Ludwig

Vous vous rappelez de ça ? (Petit souvenir de GTA)

Recommended Posts

Il m'arrive parfois de repenser aux anciens GTA alors que je n'y ai pas joué depuis des années. Pourtant je ne pense pas être le seul dans ce cas. Et parfois je repense à des détails qui m'était complètement sorti de la tête !

 

Le principe est simple, à l'aide d'images, montrer des lieux, activités ou autres moments marquant qui rappellerons certainement de bons souvenirs !

 

Je les récapitulerais dessous dans des spoilers quand la collection de souvenir s'agrandira :)

 

 

 

Vous souvenez-vous ..... ?

 

GTA / II : 1 souvenir

 

 

 

 

Des bonus gagnés à la casse automobiles

 

 

 

 

GTA / III : 1 souvenir

 

 

 

 

Le message caché

 

 

 

 

GTA / Vice City : 2 souvenirs

 

 

 

 

Du building au pénis lumineux

La perte du bras de Phil Cassidy à cause d'explosifs

 

 

 

 

GTA / San Andreas : 4 souvenirs

 

 

 

 

Des bureaux de pari

La borne d'arcade Let's Get Ready to Bumble

Des bouquets de fleurs

Le photographe suicidaire

 

 

 

 

GTA / Vice City Stories : 2 souvenirs

 

 

 

 

Le concert de Phil Collins "In the Air Tonight"

La mission "Jive Drive" très difficile

 

 

 

 

GTA / Liberty City Stories : 1 souvenir

 

 

 

 

Les costumes spéciaux

 

 

 

 

GTA / IV : 1 souvenir

 

 

 

 

Les carnages dans les hôpitaux

 

 

 

 

GTA / The Lost and Damned : 1 souvenir

 

 

 

 

Avoir espionné l'habitacle d'une voiture grâce à un micro caché

 

 

 

 

GTA / Online : 1 souvenir

 

 

 

 

Quand le mécano rapporté le véhicule du joueur

 

 

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est revenu à l'esprit tout à l'heure...

 

Vous rappelez-vous avoir espionné l'habitacle d'une voiture grâce à un micro caché ?

 

 

GTA TLAD : Après la mission Knowing Me, Knowing You (où il faut placer un mouchard sur l'Infernus de l'adjoint au maire Bryce Dawkins de manière inaperçue), le joueur peut écouter ce qu'il se passe dans l'habitacle via son téléphone (en mode libre). Pour la majorité des appels, il entendra les tribulations de son petit ami Bernie ; pour le reste, ce sera des courses-poursuites entre la police et Niko (puisque Bernie lui a fait cadeau de la voiture à la fin de ses missions dans GTA IV).

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=j-G_82gyN3Q

 

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence donc avec quelque chose qui me reviens en tête ce matin alors que je n'y avais pas pensé depuis belle lurette !

 

Vous vous souvenez des bureaux de pari présent dans GTA San Andreas ?

 

Bon je n'y aller pas très souvent, mais faut avouer que c'était drôle et que les chevaux avaient des noms très bizarres (Morte Queu / Herbe Folle / Sakakoké) :)

 

 

 

20100420114631!InsideTrack-GTASA-Mulholl

Inside_Track_(chevaux)_GTA_San_Andreas.j

 

Inside_Track-GTASA-race.jpg

 

 

 

Edit : j en profite que quelqu'un partcipe pour mettre mon souvenir ici et non pas sur le topic :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous rappelez-vous de Let's Get Ready to Bumble ?

 

La borne d'arcade

Let's Get Ready to Bumble (aussi appelée Bee Bee Gone!) est présente dans divers lieux de GTA: San Andreas (bars, discothèques, etc.). Le joueur y incarne une abeille et doit récupérer, en volant de feuilles en feuilles et dans le temps imparti, un certain nombre de fleurs (ce qui augmente également son nombre de points) tout en évitant les ronces pour ne pas perdre de vies. Plus les niveaux passent et plus le nombre de fleurs à récupérer augmente, mais le temps imparti reste le même. Bref, un petit moment de poésie dans un monde de violence...

 

 

gtasanandreas-2.jpg

Et sa musique, entêtante...

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=W1BJUJ44CyU

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous rappelez-vous de Let's Get Ready to Bumble ?

 

 

 

Comme quoi mon topic n'es pas inutile, je m'en rappelais plus de ces bornes d'arcades :D

 

Souvenir, souvenir !

 

Vous vous souvenez du concert de Phil Collins dans Vice City Stories ?

 

 

 

Phil Collins à été présenté à Victor Vance dans Grand Theft Auto : Vice City Stories par Reni. Dans les trois missions, "Kill Phil: Part 1", "Kill Phil: Part 2", et "In the Air Tonight", on voit Vic essayant de protéger la star des assassins de laFamille Forelli qui essaye de le tuer car le manager de Phil, Barry Mickelthwaite refuse de rembourser l'argent qu'il doit à Giorgio Forelli.

Après avoir terminé "In the Air Tonight", le joueur peut acheter un billet pour le concert "Phil Collins: Live in Vice City" au Hyman Memorial Stadium. Le ticket coûte $6000 et permet au joueur de voir le remix de GTA du tube de Phil Collins In the Air Tonight

Source GTA wikia

 

https://www.youtube.com/watch?v=gZrcUDRUBjw

 

 

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous rappelez-vous des costumes de GTA : Liberty City Stories ?

 

Le fameux Costume Poulet ! On le débloquait après avoir gagné 2 fois l'émission Slash-TV.D'ailleurs pour participer à l'émission il nous fallait enfiler la tenue de psychopathe : Salopette et masque de hockey.

 

Costume-de-mascotte.jpg

Le Costume de Super-Hero ! Que l'on débloquait après la mission annexe "Avenging Angels" sur Shoreside Vale.

 

Costume-de-super-heros.jpg

La combi Dragon ! Que l'on pouvait porter après la mission "Crazy 69" de Salvatore Leone.

 

Combi-Dragon.jpg

Et enfin la tenue "The King" ! Une fois que l'on avait terminé toutes les missions principales.

 

Combi-The-King.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappelez des bouquets de fleurs de GTA San Andreas ??? Vous savez ce qu'on dit, on frappe les filles qu'avec des roses ;)

 

C'était bien sympathique, cogner ou chopper à tout de choisir ^^

 

Bouquet_de_fleurs

 

les-meuf_56865-M.jpg

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez de la mission Jive drive sur GTA Vice city stories?

 

Des heures et de heures de galère pour la réussir pour un bon nombre de joueurs.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Kp4SfhGkcQ4&index=17&list=PLBE53C5195D6E5734

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez de la mission Jive drive sur GTA Vice city stories?

 

Des heures et de heures de galère pour la réussir pour un bon nombre de joueurs.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Kp4SfhGkcQ4&index=17&list=PLBE53C5195D6E5734

Alors là je plussoie.

 

Cette mission est énorme mais qu'est ce que j'avais galéré.

 

Ca c'est vraiment des missions que je veux revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le message caché de GTA III

 

https://www.youtube.com/watch?v=D5zg6gnW4lo

"Vous savez que vous n'êtes pas censé arriver jusqu'ici ?" il me semble et sur GTA Liberty City Stories à cet endroit là, il y avait "Encore vous ?" ou un truc du genre ^^

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez de la mission Jive drive sur GTA Vice city stories?

Des heures et de heures de galère pour la réussir pour un bon nombre de joueurs.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Kp4SfhGkcQ4&index=17&list=PLBE53C5195D6E5734

J'avais réussi du premier coup... :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vous vous souvenez de la mission Jive drive sur GTA Vice city stories?

Des heures et de heures de galère pour la réussir pour un bon nombre de joueurs.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Kp4SfhGkcQ4&index=17&list=PLBE53C5195D6E5734

 

 

J'avais réussi du premier coup... :|

 

J'ai pété une PSP et fait un gros nion à une autre à cause de cette mission. (no fake)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Vous savez que vous n'êtes pas censé arriver jusqu'ici ?" il me semble et sur GTA Liberty City Stories à cet endroit là, il y avait "Encore vous ?" ou un truc du genre ^^

"Rebonjour !" dans la version PSP de LCS, et "Vous ne pouvez pas vous passer de cette ruelle, n'est-ce pas ?" dans la version PS2, pour faire mon chieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"Rebonjour !" dans la version PSP de LCS, et "Vous ne pouvez pas vous passer de cette ruelle, n'est-ce pas ?" dans la version PS2, pour faire mon chieur.

 

 

Non mais t'inquiète c'est bien d'être précis, j'me rappelais juste que ça voulait dire un truc du genre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant