BenDeR

Les 10 ans de GTANF : Dévoilement du nouveau logo et de la mascotte

Recommended Posts

Bon anniversaire GTA NF !!

 

10ans ça commence à faire un sacré bon de chemin pour un site fan, merci a vous de nous offrir cette plateforme d'échange et d'être toujours au top de l'info, et aussi merci à tout ceux qui y contribuent.

 

Longue vie à GTA NF

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 ans déjà... Quand je repense à tout ce qu'il s'est passé entre temps, je me souviens encore du jour où avec Grarem on a installé ce forum et l'on s'est dit qu'on allait lancer un network GTA français différent, ou en tout cas qui nous ressemble.

 

Au cours de ces 10 années, il y a eu des hauts et des bas, beaucoup de joies et d'euphories comme des moments de doutes, mais quand je regarde derrière, il ne reste vraiment que le meilleur et je suis vraiment fier de là où nous en sommes arrivés, tous ensemble, merci à tous !

 

Merci à MysterGui, le premier avec qui j'ai relancé le site GTA San Andreas que j'avais lancé tout seul dans ma chambre un jour d'été 2004, merci à Grarem qui m'a permis de faire devenir SanAndreas-fr.net ce qu'il est devenu puis le lancement de GTANF le 13 mars 2005, merci à tous les anciens que je ne pourrais tous citer mais à qui je pense toujours (C Dogg, OGM, Punicher, Cotinou, DJ_Bart, Dembele, Nono, Blueprint, Nipsey, Tonycorb, Eym, El Patron, Polo, Keywz, El_barto, Xtamy_R, Reda et tellement d'autres...), merci au staff actuel qui continue de faire perdurer cette longue aventure : Bender, TheToch, Yan, Southfool, et Master Nawak. Merci au staff ROCK8 avec qui nous travaillons depuis maintenant 1 an sur les sites du réseau dont GTANF, et merci à vous membres, lecteurs, passionés de GTA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sorcerer: Joyeux anniversaire, et MERCI ! :cop:

Je suis un fidel lecteur depuis 08 nov. 2011 et j'ai toujours apprecié votre apport sur de nombreux points !!!

 

il faut que sa continue ainsi ! :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très bon anniversaire à GTANF !

 

Je suis vraiment ravi et soulagé que Natacha vous plaise ;) !!

 

Et j'espère que le nouveau design vous plaira tout autant, ça va arriver vite…!

Je la kiff aussi cette nouvelle mascotte. :)

 

T'as bien géré. Un grand merci ! :thumbup:

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très grand joyeux anniversaire à GTANF , déjà 10 ans !! ? , j'ai qu'une chose à dire : longue vie à ce site que j'aime .

 

Sa va faire bientôt 2 ans que je suis inscrit sur GTANF , alala que le temps passe vite ^^ , et je prends autant de plaisir à venir sur ce forum comme au premier jour ? . Merci encore à un copain qui m'avait parler de ce site à l'époque du tout premier trailer donc en 2011 donc c'est à partir de cette année que j'ai connu GTANF mais je n'ai pas voulu m'inscrire de suite ^^ . Sans mon pote j'aurais certainement jamais connu ce site , et puis arriva l'année 2013 à quelques mois de la sortie du GRAAL , que j'ai vraiment de décider de m'inscrire et de papoter tous ensemble ? .

 

GTANF en Force .

 

Et puis sinon comment dire de la nouvelle mascotte , alors heu ..... disons que sa change du tout au tout elle est cool , juste un peu dommage car je n'aime pas trop les rousses :( , fallait mettre une brune ? .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-29870-0-91202700-1426193514_thumb.p

*Merci "Grarem" et non "Garem"

Joyeux anniversaire à GTANF.

Ca fait plus de 3 ans que je suis l'aventure et un an que j'en suis acteur et rarement je me suis autant attaché à un forum.

10 ans c'est assez incroyable ajouté à ça le fait que GTANF a subit un bond de fréquentation depuis la campagne marketing dédiée à GTA V.

La réputation de grandtheftauto5.fr et GTANF.com n'est plus à démontrer et j'espère que ça durera encore longtemps.

Merci pour tout, que ce soit le membres, les fondateurs et l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce nouveau logo et l'artwork de Natacha Fontaine ; bonne idée d'intégrer cette mascotte, et beau travail de Akajiro. ;)

 

 

Sinon...

 

 

Joyeux 10ème anniversaire GTANF !

 

Un très grand bravo à Grarem, Keitboor et BenDeR pour cette belle longévité et félicitations à toutes les équipes du réseau et des forums qui se sont succédées depuis 2005, pour leur travail, leur réactivité et leur implication afin de faire perdurer l'aventure GTANF.

 

Merci à l'ensemble des membres, très impliqués dans la vie de ces forums, pour toutes ces années passées ici ; aussi bien ceux que j'ai pu côtoyer à mes débuts (il y a maintenant de ça 7 ans... ouch !), qui ne sont (malheureusement) pour la plupart plus présents à ce jour, que les membres actuels, ainsi que ceux qui ont rejoints la communauté dernièrement. Parce que c'est un peu ça la vie d'une communauté justement : des bons moments, des départs, mais surtout l'arrivée de nouvelles têtes. Comme un cycle qui perdure.

En tout cas, c'est toujours un plaisir de lire les différentes catégories et forums et d'échanger avec les autres membres.

 

Rendez-vous dans 10 ans, comme on dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à GTANF et bravo à toute l'équipe donc Grarem BenDer et Keitboor pour avoir mit en avant ce site :D

La nouvelle mascotte m'a l'air good dans l'ensemble et j'ai vraiment hâte de voir la futur version du forum et des sites affiliés au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant