Keth Blair

[Youtube] La chaîne du Green Faya Crew

Recommended Posts

ils sont forts les mecs qui jouent... ;)

ils ont vraiment l'air d'être des vrais gangsta's qui se laissent pas faire et que si on les embêtes eh bah ils sont pas contents!

par contre celui qui parle, il à l'air de se la raconter et je pense qu'il a dû prendre des substances illicites avant...!!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr t un fada toi!! Tout le monde est revenu de ces péripéties du week-end, je pense que le GFC va pouvoir passer aux choses sérieuses! On se tient au courant soldats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas faux!!Les premiers pas en visée libre font mal au cul!Mais c est la ranson de la gloire.

La vidéo bientôt sur la chaîne...

Keith Blair dannnssss:

Le green faya crew en souffrance!

Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis ! Voici la premiere partie de notre soirée en visée libre. Un mot me restera ... souffrance ! lol

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=FOWPbyqkpLQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bonne petite soirée ! Sa fait toujours plaisir de pouvoir revoir tout sa ! Petit délire avec quelques passages musicaux...j'éspére que sa le fait.

Bref rdv vers 23H00 les mecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, encore un magnifique petit montage de la part de mon capitaine préférer ;-). Que de bon délire pendant nos parties. Je vous invites à faire un tour sur notre chaine youtube si vous voulez passer un bon moment ;-). Bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, encore un magnifique petit montage de la part de mon capitaine préférer ;-). Que de bon délire pendant nos parties. Je vous invites à faire un tour sur notre chaine youtube si vous voulez passer un bon moment ;-). Bonne fin de journée

Salut chef ! Merci, c'est toujours un plaisir de monté nos petites aventures !

Une vidéo sur la MAJ "Le crime paye" est en court de montage, une ballade en mode pépere pour découvrir le nouveau contenu suivi de quelques activités de l'évenement du weekend.

Des vidéos toujours réalisées avec le Sharefactory de la ps4.

Rdv vendredi prochain pour la rencontre in the street du GFC face au Mara Crew !

Bon game.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjjjoouuurrrrrrrr a vous !

Comme prévu voici notre vidéo spécial Maj. Une vidéo de presque 30 min. car le Sharefactory nous permet maintenant d'aller jusqu'a la demi-heure ! cool ...

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=fPIxZTS6IAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant