goreghost

Emblème de crew ne part pas de mon véhicule...

Recommended Posts

Il y a 2 bugs d’emblème indésirables qui sont à mon sens différents, perso j'ai les 2 depuis un moment :D sans solution jusqu'à présent à ma connaissance

 

Le premier c'est de l'avoir comme @JaJeLLiVe sur une voiture sans motif sur laquelle on peut appliquer un emblème, dans ce cas il est comme si on l'avait acheté nous-même, on peut le faire disparaître temporairement sur notre session en l'enlevant au LSC et en trouvant le moyen de faire un nombre pair d'opérations dans le LSC avant d'en sortir (chaque appui sur une touche de la manette applique et désapplique l'emblème)

 

@La-Buse par contre l'a sur une voiture sur laquelle on n'est pas sensé pouvoir en mettre car elle dispose de motifs, dans ce cas l'emblème est tourné à 90°, à moi il me suffit de rentrer dans le LSC pour qu'il disparaisse, même sans aucune réparation ou modif, je rentre, il disparaît et puis c'est tout

 

Dans les 2 cas, un simple changement de session, un appel au mécano ou à la mutuelle et l'envahisseur revient!

 

Par contre ce qui me paraît important que vous sachiez, c'est qu'il me semble que ce problème est lié à la place de la voiture dans le garage, comme toi @JaJeLLiVe j'ai déjà viré une voiture à cause de ce f**** emblème, mais pour en acheter une différente, et bien sur Bingo! il revient sur la nouvelle voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai la même et je suis désolé de t'annoncer ca mais ... Il y a absolument 0 moyen de changer ça. J'ai tout essayé rien à faire le logo se met même sur les véhicules que j'achète alors que je ne l'ai pas mit moi même --'

 

A oui j'avais signalé ca à R* mais ils en ont juste rien a f***** :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi @La-Buse j'ai l’emblème à 90° sur la Massacro course, ce problème date donc de très longtemps pour moi, et sur la ETR1. La Massacro je ne crois pas, mais la ETR1 je rentre dans le LSC et l’emblème disparait instantanément, je ne l'ai plus tant que je ne bouge pas de la session mais revient tout le temps à chaque fois que je prendrai la caisse dans le garage ou la ferai livrer.

Je suis sur à 100% parce que je ne lui avais pas mis de motif, je lui trouve des airs de supra rs en couleur stock, alors je peux te dire que j'ai ragé la première fois que je l'ai faite livrer après l'avoir tunée et que j'ai vu cet emblème. J'ai fait ce que je dis plus haut pendant 2 semaines à chaque fois que je la prenais et j'ai fini par m'avouer vaincu et lui mettre un motif, parce que l'emblème sur le motif ça fait moins trash

 

Je pensais que ça serait pareil pour toi parce que la Tyrus date de la même "génération" que la ETR1 mais on dirait que non :/

 

Modifié par jimbuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à nos échanges de l'autre jour, j'ai été soudain saisi d'une idée insensée : envoyer un signalement au support R* à propos de ce bug (que j'ai depuis 2 ans sur certaines voitures comme je disais plus haut) et d'un autre, apparu après la màj "haute finance et basses besognes" il me semble, très récemment en tout cas, et qui fait que le fond sensé être transparent du logo est maintenant blanc. Attention, ne changez pas votre logo de crew si vous ne voulez pas que ça vous arrive, c'est comme ça que je m'en suis rendu compte.

 

Bref j'ai fait un petit mail très gentil juste pour avoir des nouvelles et savoir si ces infos leur étaient déjà remontées :

 

oldirtykilla, Sep 28, 14:40 EDT:

Hi! I just want to ask two things about crew emblems : 1.Is somebody working on the white background problem? There is a topic (https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/202110326-Transparent-Crew-Emblem-Backgrounds-Showing-Up-as-White) saying working on it is on schedule since 2 or 3 months. 2.And is there any solution if I have an unwanted crew emblem on a car and I can't remove it by any means? I just wan to know if there are any news about these 2 things, hopefully someone knows about it... See you ;) oldirtykilla

 

Et voilà le petit mail gentil mais insipide qu'il m'ont répondu en retour :



Roger B., Sep 29, 14:20 EDT:

Bonjour,

Merci pour votre message à Rockstar Support..

Ces informations ont été transférés aux développeurs pour les aider à trouver une solution à ces problèmes qui ont été signalés par certains joueurs de GTA Online.

Nous n'avons malheureusement pas d'informations quant au déploiement d'une mise à jour qui les résoudra.

Ces demandes vont être ""résolues"" cependant restez assurée que les développeurs travaillent activement à une résolution.

Si vous avez des suggestions ou des remarques que vous désirez communiquer directement aux développeurs, nous vous conseillons d'utiliser l'adresse suivante: GTAOnline@rockstargames.com

Merci pour votre vigilance et votre patience.

Cordialement,

Roger B.
Assistance Rockstar

 

Je pense qu'il faut interpréter par "merci pour l'info, mais si tu voyais le million de signalements qu'on reçoit chaque jour, tu comprendrais que peut-être, un jour, qui sait, ces soucis seront réglés"

Ca m'arrive d'avoir carrément envie de désactiver mon crew pour plus voir ces emblèmes qui gachnt mes caisses...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, La-Buse a dit :

ça y est!!!!! l'emblème intempestif a enfin disparu de ma Tyrus!! depuis  la MaJ !! 

waouh génial! je me suis posé la question quand j'ai vu que l'autre problème dont je parlais avait été réglé, mais j'ai eu la flemme :D

Je vérifierai ça ce soir dès que je me connecte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, jimbuble a dit :

waouh génial! je me suis posé la question quand j'ai vu que l'autre problème dont je parlais avait été réglé, mais j'ai eu la flemme :D

Je vérifierai ça ce soir dès que je me connecte!

Dire qu'il a fallu autant de temps à R* pour patcher ce petit problème mais oui je confirme ma Tyrus est de nouveau sans emblème de crew 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage ma joie avec vous : grâce à la fin de ce bug j'ai pu passer de ça

3r3s.jpgj3zn.jpg

(photo prise sur mon remake gta de Fuji Speedway : http://rsg.ms/4106210 )

 

 

à ça :)

yses.jpgyrjh.jpg

(photo prise sur la course de drift de mon collègue : http://rsg.ms/f9c587d )

 

Et je suis juste trop happy :):):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je déterre ce post car aujourd'hui j'ai toujours ce problème d'emblème qui reviens constament meme après avoir essayé toutes les solutions ci-dessus, quelqu'un a t'il trouvé une solution qui marche depuis ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant