DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

création d'une pub de prévention sur la sécurité routiere a moto créer sur GTA V pour un projet scolaire : 

 

 

la Sécurité routière met l'accent sur la moto - comme chaque année au retour des beaux jours - en insistant sur l'excès de confiance à deux-roues, notamment au freinage.

 

Comment gagner 720 000 $ en 5min sans glitch GTA V GTA online : 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Voici ma petite contribution à ce super topic : un clip réalisé pour la dernière musique de mon projet electro : CBRPK

C'est la toute première fois que j'utilise l'éditeur rockstar et je me suis vraiment éclaté !

J'ai composé la musique avant d'avoir l'idée du clip, donc tout le challenge était de poser des séquences video au maximum en adéquation avec la musique, tout en essayant de créer un mini cours métrage.

Si je peux avoir des retours sur le montage ce serait super !

Voici la vidéo :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je continue mes betises sur GTA5 mais j'ai quand même une quesiton, je ne trouve pas de support sur l'utilisation de Menyoo en français et mon anglais est sérieusement pourri!
Avez vous des liens? 

@wailander est une bonne référence mais ne traite pas de Menyoo, je me débrouille mais je peux surement m'améliorer.
https://www.youtube.com/channel/UC6e1nBD0H7k2oovbcbtw7Ig fait des tutos monstre mais encore une fois en anglais. merci d'avance pour vos avis ;) Bons jeux à toutes et tous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de moi, et cela a clairement été fait avec des mods et édité avec autre chose que le simple Rockstar Studio, mais ça me parait le meilleur endroit pour poster ce bijou

 

 

 

Un vrai film de plus d'une heure basé sur le jeu, dans l'esprit de Fast & Furious

 

Par contre lisez pas trop les sous-titres Français, ils sont totalement pourris

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/03/2021 à 20:11, Vikingix a dit :

Ce n'est pas de moi, et cela a clairement été fait avec des mods et édité avec autre chose que le simple Rockstar Studio, mais ça me parait le meilleur endroit pour poster ce bijou

Un vrai film de plus d'une heure basé sur le jeu, dans l'esprit de Fast & Furious

J'ai suivi les 3 épisodes, un gros boulot, ce gars est un monstre. Ce qui est impressionnant aussi c'est la mise en place de tous les produits dérivés dès le premier épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un nouveau projet

l'écran de pc

Révélation

"Pour Jo c’est un vrai défi. La hauteur ne lui fait pas peur, mais l’altitude c’est autre chose. Parce qu’avec l’altitude il y a le froid et ça Jo n’aime pas, mais pas du tout.
Moi c’est voler, j’ai besoin d’avoir le pied sur le sol, donc je pars voler avec lui en espérant qu’il fera de même à son tour et qu’il m’accompagnera pour ce nouveau défi.
Il parait que la montagne révèle l’homme qui est en nous, j’ai hâte !!! Alors on croise les doigts et j’espère que le prochain article sera d’en haut de cette image, tout en haut ! "

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant