Stahlicorp

"Adrenaline" Montage PC

Recommended Posts

Hello :)

Certains sont peut-être déjà tombé sur ma série Ruthless Niko, eh bien ayant acquis GTA V sur PC récemment je me suis lancé sur le mode éditeur qui est génial au passage, histoire de me faire (et de vous faire) un avant-goûts et je pense que je vais pouvoir envoyer du lourd.

Je vais finir Ruthless Niko sur GTA IV et j'avais déjà pensé à une saison 2 à Los Santos, cependant c'est encore flou et ça prendra un peu de temps.


Bref, voilà la vidéo, enjoy. =)

https://youtu.be/Nm7KdmBrMoQ

 

PS: désolé d'avoir poster direct un topic comme un bourrin, j'ai pas vu le topic dédié aux montage fait avec l'éditeur ^^

Modifié par Stahlicorp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours demander à un modérateur de rassembler ce topic dans le topic dédié aux créations de l'éditeur.

 

En tout cas très chouette vidéo qui met bien en valeur les différentes activités possibles dans le jeu en dehors du pan! pan! pan!

 

A quand la suite avec la partie sous-marine? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue sur GTANF.

 

Vraiment pas mal du tout, je me suis abonnée a ta chaîne car tu fait un excellent boulot. Tu peut garder ce topic unique pour la presentation de tes videos puisque il est autoriser d'avoir 1 Topic pour sa pripre chaîne YT.

 

Bon game a toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super merci je savais pas. :)

y'a possibilité de changer le titre ? si non c'est pas grave.

 

Du coup j'en profite, je vais réaliser un court-métrage sur GTA V, d'une 50aines de minutes je dirais.

 

 

1439145159-gta5-2015-07-11-14-26-15-6630

 

 

 

Ce serait un film typé un peu ganster-anglais, un peu à la snatch, ou arnaque crime et botaniques, voir rockNrolla.

Un londonien est envoyé à Los Santos pour s'occuper d'un gros deal, mais ça pars en sucette, il doit donc tout retrouver et sur la route, il rencontre un mexicain qui va apprendre pour le matos, et va donc vouloir s'en emparer aussi, Sachant que tout un tas de gang voudrons aussi chopper tout ça. Ce qui risque donc d'être un joyeux bordel.

 

En attendant que je finisse tout ça, voila un petit trailer, juste pour les yeux. :)

 

bonne soirée

 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=wyCQBi95CXQ

Modifié par Stahlicorp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant