DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Manhattan75 a dit :

ça me paraissait pas logique d'avoir a modifier deux points :|

 

Il y a 1 heure, FRZ a dit :

Ça ralenti puis accélère PUIS RERALENTI ET.... RALENTI ENCORE PLUS pour ensuite ACCÉLÈRE BIEN-SUR! Etc... BREF un vrai calvaire!

Hum...

Révélation

Rockstar-Logic_zpsab71rqjh.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Manhattan75 a dit :

a me paraissait pas logique d'avoir a modifier deux points :|

Nous sommes d'accord sur ce point ^^ .... @Manhattan75 @FRZ Merci pour les explications quand même :D 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/01/2017 à 12:22, WoRm40 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je viens vous présenter la suite des aventure de Maria la polonaise :

 

 

 

 

 

Je vais juste vous dispenser d'aborder un point ou deux :

- Le premier plan est completement raté, mon éditeur a fait des siennes ... A l'origine j'ai une belle grosse pleine lune bien en face du perso et puis en exportant une deuxieme fois la vidéo, celle ci avait disparu ... :/ Au final cela rendait pas trop mal mais en rentrant dans la séquence, je me suis rendu compte que je n'avais plus du tout la meme lune, plus du tout au meme endroit. J'ai voulu insisté en gardant la lune mais apres coup, je pense que j'aurais du garder mon plan original sans lune. Là ça ne rend pareil. Tant pis ...

- Il y a un décalage du son quand la secrétaire dit "bonjour" que je n'avais pas la premiere fois où j'ai exporté la vidéo. J'ai tenté d'exporter la video 5-6 fois, le décalage du son est resté :/ . Si quelqu'un a trouvé une astuce pour remédier aux décalages de son sur PS4, je suis preneur !!

- Et puis le passage de l'appart en feu qui aurait peut etre pu etre mieux réussi, ce passage a pas été facile.

fort sympathique à regarder, à partir de 3.50, que la musique est jolie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MYTH a dit :

J'ai oublié de la poster sur ce sujet :

Ma dernière production. C'est un Showcase réalisé sur PS4.

Enjoy !

 

Une très belle vidéo, calme et sans artifices mais qui reste très classe.

 

Le seul défaut? Une fois la vidéo finie on a envie d'étouffer tous les enfants que l'on pourrait croiser. Je ne sais pas trop pourquoi...

113128-163181-bart-simpson.jpg

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suis Tequila (en réference à Tequila de A Toute épreuve lol). Je suis nouveau ici. Je ne suis pas fan de GTA mais un ami m'a fait découvrir cet editeur  moi je suis sur ps4. Et j'avoues que ça à grave attiser ma curiosité. Car je suis fan de ciné (en particulier John Woo) et le fait de pouvoir faire des vidéos dans ce monde ouvert est assez cool je trouve. J'essaye de me faire des amis sur le social club mais c'est dur lol. Je me fait peut être vieux pour ça (37ans, marié, 3 enfants) si si lol. Pas trop le temps de monter mon ratio (ça m'interresse pas) Enfin bref je cherche des gens (ps4) pour faire des vidéos. Je vous envoies ma dernière et bah je sais pas vous me dites. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tequila79 a dit :

Bonjour à tous. Je suis Tequila (en réference à Tequila de A Toute épreuve lol). Je suis nouveau ici. Je ne suis pas fan de GTA mais un ami m'a fait découvrir cet editeur  moi je suis sur ps4. Et j'avoues que ça à grave attiser ma curiosité. Car je suis fan de ciné (en particulier John Woo) et le fait de pouvoir faire des vidéos dans ce monde ouvert est assez cool je trouve. J'essaye de me faire des amis sur le social club mais c'est dur lol. Je me fait peut être vieux pour ça (37ans, marié, 3 enfants) si si lol. Pas trop le temps de monter mon ratio (ça m'interresse pas) Enfin bref je cherche des gens (ps4) pour faire des vidéos. Je vous envoies ma dernière et bah je sais pas vous me dites. 

 

 

C'est magnifique, si ca te dis, contact moi par MP. A part que j ai un enfant de plus que toi et un an de plus, on fais partie de la même génération :D
On (avec 2 amis un peu plus vieux) fais beaucoup de vidéo surtout pour le plaisir. On s échange des astuces, on s amuse et on cherche des petit truc par ci par là. Sans prise de tête. On ne cherche pas la gloire, mais surtout garder des souvenirs sur nos moments. N hésite pas à me faire signe ;)
Au plaisir, j espère.

Il y a 6 heures, MYTH a dit :

J'ai oublié de la poster sur ce sujet :

Ma dernière production. C'est un Showcase réalisé sur PS4.

Enjoy !

 

Comme je suis déjà abonné, j ai laissé un com sur ta vidéo ;)
Magnifique, comme à chaque fois :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tequila79

 

Tous les plans ne sont pas tous de la même qualité. Certains meilleurs que d'autre mais pour le coup c'est tout de même une très belle manière de débarquer sur le forum. Bienvenue donc!

 

La vidéo, malgré quelques défauts (franchement je chipote) et une musique répétitive, porte bien son nom. Et étonnamment toi qui semble ne pas être un fan de GTA, réussi à transmettre avec ton travail un réel aperçu du jeu et de son univers.

 

Un conseil cependant pour les plans où tu conduis un véhicule et le filme. Essaye de privilégier des plans où ta conduite sera fluide et sans accoues, quitte à faire plusieurs prises pour le même plan, pour que l'on reste immergé dans ce que l'on voit et que l'on ne pense plus au jeu en lui-même. Certains plans souvent pittoresques ou d'une vie banale (le Caterpillar qui s'approche des rondins de bois) sont ce qui font la richesse de ta vidéo car ils montrent ces petits détails du soin qu'apporte Rockstar à ses jeux. Voir un plan à côté où tu conduis mal (enfin pas de façon fluide) casse ce charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Dje La Planque a dit :

@Tequila79

 

Tous les plans ne sont pas tous de la même qualité. Certains meilleurs que d'autre mais pour le coup c'est tout de même une très belle manière de débarquer sur le forum. Bienvenue donc!

 

La vidéo, malgré quelques défauts (franchement je chipote) et une musique répétitive, porte bien son nom. Et étonnamment toi qui semble ne pas être un fan de GTA, réussi à transmettre avec ton travail un réel aperçu du jeu et de son univers.

 

Un conseil cependant pour les plans où tu conduis un véhicule et le filme. Essaye de privilégier des plans où ta conduite sera fluide et sans accoues, quitte à faire plusieurs prises pour le même plan, pour que l'on reste immergé dans ce que l'on voit et que l'on ne pense plus au jeu en lui-même. Certains plans souvent pittoresques ou d'une vie banale (le Caterpillar qui s'approche des rondins de bois) sont ce qui font la richesse de ta vidéo car ils montrent ces petits détails du soin qu'apporte Rockstar à ses jeux. Voir un plan à côté où tu conduis mal (enfin pas de façon fluide) casse ce charme.

Merci beaucoup. La musique...Oui lol. Pour être franc, j'ai test toutes les ziks que Rockstar nous propose ds la liste. Mais j'étais pas convaincu. Du coup j'ai été voir du côté de youtube. J'ai pris celle ci mais bon... J'adores les détails. C'est ce qui fait tout (de mon point de vue). La conduite sans accoues? J'ai pas compris je dois dire. Je vais re mater ça pour comprendre. Merci Dje

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Tequila79 a dit :

Merci beaucoup. La musique...Oui lol. Pour être franc, j'ai test toutes les ziks que Rockstar nous propose ds la liste. Mais j'étais pas convaincu. Du coup j'ai été voir du côté de youtube. J'ai pris celle ci mais bon... J'adores les détails. C'est ce qui fait tout (de mon point de vue). La conduite sans accoues? J'ai pas compris je dois dire. Je vais re mater ça pour comprendre. Merci Dje

A 0:46 par exemple tu as un plan d'une Ruiner bleue et grise. Celle-ci fait des mouvements un peu brutaux de gauche à droite pourtant tu es sur une ligne droite (sur l'autoroute). Avoir le même plan mais en restant sur ta voie et sans accoues aurait été plus soigné.

 

A 1:55 sur le plan de Michael en Sentinel décapotable on peut ressentir le même effet. Un oeil novice ne le remarquera pas forcément sur ce plan mais j'aime les détails moi aussi. ;) Et puis tourner le volant quand tu regardes à gauche, pas forcément la meilleure des idées. :p

 

A 2:14 idem avec la Emperor noire dans le tunnel. La caméra allant tout droit dans son travelling, on sent encore plus les mouvements du pilote. :/

 

A 2:33 un plan du même avion qui irait tout droit plutôt que monter et descendre très rapidement ferait plus crédible. Puisque tu montres principalement les petits détails du jeu, un avion qui fait ce genre de manœuvres n'est pas réaliste. Cela nous fait revenir dans le jeu plutôt que dans la contemplation d'un avion qui survole la richesse du monde de GTA.

 

Voilà ce que j'exprimais dans mon message. Pour les autres plans, rien à dire. :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant