ou presque) les événements se passerait dans ce teaser !

 

EDIT : Je retenterais demain car j'ai quelques idées, si vous en avez aussi, faîtes parvenir ;)

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steep à l'air vraiment cool comme jeu, j'adore le concept. Ça manquait vraiment un jeu de ce genre depuis la sortie des PS4/ONE et le choix de le rendre openworld et "mmo" quelle bonne idée, ça promet de bonne session riding entre amis !

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, iPeluche a dit :

@KevFB @RGaMeR

 

Il avait fallu combien de temps pour résoudre P.T. ? Car là, la communauté a dépassé les 84 pages sur Neogaf rien que pour ce teaser, et il y a énormément de commentaires sur Reddit également.

 

Les idées sont de plus en plus claires et se petit à petit en place avec la découverte d'une pièce secrète mais dont on ignore l'accès encore. Toutefois, tout le monde soupçonne le trailer de RE7... d'être un nid à indice concernant ce teaser. En effet, si on regarde de nouveau le trailer, absolument tout (ou presque) les événements se passerait dans ce teaser.

Je n'ai pas eu le temps de retourner dessus mais en rentrant j'ai pu voir que les différentes fins sont énumérés sur JVC. Si vous voulez continuer à chercher de vous même ne lisez pas l'article. ;) 

 

http://www.jeuxvideo.com/dossier/501730/resident-evil-7-decouvrez-les-differentes-fins-de-la-demo-et-son-mysterieux-fantome/

 

Mais "apparemment" il y aurait encore plus de fin et de mystères que ceux dévoilés sur JVC. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/06/2016 à 02:42, iPeluche a dit :

@KevFB @RGaMeR

 

Il avait fallu combien de temps pour résoudre P.T. ?

Alors là, aucune idée. :/ En faisant une recherche rapide sur le net, les théories type Jarith et ou le nombre de pas à faire sont arrivées assez vite finalement (une dizaine de jours).


'Tain, il m'a explosé les tympans à 2'32" ! :lol:
 

Révélation

 

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les commentaires du Pierrot sur FIFA 17 .. :ete-06:

 

Vers 01:42.

 

http://www.dailymotion.com/video/x4h1ldg_fifa-vs-pes-le-match-du-football-virtuel-le-17-06-2016-a-15h23_news#tab_embed

 

:ete-07:

 

Révélation

ClOMqTWWMAAjoU3.jpg

 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ghost Recon a vraiment l'air tip top !!

 

Malgré toute la hype autour de Battlefield 1 perso j’émets quelques réserves, j'ai peur que ce soit un pétard mouillé façon battlefront :/ 

J'espère aussi que la campagne sera soigné, parce que ce dont je me souvient concernant celle de BF4 c'est qu'elle était un peu fadasse. Bref je suis septique, c'est bien enrobé, bien vendu, mais n'étant pas un grand fan de la série des BF, je suis pas encore complètement convaincu de m'y mettre avec celui là. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair Ghost recon Wildlands a l'air terrible, j'ai été agréablement surpris par le gameplay que j'ai posté. Ca me fait penser à MGS V. Vous savez pas si la coop locale a été annoncée pour ce jeu ?

 

Edit : Deux autres vidéos de gameplay des jeux For Honor et Steep, toujours commenté en français :

 

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'after E3 c'est toujours terrible ! Peu de grosse annonce, peu d'infos, c'est la dech .. :p

 

Je pense que d'ici 1 semaine ou 2 ça va repartir voire avant avec certains "probable" futur leak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir quelques gameplay de Ghost Recon et je suis assez partagé.

 

On peut aussi bien avoir des groupes très organisés, pointilleux de suivre un plan préparés, et d'autre complètement rentre dedans.

Ca c'est bien et pas bien à la fois mais je vais m'expliquer pourquoi.

 

Dans certains gameplay tirés des joueurs, on retrouve plus ou moins l'ambiance du gameplay présenté pendant la conférence. C'est à dire un truc qui fait vraiment commando badass. Ca donne une réelle dimension à l'ensemble et pas juste un fourre-tout mal codé.

 

Sauf qu'à côté de cela, on peut tomber sur le gameplay d'autres joueurs sur cette même démo qui font pour ainsi dire n'importe quoi mais sans en être vraiment empêchés ou punis par le jeu. Ce qui en résulte à un gros WTF pour un jeu qui donne à la base l'impression d'être un jeu type commando. Ou alors on tend vers du commando complètement arcade mais sans véritable challenge puisque les pnjs complètement scriptés semblent mener toujours aux mêmes situations.

 

Vous avez donc forcément vu la scène de la ferme attaquée avec le pnj qui fuit à la station service. Pour le moment je n'ai vu aucun gameplay où le pnj était intercepté directement dans la ferme. Pourtant j'ai pu voir des groupes organisés, des groupes wtf, différents joueurs quoi.

 

Alors si tu te retrouves avec tout un tas de plans type infiltrations, organisés en amont, qui se retrouvent compromis dès le début car un des joueurs a jeté un caillou en l'air...

 

Pour le moment j'ai juste l'impression de voir un Far Cry à 4 super scripté et ça me déçoit pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant