Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Nick Jr a dit :

Bonjour,

j'ai comme objectif quotidien "Livrez un véhicule à Simeon". Est-ce qu'on reçoit obligatoirement un texto par jour ou c'est aléatoire ? J'ai déjà livré une voiture hier et j'ai peur de ne pas recevoir de texto aujourd'hui. C'est le seul objectif qu'il me manque aujourd'hui et si je le réussis j'obtiens la récompense "Appât du gain" (les 7 jours consécutifs).

Ou est-ce qu'il y a un autre moyen de livrer une automobile à Simeon, hormis ce fameux texto ?

 

Merci d'avance.

Le texto des vehicules Simeon c'est toutes les 48 minutes IRL. Si tu ne recois rien il faut changer de session. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info très utile : Si vous avez comme objectifs "Course aérienne, volez sous un pont"

Au lieu de vous faire ***** à trouver un pont, passez entre les bâtiments... Ca marche aussi  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es ce qu'il en à qui les font toujours les objectifs quotidiens, car je serai toujours prêt à aider ceux qui ont ces objectifs ci dessous :

 

  • Livrez un véhicule a Simeon.
  • Participer à une course improvisée.
  • Participer à une course de rally.
  • Participer à une Capture (conflit)
  • Participer à une Capture (GTA)
  • Participer à une Capture (défense)
  • Faire un duel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines captures c'est un peu long à trouver quelqu'un sinon tout le reste ce fais seul! 

En revanche j'ai jamais eu "faire une course improvisée", pourtant je les fait tout les jours :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai comme objectif aujourd'hui "Échappez à un indice de 2 étoiles". J'ai tenté plusieurs fois mais ça ne le valide jamais. J'ai essayé en allant dans un atelier de tuning, en me cachant dans un parking, en roulant jusqu'à semer les flics,... Mais rien n'y fait. Que faut-il faire ? J'ai lu sur d'autres forums que beaucoup de personnes avaient ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nick Jr a dit :

Bonjour,

j'ai comme objectif aujourd'hui "Échappez à un indice de 2 étoiles". J'ai tenté plusieurs fois mais ça ne le valide jamais. J'ai essayé en allant dans un atelier de tuning, en me cachant dans un parking, en roulant jusqu'à semer les flics,... Mais rien n'y fait. Que faut-il faire ? J'ai lu sur d'autres forums que beaucoup de personnes avaient ce problème.

Il faut relancer le jeu ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Nick Jr a dit :

Je l'ai fait. J'ai essayé dans l'après-midi puis j'ai retenté le soir. J'ai changé de session aussi pour voir, mais rien...

T'es sur ? Parce que tout ceux qui ont eu ce probleme il suffisait d'eteindre le jeux et de le relancer et sa fonctionnait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Nick Jr a dit :

Bonjour,

je dois faire une course improvisée mais personne n'accepte mes invitations. Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour m'aider ?

Petite question, de 1 sur quel plateforme ? 

 

Si tu es sur PS4 je pourrais t'aider ... ce soir vers 19 heures tu as juste à me dire ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je jour sur PS3. Mon pseudo est Doctor_Duce.

J'avais trouvé quelqu'un mais au moment de passer la ligne d'arrivée il y a eu un bug. Celui où tous les joueurs se retrouvent ensemble à l'autre bout de la carte, sans raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Nick Jr a dit :

Je jour sur PS3. Mon pseudo est Doctor_Duce.

J'avais trouvé quelqu'un mais au moment de passer la ligne d'arrivée il y a eu un bug. Celui où tous les joueurs se retrouvent ensemble à l'autre bout de la carte, sans raison.

Au moment où tout les joueurs quittent la session c'est pas eu qui bug mais c'est toi ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 5/9/2016 à 22:07, Nick Jr a dit :

Bonjour,

j'ai comme objectif aujourd'hui "Échappez à un indice de 2 étoiles". J'ai tenté plusieurs fois mais ça ne le valide jamais. J'ai essayé en allant dans un atelier de tuning, en me cachant dans un parking, en roulant jusqu'à semer les flics,... Mais rien n'y fait. Que faut-il faire ? J'ai lu sur d'autres forums que beaucoup de personnes avaient ce problème.

Salut,

Ça m'est déjà arrivé, j'ai alors essayé d'échapper à 3 étoiles malgré qu'il est écrit 2 et ça a fonctionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/08/2016 à 17:20, Black-GTAV a dit :

Petite info très utile : Si vous avez comme objectifs "Course aérienne, volez sous un pont"

Au lieu de vous faire ***** à trouver un pont, passez entre les bâtiments... Ca marche aussi  ;)

Rhoo, fénéant... comme si c'était dur de trouver un pont :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant