Cpycaramiel

Rockstar et les "ères"

Aimeriez vous voir un personnage comme Carl Johnson par exemple apparaître dans l'ère HD?  

16 votes

  1. 1.

    • Oui
      7
    • Non
      9


Recommended Posts

Bonsoir, j'ouvre ce topic pour débattre d'un sujet qui est les ères dans gta.

 

Rappel : Il y a eu 3 ères selon R* : l'eres 2D : gta 1, gta 2, gta London et gta Game boy ; L'ere 3D allant de Gta 3 à Gta vice city Stories, et enfin l'ere HD comprenant Gta IV, EFLC, et GTA V.

 

La particularité est que chaque ère n'a aucun impact sur l'autre et aucun rapport, ainsi aucun personnage de l'ere 3D par exemple ne sera dans l'ere HD, et réciproquement.

 

Mais, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que cette politique est une grosse erreur de la part de Rockstar, non?

 

Qui n'aurai pas voulu voir un CJ ou même un Claude Speed pour ne serait ce qu'une brève apparition dans gta v au lieu d'un simple clin d'oeil dans l'éditeur de personnage gta online (cf : Claude) ?

Modifié par Cpycaramiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Lui est une personne existant réellement, c'est différent.

Non, il y a bien d'autres personnages non réels qui appartiennent aux différentes ères : El Burro, Fernando Martinez, les Love Fist, etc.

 

 

Certains éléments, comme Los Santos Radio, apparaissent à la fois dans l'ère 3D et dans l'ère HD.

 

Et Mireille Matthieu ?

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, ce ne sont pas des personnages qui ont un impact dans l'histoire, les love fist ne sont qu'un groupe de musique etc.

 

Un personnage avec lequel on fait des missions ou bien même que l'on incarne ne sera jamais sur deux ères, et c'est bien dommage.

Modifié par Cpycaramiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait des missions avec les Love Fist... :/

Cf : Vice City

 

Dégoûté d'ailleurs qu'on en n'ai pas eu dans GTAV.

Il y a l'événement secondaire avec le couple Britannique qui nous demandent de choper la dent (en or je crois) d'un des membres du groupes. :)

 

Donc ils ont été modélisés dans 2 ères différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On a fait des missions avec les Love Fist... :/

Cf : Vice City

 

Dégoûté d'ailleurs qu'on en n'ai pas eu dans GTAV.

Il y a l'événement secondaire avec le couple Britannique qui nous demandent de choper la dent (en or je crois) d'un des membres du groupes. :)

Donc ils ont été modélisés dans 2 ères différentes.

Oui je parlais de mission pour eux même. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou plus simplement, revoir Niko Bellic serait déjà très bien.

 

Ça ne risque malheureusement pas d'arriver, sachant que Michael Hollick (le gars ayant fait la voix de Niko) est en froid avec Rockstar. Après la sortie de GTA IV, il s'est rendu compte que le jeu avait rapporté énormément d'argent et a demandé à Rockstar d'avoir plus que ce qui avait été convenu sur son contrat, ce que Rockstar a évidemment refusé. Depuis ils ne veut plus travailler avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ceux qui ont répondu "non", j'aimerai savoir pourquoi celà ne vous plairez pas?

 

Cela tuerait le mythe de voir Tommy en fauteuil roulant. :p

Bah après pourquoi pas revoir un personnage sous un autre angle. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant