BenDeR

Déploiement du nouveau design : GTANF V4

Recommended Posts

J'aime beaucoup aussi sauf le bandeau de pub qui éloigne le menu/titre du reste du corps du site.

Sur votre screen y a pas de bandeau et c'est classe mais en vrai c'est carrément moins bandant.

 

Peut-être faudrait-il le placer autre part? Parce que je me doute bien qu'il faut bien faire manger les petites bouches qui gèrent GTANF.

 

Par contre je n'avais pas vu en postant mon premier message que le menu était interactif. Trop cool!

 

D'où une première suggestion :

Ne serait-il pas possible d'avoir pour l'onglet Forum, des sous menus du genre Le café, GTAV, GTA Online, etc...

 

Et encore plus relou, est-ce vraiment judicieux de placer le bouton de signalement collé au bouton de modif (pour le forum)? J'ai failli cliquer dessus et je sens que par la suite ça va saouler bien des gens.

 

Bon, pour le coup j'arrête de vous saouler et je continue la visite. :p

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement RV n'était pas fou ! (Joke avec un des patrons et le concerné mdr)

 

Plus sérieusement, ce nouveau design est épuré, beaucoup plus fluide et on a cette impression d'espace illimité tellement c'est vaste et tant mieux !

 

Je n'ai pas encore tester la version mobile mais dès que ce sera fait, je viendrais donner mon impression vis à vis de cette dernière. :)

 

Petite question: Avec la prochaine version d'IPB, y aura t-il de nouveaux émoticônes, de nouvelles fonctions ou d'autres choses nouvelles de prévue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Très bien ce nouveau design!

Sinon, il n'y a qu'à moi qui ai ça, en décalé?

 

mini_150422104846709539.pngmini_150422105202308014.png

 

 

C'est à cause du responsive design. Utilises plutôt la version mobile des forums. :)

nan j'aime pô! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore tester la version mobile mais dès que ce sera fait, je viendrais donner mon impression vis à vis de cette dernière. :)

 

La version mobile est celle d'IPB, elle est donc exactement la même qu'auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose qui me dérange plus qu'avant semble-t-il.

 

Pour les sections de GTAV et GTAO du forum, on a d'énormes bandeaux titres. Avec le titre/menu principal qui reste constant, on a donc une sorte de double titre un peu inutile et obligé de scroller pour avoir ne serait-ce que le début du contenu.

 

Ne serait-il pas plus simple de réduire ces deux titres ou simplement de les supprimer?

 

J'suis relou aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'ai. :p

 

Edit :

 

Ya une couille dans les proportions non?

Enfin c'est un peu bizarre de pas voir le forum quand on est sur le forum. :p

q8TNv3S.png

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version mobile est celle d'IPB, elle est donc exactement la même qu'auparavant.

 

Ah d'accord. Bon et bien c'est parfait alors ! :)

 

@Dje: t'es relou ce soir rooh ! Une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux. :lol:

 

Je plaisante bien sûr. ^^

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle interface est vraiment réussie. Le site est super fluide c'est vraiment parfait! (surtout comparé à d'autre forum :o )

 

Mais du coup pour rester dans l'harmonie, il faudrait mettre tout ce qui est de cette couleur en blanc avec les bords un peu arrondis et l'ombre, non?

EDxaggEpEYe_capture_d_ecran__13_.png

Vous avez aussi enlevez les pubs ce qui est pas mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle interface, surtout pour la page d’accueille GTANF.COM.

 

Ah ! Au passage ! :shifty:

 

 

 

 

Yo,

 

La nouvelle ergonomie (si ça se dit :lol: ) du site est réussie je trouve.

 

 

Non mais RV est mentalement fragile, veuillez l'excuser pour les bêtises qu'il dit en ce moment. Il est perturbé par la sortie PC de GTA V ..

 

:lol:

 

 

RVdelaVDA tu es entré dans un espace temps différent mais c'est bon tu es revenu parmi nous maintenant (tu aurais du prendre un screenshot :p)

 

 

Vous vous foutez tous de moi en fait ? :lol:

 

J'ai pas déliré c'est pas possible. :|

 

 

Tu n'es peut-être pas si fou que ça

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous allez prendre autant de plaisir à naviguer sur cette nouvelle version que nous en avons pris à la réaliser.

 

Un grand merci à tous les VIP qui ont donné leurs feedbacks, à vous membres qui donnez vos retours en ce moment même, au staff GTANF qui n'a pas arrêté de challenger sans relâche, et avec un malin plaisir :p, toute l'équipe ROCK8, et enfin un grand bravo à l'équipe ROCK8 qui travail sur cette version depuis plusieurs mois dans l'ombre pour vous proposer cette V4. Merci à tous !

 

 

Vous avez aussi enlevez les pubs ce qui est pas mal ;)

 

Non par contre tu dois avoir AdBlock d'activé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous allez prendre autant de plaisir à naviguer sur cette nouvelle version que nous en avons pris à la réaliser.

 

Un grand merci à tous les VIP qui ont donné leurs feedbacks, à vous membres qui donnez vos retours en ce moment même, au staff GTANF qui n'a pas arrêté de challenger sans relâche, et avec un malin plaisir :p, toute l'équipe ROCK8, et enfin un grand bravo à l'équipe ROCK8 qui travail sur cette version depuis plusieurs mois dans l'ombre pour vous proposer cette V4. Merci à tous !

 

 

Vous avez aussi enlevez les pubs ce qui est pas mal ;)

 

Non par contre tu dois avoir AdBlock d'activé.

Nan puis ce que j'vais les pubs avant la version ;) Donc là je ne sais pas, bon ba tant mieux pour moi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'ai pas encore tester la version mobile mais dès que ce sera fait, je viendrais donner mon impression vis à vis de cette dernière. :)

La version mobile est celle d'IPB, elle est donc exactement la même qu'auparavant.

Pas de changement donc ? Dommage...

 

EDIT : La version complète reste assez bien adaptée à mon smartphone, rien à dire de ce coté-ci.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot, merci à tous ceux qui ont oeuvrés :thumbup:

Pour la version mobile du site, ce serait cependant bien plus pratique d'avoir la rubrique "Actualité GTA en continu" en haut de page, plutôt que de devoir scroller vers le bas.

Petit oubli : pour la partie mobile du fofo, l'icône est toujours l'ancienne depuis un iphone lorsqu'on met un raccourci Safari ou sur l'écran d'accueil.

379486image861.jpg



Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce nouveau design vous plait !

 

Pour le forum, il n'y a pas vraiment eu de gros changements sur l'interface actuelle puisqu'on attend la sortie d'ipb4.

 

Ça donnerait quelque chose comme ça :

 

 

Il manque certain éléments - c'est histoire d'avoir une idée globale.

 

http://i.imgur.com/fAt8a12.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

J'espère que ce nouveau design vous plait ! Ça a l'air et ça me rassure et m'encourage ! ^^

 

Pour le forum, il n'y a pas vraiment eu de gros changements sur l'interface actuelle puisqu'on attend la sortie d'ipb4 :)

 

Sinon ça aurait pu donner quelque chose comme ça :

 

 

 

 

Il manque certain éléments - c'était surtout histoire d'avoir une idée globale.

 

http://i.imgur.com/fAt8a12.jpg

 

 

 

 

Ah oui, ça rajeunirait grandement le forum ! Très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant