Ambrii

Braquages, trouvez vos coéquipiers

Recommended Posts

Informations générales :
- Support : Xbox 360
- Micro : Oui
- Disponibilité : mardi et jeudi après-midi de 14 a 17 h environ
- Pseudo sur GTA Online : towg2e
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : la vingtaine me semble correct (j'en ai 23)
- Autre : je suis entre timide et réservé mais j'essaie de me faire aux personnes lorsqu'on se connait assez
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage : j'ai fini le 1er mais s'il faut refaire , pourquoi pas (la 1ère fois , voir dans "autre" ci dessous)
- Date et heure du braquage : mardi/jeudi 14h/17h
- Votre rang : 230
- Spécialités et atouts : j'ai la moyenne en tout
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : j'aimerais ne pas en utiliser lors de braquages
- Disposez-vous de toutes les armes : j'ai ma sélection dans toutes les catégories
- Mode de visée : libre ! (c'est pour ca que j'arrive d’ailleurs pas a faire des braquages ^^') si ça bloque la dessus , je suis prêt a passer en visée auto'
- Nombre de braquages réussis : le 1er
- % du butin souhaité : part égale (25%)
- Autre : j'aimerais faire les braquages (du 1er ou 2eme au dernier) simplement pour découvrir , prendre son temps et apprécié , Pour qu'une fois fini , les refaire (en mode auto' je pense) pour tenter le challenge des 12M ! (même équipe/dans l'ordre/difficile et aucun mort)
- Si possible , pouvoir profiter des cutscenes et dialogues lors des "braquages découverte)
Merci Ambrii pour ce post
Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Informations liées à un braquage souhaité :

 

- Mode de visée : libre ! (c'est pour ca que j'arrive d’ailleurs pas a faire des braquages ^^') si ça bloque la dessus , je suis prêt a passer en visée

 

 

Ajoute moi RFN ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiche de renseignement pour les chefs de braquages :
Informations générales :
- Support : PS3
- Micro : Oui nous utiliserons TeamSpeak (Adresse : gtaonline.fr -> notre channel se trouve dans la partie TEAMS, on est le Crew Impartial, on sera là pour vous donnez le mot de passe)
- Disponibilité : On as besoin de quelqu'un qui puisse être dispo dans la journée.
- Pseudo sur GTA Online : PSN : snakinator
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : A partir de 18 ans.
- Autre : Nous sommes déjà 3 personnes sérieuses, cherchons un joueur qui sait jouer sérieusement avec un bon niveau, pour pouvoir réaliser bonus de 1 millions assez rapidement.
Événement :
- Choix du braquage : Pour tout les braquages si possible.
- Date et heure du braquage : A voir.
- Nombre de braqueurs recherchés : 1
- Rang du chef : 175
- Part de chaque joueur (% du butin) : 40% pour le chef et 20% pour le reste.
Ce qui est le plus important ce de pouvoir utiliser TeamSpeak ;)
Nous t'attendons impatiemment :p
Si vous ne savez même pas ce qu'est Teamspeak ce n'est pas la peine de m'ajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiche de renseignement pour les chefs de braquages :

 

Informations générales :

- Support: XBOX 360

- Micro : Oui

- Disponibilité : semaine : 17h30-1h00 / week end : 9h-00h00

- Pseudo sur GTA Online : Darksharks83

- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Osef, je veux que le travail soit fait, rapidement, avec sérieux en mod difficile.

- Autre : Les kikoololjetiresurtoutcequibougeetlamissionestratéepourla10emefoi se ferons enterré dans mon jardin, avec quelques uns de leurs semblables.

 

Informations liées à un braquage souhaité :

- Choix du braquage (si nécessaire) : Tous

- Date et heure du braquage : cité plus haut

- Votre rang : 56 je crois

- Spécialités et atouts : Je pilote et conduit assez bien, mes spécialités étant la fuite sous feu nourrit, et la discrétion ( love snip).

- Véhicule(s) Pegasus à disposition : je fus multimilliardaire..donc disons que j'ai casiment tout

- Disposez-vous de toutes les armes : pas toutes mais tous les types oui

- Nombre de braquages réussis : 3 je crois..enfin je parle que des braquages entier

- % du butin souhaité : Cherche pas, tu ne touchera pas 25%...je propose 40 pour moi ( sachant que les frais de création de braquages son élevés et qu'il faut que je gagne ma vie ainsi que assez pour en créer d'autres ...donc 40-20-20-20, le mod difficile étant activé vous gagnerez toujours une somme rondelette. A vos armes ! Prêt ? Tu est sûr ? ...tu risque de mourir tu sais ?...bon ok, tu n'as plus qu'as majouter en gamertag, me rejoindre en partie, et éviter de faire sauter nos véhicules dans un pur accident de grenade Et tu sera riche ! ( promotion canapé discutable , que tu soit humain, ou pas, vivant, ou pas, ou les deux ).

nombre de braqueurs rechercher : 3 ! On sera comme les doigts de la main...une main qui a tenue une mine un peu trop fort mais bon..

Modifié par DarkSharks83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DarkSharks 84 Invit moi stu veux . J'accepte de faire les braquages avec toi mais je t'en demanderai autant , en tant que chef d'équipe moi aussi .


chef de braquage

Informations générales :
- Support: XBOX 360
- Micro : Oui
- Disponibilité : semaine : 17h30-1h00 / week end : 9h-00h00
- Pseudo sur GTA Online : hlie56
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs :+ 18 por favor
- Autre : nique les faux

Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Tous
- Date et heure du braquage : cité plus haut
- Votre rang : 70
- Spécialités et atouts : je me débrouille dans a peu pres tout .
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : none ? baise tout je m'en tape de vos infernus !
- Disposez-vous de toutes les armes : wallah presque
- Nombre de braquages réussis : les 3 premiers
- % du butin souhaité : je prend 50% pour la première fois puis 25% chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Fiche de renseignement pour les chefs de braquages :
Informations générales :
- Support : PS3
- Micro : Oui nous utiliserons TeamSpeak (Adresse : gtaonline.fr -> notre channel se trouve dans la partie TEAMS, on est le Crew Impartial, on sera là pour vous donnez le mot de passe)
- Disponibilité : On as besoin de quelqu'un qui puisse être dispo dans la journée.
- Pseudo sur GTA Online : PSN : snakinator
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : A partir de 18 ans.
- Autre : Nous sommes déjà 3 personnes sérieuses, cherchons un joueur qui sait jouer sérieusement avec un bon niveau, pour pouvoir réaliser bonus de 1 millions assez rapidement.
Événement :
- Choix du braquage : Pour tout les braquages si possible.
- Date et heure du braquage : A voir.
- Nombre de braqueurs recherchés : 1
- Rang du chef : 175
- Part de chaque joueur (% du butin) : 40% pour le chef et 20% pour le reste.
Ce qui est le plus important ce de pouvoir utiliser TeamSpeak ;)
Nous t'attendons impatiemment :p
Si vous ne savez même pas ce qu'est Teamspeak ce n'est pas la peine de m'ajouter.

 

 

Salutations !

 

En c'moment j'suis dispo toute la journée, j'ai TS, mumble tout c'que tu veux ^^ MP si t'es intéressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis ma dernière fois que je suis venu ici dès l'ouverture du topic, il y a beaucoup de demande et je vois que des personnes se trouvent des amis pour faire les braquages et c'est très intéressant. Beau travail Ambrii pour la première page très détaillée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous cherchons jusque 3 co-équipiers plutôt chauds pour tourner une vidéo YouTube samedi après-midi, sur les braquages. On démarre vers 14h30.


Informations générales :
- Support : Xbox One
- Micro : Oui, cependant pendant le braquage nous n'enregistrons que nos voix et ne pouvons pas interagir avec vous.
- Disponibilité : Samedi 28:03/2015, 14h30.
- Pseudo sur GTA Online : Nutsinette
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Tout âge, du moment que vous savez jouer plutôt bien.
- Autre : Si vous avez l'habitude des braquages, c'est un plus, nous allons découvrir ça avec vous, et des mecs qui savent un peu ce qu'ils font c'est agréable ;)
Événement :
- Choix du braquage : Peu importe, de préférence celui de la prison.
- Date et heure du braquage : 28/03/215, 14h30.
- Nombre de braqueurs recherchés : jusque 3.
- Rang du chef : 35
- Spécialités et atouts : On sait jouer ?
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : X
- Disposez-vous de toutes les armes ? Assaut, pistolet, sniper, pompe.
- Mode de visée : peu importe.
- Nombre de braquages réussis : Pas compté ! Haha, mais nous en avons fait peu, donc peu.
- Part de chaque joueur (% du butin) : Peu importe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiche de renseignement pour les braqueurs cherchant à être recrutés par un chef :
Informations générales :
- Support : Ps3
- Micro : Oui (skype, mumble et ps3)
- Disponibilité : Aléatoire, ou la nuit
- Pseudo sur GTA Online : The_Junk
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs :18+
- Autre : Joueurs matures
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage : Tous
- Date et heure du braquage : Peu importe
- Votre rang : 47
- Spécialités et atouts : Assez bon pilote toutes catégories, plutôt bon pour tirer aussi
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Plusieurs
- Disposez-vous de toutes les armes ? Non
- Mode de visée : Auto
- Nombre de braquages réussis : 3
- % du butin souhaité : équitable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reposte:

 

 

Je cherche 3 personnes pour faire la dernière missions de préparation du raid du labo Humane. (celle où il ne faut pas se faire repérer, et déposer l'IEM) Sur PS3

 

Des personnes l'ayant déjà faites serait un plus. mais pas obligatoire. Car je n'y arrive pas.

 

Et puis finir le raid dans la foulée si c'est ok.

 

J'ai un micro si besoin ;)

 

Envoyé moi un Mp ou répondez ici, la sessions serait dans l'apres-midi de samedi (entre 14h et 17h)

 

Merci :) (joueur ps3 uniquement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reposte:

 

 

Je cherche 3 personnes pour faire la dernière missions de préparation du raid du labo Humane. (celle où il ne faut pas se faire repérer, et déposer l'IEM) Sur PS3

 

Des personnes l'ayant déjà faites serait un plus. mais pas obligatoire. Car je n'y arrive pas.

 

Et puis finir le raid dans la foulée si c'est ok.

 

J'ai un micro si besoin ;)

 

Envoyé moi un Mp ou répondez ici, la sessions serait dans l'apres-midi de samedi (entre 14h et 17h)

 

Merci :) (joueur ps3 uniquement)

 

Même chose que toi, mais pour le préparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai 20 ans et j ai une très bonne expérience de GTA 5 , je cherche 2 personnes motivé et surtout présentes pour réalisé le bonus de 12 000 000 $ , le niveau mini demandé est 70 , connaitre assez bien le jeu , pour les braquage il suffira de m'écouter moi et mon coéquipier , micro obligatoire

Support : PS4
micro : oui
horaire : tous les soirs à partir de 18h et jusqu’à 22h et le weekend à n'importe quelle heure.
Gamertag : bigbidasse
Autre : Personne mature, calme, et cherchant surtout à passer de bon moment.



Choix de braquage : n'importe lequel
Horaire : 18h-22h
Niveau : 163
Atouts : s'adapte facilement
Véhicules Pegasus : buzzard , savage et liberator
Armé jusqu'au dent : oui évidemment , mouhahaha
braquages réussis: je ne l ai compte plus sur mes doigts
Part du butin : 40 20 20 20 , normal quoi

PS ; pas de gamin , GTA PEGI 18

Modifié par bigbidasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dispo sur ps4 chef pour faire le plus possible.

Pas chef pour pour unlock les véhicules.

 

Psn: the_iceteax

 

Si chef je prend que 10% le reste a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tousse j'ai besoin de vous pour faire mes braquages je précise sur PS4 voila ceux qui m'aideront JE les aiderez il y a pas de soucis je ne suis pas comme certain je suis dispo toute la journée aujourd'hui 28/03/15

psn: wiwi-50-ph

ps; que des gents sérieux svp level minimum 99 pas de mino svp merci a tout de suite les amis

:c046: :c036: :c038: :c043:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[PS3] Cherche 2 J pour braquage

 

Salut , on cherche deux joueurs pour les braquages , on est actuellement du le braquage de SORTIE de PRISON.

On est déjà deux .

Ajoutez moi :

PSN : WHITExSPIRIT

On a micro psn au cas ou ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche 3 personnes pour une mission de préparation, celle où il faut déposer l'iem sa fait 100 fois que je l'as fait et y a tjrs des mecs qui se barre de la missions.

 

Pleeeeaaase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[PS3] Cherche 2 J pour braquage

 

Salut , on cherche deux joueurs pour les braquages , on est actuellement du le braquage de SORTIE de PRISON.

On est déjà deux .

Ajoutez moi :

PSN : WHITExSPIRIT

On a micro psn au cas ou ;

Vous pouvez m'aider à finir une missions de préparation? je ferai ce braquage apres avec vous...

 

y en a pour 5 min celle où faut déposer une IEM au labo humane

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche braquages ou braqueurs (PS4)

 

Bonjour je cherche des chefs pour faire le braquage final 3,4,et 5 (raid,capital,casse pacific) ou alors j'en suis a sortie de prison "station" et pour le braquage en lui même je serais très généreux avec la dispersion des gains (j'ai pas besoin de l'argent) je le fait pour les véhicules merci d'avance

 

id : Xx-n3onStyl3-xX

 

PS : veuillez dire ce que vous voulez faire avant :p

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant