BenDeR

Les goodies à l'effigie des 10 ans de GTANF

Recommended Posts

 

Vous avez été nombreux à nous montrer votre soutien suite à notre article concernant les 10 ans de GTANF et nous vous en remercions sincèrement. Puisque nous aimons bien gâter nos lecteurs, nous aimerions faire gagner quelques goodies ultra limités à l'effigie des 10 ans de GTANF :

Pays & provinces éligibles : France, Belgique, Suisse, Québec, Algérie, Maroc, Tunisie. Date limite de participation : 31 mars 2015. Les gagnants seront contactés de façon privée sur le réseau social concerné. À défaut de recevoir une réponse de leur part au maximum 48h après l'envoi du message, de nouveaux vainqueurs pourraient être choisis. Les prix sont offerts par GTANF.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'ils sont jolie tout ces petits présent !

 

J'avoue avoir une préférence pour le mug mais le T-shirt est pas mal également. Quant aux badges, je les verrais bien sur mon "lourd" porte-clefs :lol:

 

Maintenant .. Que les 10 ans de GTANF nous porte chance ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah trop top ! je suis déja abonné a GTANF sur twitter le mu est pour moi je l'aime trop <3

 

faudrais changer le logo sur twitter du coup ^^

 

 

Ps : je dis pas non a un stickers non plus :p

Modifié par Zeiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

faudrais changer le logo sur twitter du coup ^^

On va changer tous les logos et covers sur nos réseaux sociaux avec l'arrivée du nouveau design, il n'y a aucune inquiétude à se faire à ce sujet. ;)

Ma hâte me perdras ! =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant