BenDeR

Déploiement du nouveau design : GTANF V4

Recommended Posts

Coucou,

 

J'espère que ce nouveau design vous plait ! Ça a l'air et ça me rassure et m'encourage ! ^^

 

Pour le forum, il n'y a pas vraiment eu de gros changements sur l'interface actuelle puisqu'on attend la sortie d'ipb4 :)

 

Sinon ça aurait pu donner quelque chose comme ça :

 

 

 

 

Il manque certain éléments - c'était surtout histoire d'avoir une idée globale.

 

http://i.imgur.com/fAt8a12.jpg

 

 

 

 

Vous ne pouvez pas personnaliser le thème du forum ?

Je l'ai pourtant déjà vu sur des forums ipb comme par exemple JVL (ex Play3-Live)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/04/2015 à 05:26, Akajiro a dit :

Coucou,

J'espère que ce nouveau design vous plait ! Ça a l'air et ça me rassure et m'encourage ! ^^

Pour le forum, il n'y a pas vraiment eu de gros changements sur l'interface actuelle puisqu'on attend la sortie d'ipb4 :)

Sinon ça aurait pu donner quelque chose comme ça :

 

 

Révélation

Il manque certain éléments - c'était surtout histoire d'avoir une idée globale.

http://i.imgur.com/fAt8a12.jpg

 

 

C'est vrai que c'est plutôt cool ! :p

 

 

 

Révélation

C'est en regardant le champ "Recherche" qu'on voit qu'on a des modos un peu psycopathes sur les bords... :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot, merci à tous ceux qui ont oeuvrés :thumbup:

Pour la version mobile du site, ce serait cependant bien plus pratique d'avoir la rubrique "Actualité GTA en continu" en haut de page, plutôt que de devoir scroller vers le bas.

Petit oubli : pour la partie mobile du fofo, l'icône est toujours l'ancienne depuis un iphone lorsqu'on met un raccourci Safari ou sur l'écran d'accueil.

379486image861.jpg

 

 

 

Peux-tu fermer et arrêter ton navigateur (double clic sur le bouton home), supprimer l'icone de ton écran puis la remettre stp, ça devrait être bon avec cette manipulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle cette V4 ! Ca ajoute effectivement une touche de modernité au réseau (le nouveau logo s'y intègre très bien d'ailleurs), très classe. Sympa aussi ces touches d'humour très "rockstarien".

 

Bravo à l'ensemble des équipes de GTANF & ROCK8 pour leur travail. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où est le problème... Le bouton est limite invisible si la souris n'est pas sur le post et si par mégarde on clique dessus, on aura juste la page habituelle du signalement. Rien d'irréversible quoi... :turned:

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où est le problème... Le bouton est limite invisible si la souris n'est pas sur le post et si par mégarde on clique dessus, on aura juste la page habituelle du signalement. Rien d'irréversible quoi... :turned:

Sachant que je modifie souvent mes posts, je missclick dessus à chaque fois... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas où est le problème... Le bouton est limite invisible si la souris n'est pas sur le post et si par mégarde on clique dessus, on aura juste la page habituelle du signalement. Rien d'irréversible quoi... :turned:

Sachant que je modifie souvent mes posts, je missclick dessus à chaque fois... :/

 

 

ms700.jpg

 

Il faut investir dans une nouvelle souris, les souris en bois ca commence à devenir old school :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vois pas où est le problème... Le bouton est limite invisible si la souris n'est pas sur le post et si par mégarde on clique dessus, on aura juste la page habituelle du signalement. Rien d'irréversible quoi... :turned:

Sachant que je modifie souvent mes posts, je missclick dessus à chaque fois... :/

 

ms700.jpg

 

Il faut investir dans une nouvelle souris, les souris en bois ça commence à devenir old school :p

Si vous m'en offrez une, je dit pas non... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette V4, elle est vraiment très réussie. Ça donne un bon coup de jeune au site visuellement et, utilisant souvent une tablette ou un smartphone pour me connecter, j'apprécie beaucoup le coté responsive.

 

Par contre, petite remarque (il faut bien trouver un truc à redire :p), je trouve les menus déroulants un peu trompeurs. Comme les titres et les urls affichés sont les mêmes quelque soit la section, ça n'est pas vraiment clair que l'on va être redirigés sur la partie correspondante du site choisi.

C'est un peu du chipotage mais je me suis fait la réflexion donc autant le signaler lol

 

En tout cas, vous avez fait du super boulot. Merci à tout le staff!

Modifié par Ktapom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Superbe boulot, merci à tous ceux qui ont oeuvrés :thumbup:

Pour la version mobile du site, ce serait cependant bien plus pratique d'avoir la rubrique "Actualité GTA en continu" en haut de page, plutôt que de devoir scroller vers le bas.

Petit oubli : pour la partie mobile du fofo, l'icône est toujours l'ancienne depuis un iphone lorsqu'on met un raccourci Safari ou sur l'écran d'accueil.

379486image861.jpg

 

 

 

Peux-tu fermer et arrêter ton navigateur (double clic sur le bouton home), supprimer l'icone de ton écran puis la remettre stp, ça devrait être bon avec cette manipulation.

 

 

Salut.

Je l'ai fait mais rien ne change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant