R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Dje La Planque a dit :

D'ailleurs, cherchez pas d'excuse. C'était pas prévu point. On a vu du sang gicler pendant 2 jours, une prise d'otage (avec des Androides mais prise d'otage quand même), du sang, des tripes, du sang, donc c'pas des cowboys qui feraient du mal dans tout ça.

Tellement.

Utiliser l'excuse de la tuerie d'Orlando, c'est lamentable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commercialement parlant c'est pourtant fort probable.

D'où l'utilité de posséder 2 trailers...

EA en avaient 2 le jour où ils ont mis en ligne le premier de BF1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ça choque personne que sur BF1 y ait pas l'armée française ?

Après en fait j'ai pas trop suivi l'actu JV ces derniers jours (et c'est pas non plus grandement choquant), mais c'est un peu con de pas la mettre quand on sait l'importance qu'elle a eu dans cette guerre.

Mais apparemment EA a dit qu'ils n'ont pas eu le temps de les mettre encore (mouais, dans ce cas t'attends un peu) et qu'il viendrait en extension plus tard.

Donc on n'en sait encore rien (peut-être que l'extension sera gratuite mais honnêtement, qui y croit...) mais si c'est pour se faire fister avec des DLC relativement chers pour avoir le jeu complet (comme c'était le cas avec le dernier Battlefront où dans le jeu de base t'avais un contenu très pauvre), ils peuvent aller se faire foutre.
(Après faudra voir en fait, c'est pas parce-que y a pas la France que le jeu ne sera pas intéressant, mais c'est un peu dommage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, TheDoc a dit :

Par contre ça choque personne que sur BF1 y ait pas l'armée française ?

Après en fait j'ai pas trop suivi l'actu JV ces derniers jours (et c'est pas non plus grandement choquant), mais c'est un peu con de pas la mettre quand on sait l'importance qu'elle a eu dans cette guerre.

L'armée Française sera bien présente mais dans le mode campagne (solo). Pour tout ce qui est du multijoueur, l’armée française a eu un rôle tellement important dans la première guerre mondiale qu'il veulent faire un traitement spécial, qui leurs demande plus de temps, ce qui fait qu’elle sera jouable, mais après le lancement du jeu, dans une extension qui sera dédiée à cette armée. ;)  Mais effectivement la question de l'ajout payant ou gratuit se pose mais je pense qu'après l'erreur de Battlefront ils ne réitéreront pas l’expérience, j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, TheToch a dit :

Mouais, une fusillade dans un saloon est un cliché qu'on retrouve dans 99 % des films/jeux axés sur les westerns, alors de là à en faire un parallèle avec Orlando :/

C'est ce qu'il me surprend aussi dans cette rumeur. Et ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un jeu où le meurtre de masse/meurtre gratuit est le moteur du jeu, type Hatred...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, TheDoc a dit :

Par contre ça choque personne que sur BF1 y ait pas l'armée française ?

Après en fait j'ai pas trop suivi l'actu JV ces derniers jours (et c'est pas non plus grandement choquant), mais c'est un peu con de pas la mettre quand on sait l'importance qu'elle a eu dans cette guerre.

Mais apparemment EA a dit qu'ils n'ont pas eu le temps de les mettre encore (mouais, dans ce cas t'attends un peu) et qu'il viendrait en extension plus tard.

Donc on n'en sait encore rien (peut-être que l'extension sera gratuite mais honnêtement, qui y croit...) mais si c'est pour se faire fister avec des DLC relativement chers pour avoir le jeu complet (comme c'était le cas avec le dernier Battlefront où dans le jeu de base t'avais un contenu très pauvre), ils peuvent aller se faire foutre.
(Après faudra voir en fait, c'est pas parce-que y a pas la France que le jeu ne sera pas intéressant, mais c'est un peu dommage).

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/06/13/dans-battlefield-1-le-jeu-sur-1914-1918-l-armee-francaise-ne-sera-pas-jouable-au-lancement_4949618_4408996.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la question, c'est est-ce qu'il n'y a que moi que ça déçoit ?

Car je reste assez dubitatif là-dessus, le téléchargement peut très bien être gratuit (mais j'y crois pas) comme coûter la blinde.

Et puis sans vouloir faire le chauvin, voir l'armée française là-dedans aurait pu être cool et assez légitime (même si ok c'est pas un jeu documentaire), donc c'est un peu dommage.

 

il y a 41 minutes, RGaMeR a dit :

L'armée Française sera bien présente mais dans le mode campagne (solo). Pour tout ce qui est du multijoueur, l’armée française a eu un rôle tellement important dans la première guerre mondiale qu'il veulent faire un traitement spécial, qui leurs demande plus de temps, ce qui fait qu’elle sera jouable, mais après le lancement du jeu, dans une extension qui sera dédiée à cette armée. ;)  Mais effectivement la question de l'ajout payant ou gratuit se pose mais je pense qu'après l'erreur de Battlefront ils ne réitéreront pas l’expérience, j'espère.

Ah ok. Ouais en solo c'est plutôt cool alors.

Mais justement l'argument du "rôle tellement important", ça veut tout et rien dire, ça peut être vrai et ils veulent peut-être réellement faire une grosse surprise tout comme nous fister avec un vieux DLC à 30,000 boules.
 

Après, c'est difficile de le voir maintenant, on verra bien. :/ Même si c'est appréciable que ça soit en solo.

 

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, iPeluche a dit :

J'ai bien aimé le trailer de Red Dead Redemption 2... Et toi @Yan22 ?

Nan mais laisse tomber, le mec croit trop qu'il boss chez Rockstar ou que c'est un pote à eux. :lol:

 

Faut qu'il redescende sur Terre, le mec est juste modo sur GTANF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, MYTH a dit :

Commercialement parlant c'est pourtant fort probable.

D'où l'utilité de posséder 2 trailers...

Ils en avaient bien 2 apparemment, mais il semblerait que le 2e était pas mieux que le premier à ce niveau.

 


 

L'annonce a bien été annulée à cause de la scène du trailer qui faisait trop penser au massacre d'Orlando. C'est pas nécessairement que ça aurait choqué tout le monde, mais plusieurs en auraient profité pour dire que Rockstar sont sans cœur et tout ça, surtout vu comment certaines personnes aiment blâmer GTA / Rockstar pour les actes violents qui se produisent IRL. Maintenant, j'imagine bien qu'ils ne vont pas tarder à l'annoncer, c'est pas bien dur de modifier une scène d'un trailer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Yan22 a dit :

Ils en avaient bien 2 apparemment, mais il semblerait que le 2e était pas mieux que le premier à ce niveau.

 

 


 

 

L'annonce a bien été annulée à cause de la scène du trailer qui faisait trop penser au massacre d'Orlando. C'est pas nécessairement que ça aurait choqué tout le monde, mais plusieurs en auraient profité pour dire que Rockstar sont sans cœur et tout ça, surtout vu comment certaines personnes aiment blâmer GTA / Rockstar pour les actes violents qui se produisent IRL. Maintenant, j'imagine bien qu'ils ne vont pas tarder à l'annoncer, c'est pas bien dur de modifier une scène d'un trailer. 

Dans ce cas le trailer d'Horizon Zero Dawn aura choqué les gens qui font tomber leur iPhone et doivent passer 3 mois avec un appareil de prêt des SAV?

 

Le trailer de Death Stranding aura choqué les pêcheurs, les écolos et les immigrés?

 

Ya aucun rapport entre RDR et Orlando quoi.

 

Moi tu me parles de RDR je pense à des films de Tarantino et autre mais pas à une attaque d'un malade ou d'un terroriste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Yan22 a dit :

Ils en avaient bien 2 apparemment, mais il semblerait que le 2e était pas mieux que le premier à ce niveau.

 

L'annonce a bien été annulée à cause de la scène du trailer qui faisait trop penser au massacre d'Orlando. C'est pas nécessairement que ça aurait choqué tout le monde, mais plusieurs en auraient profité pour dire que Rockstar sont sans cœur et tout ça, surtout vu comment certaines personnes aiment blâmer GTA / Rockstar pour les actes violents qui se produisent IRL. Maintenant, j'imagine bien qu'ils ne vont pas tarder à l'annoncer, c'est pas bien dur de modifier une scène d'un trailer. 

C'est plutôt rassurant, si il est bel et bien vrai, que le trailer était tout de même prévu pour l'E3. Maintenant reste à savoir quand ils vont le dévoiler ? Dans la semaine ? Avant la fin du mois de Juin ? Je suis déjà tout excité.  Smiley fou dingue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour fêter les 30 ans d'Ubisoft , il offre gratuitement 1 jeu tous les mois jusqu'à décembre , donc ce qui fait 7 jeux tout de même c'est des bons Ubi j'apprécie le geste c'est vachement sympa de leurs part ! . Le premier sur la liste c'est Prince Of Persia . :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant