BenDeR

Les 10 ans de GTANF : Dévoilement du nouveau logo et de la mascotte

Recommended Posts

Hâte de découvrir de toute j'ai plus de pc à l'heure actuelle et j'utilise tapatalk, mais sous peu je serais de retour pour voir cette V4

 

Félicitations d'avance à akajiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les VIP ont désormais accès à la V4 des forums afin d'effectuer les derniers tests/bugfixes.

 

Elle est très très belle et le changement s'opère magnifiquement bien ! Vous n'allez pas le regretter les autres.

 

 

 

 

 

 

 

Sorry, I cracked. #Memories :(

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous allons déployer le nouveau design dans les heures qui suivent. Si vous voyez des bugs sur GTANF entre temps, pas de panique, c'est tout à fait normal !

 

Lorsque le design sera en place, il risque d'y avoir des problèmes mineurs en lien avec les redirections. Si c'est le cas, on vous invite à patienter le temps que nous réglions les problèmes. Lorsque tout sera bien en place, une news sera postée pour annoncer l'arrivée du nouveau design. On vous invite à y poster les bugs/problèmes que vous rencontrez ainsi que vos commentaires. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, j'ai un peu de retard mes bons ...
Alors déjà un grand merci aux créateurs de ce magnifique crew qui a formé une magnifique communauté avec des personnes fort sympathiques. je remercie tous les modos du site qui améliore de plus en plus les fonctionnaliter du site et Felicitation à tous ceux qui s'occupent du bon déroulement du crew. Voilà je fais court mais ça vient du coeur :thumbup:
10 ans 2 mois et un 1 jour où nous vivons les amies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant