DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Bonjour à tous. Après "Sexationnel" j'ai fait un petit break d'un mois (Unchartded4). Cette pause m'a fait du bien, j'ai fait 3 vidéos en 5 jours...XD. Bon, ce ne sont que des clips. Des projets comme Mad Max demande beaucoup de temps et d'investissement et des gens...Donc ici je vous proposes mon dernier clip "Straight up menace" (Mc Eiht). Voilà j'éspères que vous aimerez. Je vous fais de gros gros bisous et vous dis à l'année prochaine. Bonnes fêtes de fin d'année à tous. 

 

 

 

 

 

 

 

:nouvel_an_08:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour les cinéastes ! 

 

J'ai une petite question pour celles et ceux qui maîtrisent le mode éditeur .... 

 

J'ai réalisé une petite vidéo (voir spoiler) pour Noel, rien d'extraordinaire juste un petit délire. Mais j'ai une petite question technique ...

Révélation

 

Je voulais réaliser un travelling pour présenter les personnages dans le contexte MAIS ... je ne suis pas parvenu à obtenir ce que je voulais, c-a-d quelque chose dynamique.

Il y a ce petit ralentissement pour commencer et finir le travelling dans la même séquence qui me perturbe, je sais pas si j'arrive à me faire comprendre. 

 

j'ai cette impression de 3 mouvements : 

 

  • Le moment fixe : Debut et fin de séquence 
  • Le mouvement intermédiaire : Celui qui se trouve entre le fixe et la vitesse du travelling voulu 
  • Le mouvement voulu : cette vitesse constante du travelling 

Et ce je cherchais justement c'est avoir toujours cette vitesse constante au moment de la transition entre deux séquences, car avec ce ralentissement et ce point fixe ça casse beaucoup le rythme je trouve.

 

C'est réalisable sur le mode éditeur ou je dois obligé passer par programme sur pc ? 

Si vous avez un conseil je suis preneur ^^

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Dagio a dit :

Bonjour Bonjour les cinéastes ! 

 

J'ai une petite question pour celles et ceux qui maîtrisent le mode éditeur .... 

 

J'ai réalisé une petite vidéo (voir spoiler) pour Noel, rien d'extraordinaire juste un petit délire. Mais j'ai une petite question technique ...

  Révéler le texte masqué

 

Je voulais réaliser un travelling pour présenter les personnages dans le contexte MAIS ... je ne suis pas parvenu à obtenir ce que je voulais, c-a-d quelque chose dynamique.

Il y a ce petit ralentissement pour commencer et finir le travelling dans la même séquence qui me perturbe, je sais pas si j'arrive à me faire comprendre. 

 

j'ai cette impression de 3 mouvements : 

 

  • Le moment fixe : Debut et fin de séquence 
  • Le mouvement intermédiaire : Celui qui se trouve entre le fixe et la vitesse du travelling voulu 
  • Le mouvement voulu : cette vitesse constante du travelling 

Et ce je cherchais justement c'est avoir toujours cette vitesse constante au moment de la transition entre deux séquences, car avec ce ralentissement et ce point fixe ça casse beaucoup le rythme je trouve.

 

C'est réalisable sur le mode éditeur ou je dois obligé passer par programme sur pc ? 

Si vous avez un conseil je suis preneur ^^

 

 

 

 

 

 

Ah ce fameux mouvement de camera x) , j'avais exactement le meme probleme sur mes premieres realisations , malheuresement ya aucun moyen d'arranger ca sans passer par un logiciel de montage externe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Dagio a dit :

Bonjour Bonjour les cinéastes ! 

 

J'ai une petite question pour celles et ceux qui maîtrisent le mode éditeur .... 

 

J'ai réalisé une petite vidéo (voir spoiler) pour Noel, rien d'extraordinaire juste un petit délire. Mais j'ai une petite question technique ...

  Révéler le texte masqué

 

Je voulais réaliser un travelling pour présenter les personnages dans le contexte MAIS ... je ne suis pas parvenu à obtenir ce que je voulais, c-a-d quelque chose dynamique.

Il y a ce petit ralentissement pour commencer et finir le travelling dans la même séquence qui me perturbe, je sais pas si j'arrive à me faire comprendre. 

 

j'ai cette impression de 3 mouvements : 

 

  • Le moment fixe : Debut et fin de séquence 
  • Le mouvement intermédiaire : Celui qui se trouve entre le fixe et la vitesse du travelling voulu 
  • Le mouvement voulu : cette vitesse constante du travelling 

Et ce je cherchais justement c'est avoir toujours cette vitesse constante au moment de la transition entre deux séquences, car avec ce ralentissement et ce point fixe ça casse beaucoup le rythme je trouve.

 

C'est réalisable sur le mode éditeur ou je dois obligé passer par programme sur pc ? 

Si vous avez un conseil je suis preneur ^^

 

 

 

 

 

 

 

il y a 14 minutes, Unfamous Guy a dit :

Ah ce fameux mouvement de camera x) , j'avais exactement le meme probleme sur mes premieres realisations , malheuresement ya aucun moyen d'arranger ca sans passer par un logiciel de montage externe



Ou via le sharefactory de la PS4 (si tu ne le fais pas via un PC)

;)

Une petite vidéo duel entre l Hydra et la Comet Retro :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous !

Aujourd'hui, je me suis amuser à faire le remake du générique de cette grande série qui est K 2000 !

J'ai chercher ici et là, et personne n'a encore eut l'idée apparemment ^^

 

Beaucoup de détails sont à savoir sur la réalisation de cette vidéo :

- Certains plans ne sont pas les mêmes ou décalés car il y'a certaines séquences où on voit le vehicule de loin mais dans GTA 5, et comme open camera n'est pas à jour, j'ai du faire avec ce que j'avais ^^

- J'ai fais qu'une intégration, le moment du turbo boost et j'ai choisi de ne pas integrer de KITT parce que je voulais garder le contexte de la Ruiner 2000 au maximum

 

Voila en gros ^^

Merci d'avance pour votre visionnage ! J'ai mis ma version et aussi la vidéo des versions superposées : la mienne et le vrai generique

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/12/2016 à 21:05, FRZ a dit :

@zikaman27 très sympa cette vidéo!

 

Je trouve les plans assez sympa, simple et fluide à regarder, ça n'agresse pas les yeux et c'est déjà un bon point! L'histoire quand a elle est assez sympa, ça me fait légèrement pensé au genre de court métrage que tu peux voir si Arte etc... :p

En ce qui concerne les points négatifs, la qualité de la vidéo n'est pas à son maximum j'ai l'impression, pourtant tu l'as upload sur Vimeo qui est réputé pour ne pas gâcher la qualité de celles-ci justement comme le fait Youtube mais la.. je pense qu'au niveau du rendu quelque chose ne va pas, surement le bitrate un peu trop bas.. à voir ^^ Sinon je trouve le flou assez mal géré en général, sur certains pleins tout est flou ou alors celui-ci est mal positionné, ce qui gâche un peu le tout. Pour les voix ce n'est pas encore ça non plus mais certaines passent mieux que d'autres, celle de la femme à la radio rend bien alors que celle du type au début ne donne vraiment pas une impression de "souffrance" ou autre, comme-ci il appelait les urgences sans forcément avoir quelconque douleur par exemple.. comme-ci il les appelais juste pour avoir un renseignement ^^

 

Voila en tout cas j’espère que mon avis t'aidera à progresser car tu es dans la bonne voie! Vivement la suite! :p

 

++

 

Le 23/12/2016 à 21:45, Manhattan75 a dit :

@zikaman27 très léger à regarder.

 

Le 27/12/2016 à 19:17, WoRm40 a dit :

@zikaman27 je l'ai regardé une première fois sur mon téléphone portable. Je pensais vite couper et au final j'ai regardé jusqu'au bout. Très agréable à regarder, ça reste simple, j'ai bien aimé. Et puis je viens de la regarder à nouveau sur mon PC par rapport à ce qu'a dit FRZ concernant le flou. Et effectivement, ça cloche un petit peu à ce niveau je trouve. Pourtant, de souvenir sur mon tel ça semblait plutôt bien donner. Peut être que cela vient de la qualité de la vidéo.

Après il faut que tu m'explique le plan à 4:55. Je viens de bloquer dessus (et je pense avoir déjà bloqué la première fois) et je ne comprends pas. Au point que j'ai lâché le reste de la vidéo pour ne pas oublier ce moment. Soit tu as voulu montré quelque chose que je ne vois pas, soit je suis fatigué ^^.

Je trouve aussi que les dialogues sont à améliorer par moment. AU début on ne s'y croit pas du tout, ça a failli me faire couper lors de mon premier visionnage. C'est dommage parce que le son est de bonne qualité.

Mais dans l'ensemble ça reste agréable et j'espere que tu viendras partager la suite ici car je n'ai pas de compte Viméo pour pouvoir m'abonner

Merci beaucoup pour le temps passé devant l'écran et les points de vues de chacun :)

Concernant le flou, il est géré uniquement sur la xboxone ce qui limite le rendu.

le plan à 4.55 est carrément loupé il n y a pas d'autres mots, le but était de se mettre à la place du chien et d'identifier la trace de l'ambubulance! mais encore une fois, la xboxone est très difficile à manier.

Pour le BITRATE, je ne sais pas comment gérer cela je veux bien des conseils là dessus, je monte sur premiere pro cs5 et l'export de la vidéo est un preset pour vimeo donc en théorie cela devrait fonctionner ?

je prend la vidéo de mon éditeur sur youtube en 720p puis dans première j'encode en cinemascope.

Pour finir, nous avons écrit cette histoire avec des enfants de CP à CM2, donc les dialogues sont simples mais fidèles à l’exigence des enfants, le ton donné par les doubleurs est aussi défendable, si je peux me permettre, puisqu' ils sont aussi membres de l'association et pas acteur. C'est une première fois pour nous et nous avons déjà hâte de travailler sur la suite.

http://www.zikadonf.fr/une-realisation-pour-noel/

Encore un grand merci à vous tous pour ces encouragements que je remonterais avec plaisir aux membres de l'équipe. MERCI BEAUCOUP à tous :)
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, zikaman27 a dit :

 

 

Merci beaucoup pour le temps passé devant l'écran et les points de vues de chacun :)

Concernant le flou, il est géré uniquement sur la xboxone ce qui limite le rendu.

le plan à 4.55 est carrément loupé il n y a pas d'autres mots, le but était de se mettre à la place du chien et d'identifier la trace de l'ambubulance! mais encore une fois, la xboxone est très difficile à manier.

Pour le BITRATE, je ne sais pas comment gérer cela je veux bien des conseils là dessus, je monte sur premiere pro cs5 et l'export de la vidéo est un preset pour vimeo donc en théorie cela devrait fonctionner ?

je prend la vidéo de mon éditeur sur youtube en 720p puis dans première j'encode en cinemascope.

Pour finir, nous avons écrit cette histoire avec des enfants de CP à CM2, donc les dialogues sont simples mais fidèles à l’exigence des enfants, le ton donné par les doubleurs est aussi défendable, si je peux me permettre, puisqu' ils sont aussi membres de l'association et pas acteur. C'est une première fois pour nous et nous avons déjà hâte de travailler sur la suite.

http://www.zikadonf.fr/une-realisation-pour-noel/

Encore un grand merci à vous tous pour ces encouragements que je remonterais avec plaisir aux membres de l'équipe. MERCI BEAUCOUP à tous :)
 

Pas de soucis :)

En ce qui concerne le flou que ce soit sur One ou pas ça ne change rien du tout, au lieu de prendre le flou automatique tu aurais pu prendre le flou "de distance" (j'ai oublié le nom exact) et régler tout ça selon la zone qui a besoin d'être floue, ou pas.

Ah d'accord je comprend mieux maintenant pour la scène à 4:55, c'est vrai que je n'avais pas trop compris non plus ^^

Les presets en général.. ne sont pas tip top! Personnellement je taff sur Sony Vegas donc je ne pourrais pas vraiment te conseiller sur les paramètres mais si tu arrives à trouver ou régler le bitrate, mets le à 50M, c'est pour moi la résolution parfaite (pas trop lourde + qualité optimale car pas vraiment changeante au dela).. Mais c'est vrai qu'en y pensant, si tu n'utilises pas de recorder sur ta console.. la qualité est réduite :/

En tout cas cela reste un très beau projet regroupant une bonne petite communauté et ça c'est cool! En ce qui concerne nos remarques il ne faut pas mal les prendre. Ce topic est fait pour ça, pas juste pour partager ses vidéos et en faire de la "pub" gratuite (je ne dis pas ce que tu fais attention :p) :)

Pas de soucis! ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/12/2016 à 18:37, FRZ a dit :

Pas de soucis :)

En ce qui concerne le flou que ce soit sur One ou pas ça ne change rien du tout, au lieu de prendre le flou automatique tu aurais pu prendre le flou "de distance" (j'ai oublié le nom exact) et régler tout ça selon la zone qui a besoin d'être floue, ou pas.

Ah d'accord je comprend mieux maintenant pour la scène à 4:55, c'est vrai que je n'avais pas trop compris non plus ^^

Les presets en général.. ne sont pas tip top! Personnellement je taff sur Sony Vegas donc je ne pourrais pas vraiment te conseiller sur les paramètres mais si tu arrives à trouver ou régler le bitrate, mets le à 50M, c'est pour moi la résolution parfaite (pas trop lourde + qualité optimale car pas vraiment changeante au dela).. Mais c'est vrai qu'en y pensant, si tu n'utilises pas de recorder sur ta console.. la qualité est réduite :/

En tout cas cela reste un très beau projet regroupant une bonne petite communauté et ça c'est cool! En ce qui concerne nos remarques il ne faut pas mal les prendre. Ce topic est fait pour ça, pas juste pour partager ses vidéos et en faire de la "pub" gratuite (je ne dis pas ce que tu fais attention :p) :)

Pas de soucis! ;D

Aucun soucis, j ai vraiment apprécié le retour :)
j'attend la rentrée avec les enfants pour leur communiquer les avis et encouragements :)

J'ai commandé mon pc pour continuer le projet, hâte de passer dessus :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/12/2016 à 15:21, The Coalition. a dit :

Bonjour voici une vidéo faite par 5 crew militaires allié un beau travail d'équipe ! j'espere que cava vous plaire !

 

ça déboîte :)

en gameplay en plus, bien joué :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Unfamous Guy a dit :

Pour inaugurer ce début d’année 2017 j'ai décidé de commencer fort en faisant le remake de la deuxième bande annonce de John Wick 2

Je vais peut être me faire insulter, mais je n'ai jamais vu ce film ??

En tout cas je suis allé voir la bande annonce et on peut dire que tu as bien bossé, le rendu est vrmt pas mal.

J'aimerais tlmt avoir un PC pour les mods, ça ajoute vrmt un plus dans les films GTA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/11/2016 à 21:29, Team Zbeul a dit :

Je suis de retour avec la deuxième ébauche de Prison Break, c'est sur PS4 donc moins stylé qu'un Terminator juste au dessus par exemple, mais je ne suis pas mécontent du résultat ?

 

Hello. Bon je vais essayer d'être tempérée (moi aussi je suis sur ps4) et cool car je sais ce que représente une video niveau taff. Je trouve "visuellement" parlant. C'est pas très joli. Les mouvements de caméras, les plans sont pas très bien réalisés je trouve. Le truc qui me pique le plus les yeux c'est la caméra qui traverse genre le grillage ou les persos. C'est tout simplement pas possible ça. Sauf si tu racontes une histoire spatio temporelle lol. Filtres inexistants, aucun travail sur les caméras fluides ou linéaires qui pour moi sont ultra important quand à la qualité de la vidéo. Personellement moi quand je fais une vidéo, c'est comme si je faisais une belle photo (je travaille le cadre pour chacune de mes videos). Dans la tienne bah en fait je vois pas trop. A Part peut être le début quand on voit la prison en gand angle c'est pas mal. Après voilà je suis crue et franche du collier mais pour moi tu dois sérieusement t'améliorer niveau photographie et mouvement de caméra. Après ta réalisation à l'air nerveuse ce qui est un bon point. Taff là dessus. J'ai peut être été" un peu dure lol. Mais c'est pour ton bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Witty Black-Mamba a dit :

Hello. Bon je vais essayer d'être tempérée (moi aussi je suis sur ps4) et cool car je sais ce que représente une video niveau taff. Je trouve "visuellement" parlant. C'est pas très joli. Les mouvements de caméras, les plans sont pas très bien réalisés je trouve. Le truc qui me pique le plus les yeux c'est la caméra qui traverse genre le grillage ou les persos. C'est tout simplement pas possible ça. Sauf si tu racontes une histoire spatio temporelle lol. Filtres inexistants, aucun travail sur les caméras fluides ou linéaires qui pour moi sont ultra important quand à la qualité de la vidéo. Personellement moi quand je fais une vidéo, c'est comme si je faisais une belle photo (je travaille le cadre pour chacune de mes videos). Dans la tienne bah en fait je vois pas trop. A Part peut être le début quand on voit la prison en gand angle c'est pas mal. Après voilà je suis crue et franche du collier mais pour moi tu dois sérieusement t'améliorer niveau photographie et mouvement de caméra. Après ta réalisation à l'air nerveuse ce qui est un bon point. Taff là dessus. J'ai peut être été" un peu dure lol. Mais c'est pour ton bien

Pas de problème sur le fait d'être dure, mieux vaut être franche, quand c'est pas bon c'est pas bon, je n'ai fais que très peu de vidéos, donc forcément c'est loin d'être parfait et toutes les critiques sont bonnes à prendre ! 

Merci pour ton retour

Puisque tu es franche j'aimerais vraiment avoir ton avis sur celle ci

Un peu plus récente et même si j'ai déjà repéré 2-3 erreurs (2 fautes d'anglais et une caméra qui passe à travers un perso :((( ) j'ai l'impression qu'elle donne plus envie que la précédente.

Modifié par Team Zbeul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Team Zbeul a dit :

Pas de problème sur le fait d'être dure, mieux vaut être franche, quand c'est pas bon c'est pas bon, je n'ai fais que très peu de vidéos, donc forcément c'est loin d'être parfait et toutes les critiques sont bonnes à prendre ! 

Merci pour ton retour

J'ai aussi commenter ta vidéo CJ (12000 vues wooow) sur youtube lol. Je me suis permis une petite reflexion aussi car moi aussi j'ai fait une video CJ... Donc bah en fait en comparant le nombre de vues et de likes que tu as sur cette vidéo, je retires ce que je t'ai dit plus haut. Je n'ai peut être pas l'oeil que je crois avoir lol. Les chiffres parlent d'eux même et je m'incline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Witty Black-Mamba a dit :

J'ai aussi commenter ta vidéo CJ (12000 vues wooow) sur youtube lol. Je me suis permis une petite reflexion aussi car moi aussi j'ai fait une video CJ... Donc bah en fait en comparant le nombre de vues et de likes que tu as sur cette vidéo, je retires ce que je t'ai dit plus haut. Je n'ai peut être pas l'oeil que je crois avoir lol. Les chiffres parlent d'eux même et je m'incline

Le nombre de vues ne reflète pas forcément la qualité d'une vidéo, tu n'as pas à t'incliner ou quoi que ce soit, ce que tu as dis plus haut est bon à prendre. J'irai voir ta vidéo CJ en tout cas, je suis curieux de voir comment tu l'as abordée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Team Zbeul a dit :

Pas de problème sur le fait d'être dure, mieux vaut être franche, quand c'est pas bon c'est pas bon, je n'ai fais que très peu de vidéos, donc forcément c'est loin d'être parfait et toutes les critiques sont bonnes à prendre ! 

Merci pour ton retour

Puisque tu es franche j'aimerais vraiment avoir ton avis sur celle ci

Un peu plus récente et même si j'ai déjà repéré 2-3 erreurs (2 fautes d'anglais et une caméra qui passe à travers un perso :((( ) j'ai l'impression qu'elle donne plus envie que la précédente.

Tu as tout à fait raison. Celle ci est bien meilleure (selon moi) que celle que tu a poster juste avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. @  Team Zbeul puisque nous sommes dans l'edit de videos PS4, check le dernier clip de welwekouill (aussi sur ps4) pour le contest import export. Juste encore un enorme clip parfait de bout en bout et realisé entièrement avec l'editeur de Rockstar. Que dire? Bah rien juste admirez (ceux qui sont sur pc) ce qu'on peut faire nous aussi sur console. Bravo encore welwel tu es le master boss sur le social club lol. 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant