Recommended Posts

Je répond ici à propos de tout.

 

- Merci à l'équipe pour la confiance apportée. J'ose espérer satisfaire vos attentes sur ce pourquoi j'ai été accepté. J'en suis très fier.

 

- Ma candidature :

Je n'ai jamais candidaté pour faire concurence à telle ou telle personne.

Je n'ai jamais prétendu faire de meilleures vidéos que certains membres de ce même forum.

Au contraire. Si j'ai postulé c'est pour proposer du contenu mais aussi pour m'améliorer moi même artistiquement parlant.

Pour répondre aux interrogations de certains, je pense que le staff a préféré me choisir pour faire des vidéos mais pas que...

Certains sont déçu que RoM21 n'ai pas été sélectionné, je leur répondrais que c'est normal de voir ceux qu'on apprécie (au niveau personnel ou au niveau du travail fourni) le plus soit mis en avant mais le staff n'est pas obligé d'avoir les mêmes appréciations.

Ensuite, je n'en sais rien mais peut-être que j'aurai besoin de conseils etc.

Donc je m'adresse à toi RoM : t'as le droit de ne pas m'aimer mais j'ai le droit de t'apprécier et pourquoi pas venir demander ton propre avis sur certaines choses que j'ai pu faire pour améliorer le futur.

Je sais que j'ai quelques lacunes niveau artistique mais je ne crache pas sur ce que j'ai déjà fait.

Voilà. :)

 

Bref je suis en vacances pour le moment. À plus tout le monde. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai voulu être sympa quand je t'ai félicité RoM quand j'ai cru que tu avais été choisi, malgré qu'on ait eu des différents, mais quand je vois ta réaction RoM, je me dis que j'ai été bien bête de croire que tu étais capable de te montrer mature.

 

Ça prouve bien que MYTH est un meilleur choix, et de loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai voulu être sympa quand je t'ai félicité RoM quand j'ai cru que tu avais été choisi, malgré qu'on ait eu des différents, mais quand je vois ta réaction RoM, je me dis que j'ai été bien bête de croire que tu étais capable de te montrer mature.

Très bien. Mais je ne te connais pas. Donc je ne vois pas quand j'aurais pu avoir un différend avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est sûr on a eu pas ou peu d'échange mais, on se connait (dans le cadre du forum) et on a jamais été dans le même "camp" si je peux dire, donc ne fais pas comme ci.

 

Encore une réponse puérile, tu vois très bien ce que je voulais dire j'en suis sûr.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi par contre, ce que je ne comprend pas, c'est tout ce cinéma en publique pour ça ? Je suis aussi déçu de ne pas avoir été pris (surtout quand je vois qu'on est capable de prendre des Bysansc***ille in staff, bref), mais c'est le choix du staff, et nous n'avons pas notre mot à dire la dessus.

 

Ce n'est que de la jalousie que de cracher sur son voisin parce qu'il a gagné sa place, ça ne le rend pas meilleur que toi, mais par contre toi, tu te descend bien bas en réagissant ainsi à ça.

 

Au contraire, si tu prétend faire de bonnes choses, alors arrête toi là, et fait nous de bonne vidéos, simplement pour le plaisir !

 

Bordel, ce n'est pas un concours, je rappel que faire des vidéos doit avant tout être un plaisir, et non une concurence avec les autres...

 

Bref, mon coup de gueule à moi, c'est le comportement de la communauté en général (sans te pointer du doigt spécialement Rom), qu'elle soit in-game ou sur les forum, elle ne fait que penser à son ratio ou à la concurrence, sans jamais penser avant tout à son plaisir personnel...C'est vraiment désolant...

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve désolant c'est qu'à chaque fois que l'équipe prend une décision on nous crache dessus parce que ça ne satisfait pas à tous, et après on va parler dans notre dos en disant des conneries du genre : vous privilégiez des membres qui vous « sucent », vos choix sont hasardeux, etc. :huh:

 

Au moins toi Dragoon1010 tu as une réaction plus « pro » et plus mature. Même si tu as été refusé, tu n'en fais pas tout un plat et tu ne le prends pas personnel.

 

Regardez la réaction de RoM plus tôt sur ce topic et arrêtez de dire que c'est une réaction légitime. Ça s'appelle juste de la jalousie et être mauvais perdant. Et après, les autres qui prennent sa défense ailleurs comme des moutons tout en dénigrant l'équipe, ce n'est pas mieux non plus.

 

La dernière fois, quand on a pris BySankah sans ouvrir les recrutements, on a nous a crachés dessus alors que pour les forumeurs ça n'aurait strictement rien changé. Ce qui inquiétait les membres c'était de voir son pseudo en bleu sur les forums et de le voir rattaché à GTANF. On nous a d'ailleurs accusés de faire les choses en secret sans en parler préalablement aux membres. L'équipe est par la suite revenue sur sa décision à cause des réactions disproportionnées des membres et suite à la nouvelle politique de Rockstar.

 

Cette fois, on a ouvert les recrutements, et encore une fois on se fait cracher dessus parce qu'on n'a pas choisi le candidat qui plaisait à la majorité.

 

Muntadas2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi ce que je trouve désolant c'est qu'à chaque fois que l'équipe prend une décision on nous crache dessus parce que ça ne satisfait pas à tous, et après on va parler dans notre dos en disant des conneries du genre : vous privilégiez des membres qui vous « sucent », vos choix sont hasardeux, etc. :huh:

 

Au moins toi Dragoon1010 tu as une réaction plus « pro » et plus mature. Même si tu as été refusé, tu n'en fais pas tout un plat et tu ne le prends pas personnel.

 

Regardez la réaction de RoM plus tôt sur ce topic et arrêtez de dire que c'est une réaction légitime. Ça s'appelle juste de la jalousie et être mauvais perdant. Et après, les autres qui prennent sa défense ailleurs comme des moutons tout en dénigrant l'équipe, ce n'est pas mieux non plus.

 

La dernière fois, quand on a pris BySankah sans ouvrir les recrutements, on a nous a crachés dessus alors que pour les forumeurs ça n'aurait strictement rien changé. Ce qui inquiétait les membres c'était de voir son pseudo en bleu sur les forums et de le voir rattaché à GTANF. On nous a d'ailleurs accusés de faire les choses en secret sans en parler préalablement aux membres. L'équipe est par la suite revenue sur sa décision à cause des réactions disproportionnées des membres et suite à la nouvelle politique de Rockstar.

 

Cette fois, on a ouvert les recrutements, et encore une fois on se fait cracher dessus parce qu'on n'a pas choisi le candidat qui plaisait à la majorité.

 

Muntadas2.jpg

 

 

 

Le pire c'est que ses problèmes viennent presque toujours des mêmes personnes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evitez d'en rajouter une couche quand même.

 

Bender et son staff ont pris la décision qu'ils pensent être la meilleure pour la communauté et le site GTANF. Ils ont expliqués pourquoi. La décision peut plaire comme ne peut pas plaire et ça s'arrête là. Le débât est clôt.

 

Continuer à dire tel ou tel chose ne les feront pas changer d'avis. Pire, vous êtes peut-être en train de justifier leur choix avec toutes ces prises de tête.

 

Comme il à été dit à maintes reprises. Ce n'est qu'un poste virtuel mais vous êtes en train de perdre votre temps IRL en essayant de contredire tel ou tel décision, tel ou tel argument.

 

Maintenant stop, pour le bien de la communauté.

 

D'ailleurs, lorsque, peut-être, dans un avenir proche ou lointain, vous vous présenterez pour un poste sur ce site et qu'on vous refuse. Vous crierez de nouveau au scandale alors que toute cette histoire sera là pour de nouveau justifier la décision du staff.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas c'est un choix de leur part et qui ne concerne que eux. Je suis déçu, comme eux, comme RoM21 et Infernus de ne pas avoir été pris en tant qu'Animateur mais ça s'arrête là.

 

Très hônnetement, toutes ces histoires ne font que donner mauvaise réputation au site et à la communauté dans sa globalité. Et ça, que ce soit GTANF et sa communauté ainsi que le réseau ROCK8 ne mérite pas cette mauvaise réputation.

 

Il serait bien que le calme revienne sur le forum même si c'est, comme dit plus haut, un coup dur pour les candidats ainsi que les personnes qui soutennaient les candidats.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes invités, s'il vous plait, à ne pas rajouter d'huile sur le feu, même en petite quantité...

 

Si vous voulez féliciter Myth pour son poste, faites le,

le reste est hors-sujet.

Je rappelle aussi que les résultats d'une élection donne une vision très manichéenne des choses qui est loin de refléter nos sentiments envers les postulants et les membres en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Myth !

 

Malheureusement je n'ai pas pu partager avec vous l’angoisse avant le résultat final (je ne savais pas que l'équipe avait fait marche arrière et a donc chercher à recruter parmis nous)vu que je sort rarement de la section GTA online.

 

Quand bien même ,je suis heureux que l'équipe ait choisi un membre aussi intégré et apprécié par la communauté.

 

Du coup j'attends comme beaucoups de personnes tes prochaines réalisations.

 

Félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.