Ambrii

Braquages, trouvez vos coéquipiers

Recommended Posts

hello

Je cherche 2 personnes pour la phase final du braquage sortie de prison pour ce soir (jeudi 19), a partir de 22h30

EDIT
tentative reporté a ce soir, voir ici
Modifié par Xilef_Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Informations générales :

- Support : PS3
- Micro : Oui
- Disponibilité : 17h30 a MAx 1h00 la semaine , week end full
- Pseudo sur GTA Online : THE-IRONTIGER
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs :18+
- Autre :je suis cool j'aime jouée sérieusement pendant les braquages , et déconné de temps en temps après les missions
Événement :
- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) :
- Choix du braquage : finir le troisieme
- Date et heure du braquage : 17H30 tous les jours
- Nombre de braqueurs recherchés : 2
- Rang du chef :223
- Spécialités et atouts :tout
- Véhicule(s) Pegasus à disposition :aucun, car pas utilité mais kuruma blindé disponible
- Disposez-vous de toutes les armes tout sauf collector
- Nombre de braquages réussis : 2
- Part de chaque joueur (% du butin) : 20% pour les membres du braquage
je cherche des braqueurs pour finir mes braquages en tant que chef et souhaite après garder la meme team pour réaliser tout les défis avec cette même équipe à noté que je suis avec un ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHEF

 

Informations générales :

- Support : PS4

- Micro : Oui

- Disponibilité : 13h30 a 17h les après-midi en semaine

- Pseudo sur GTA Online : Dude_33_

- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs :18+

- Autre :je suis une personne réglo mâture,j'ai 29 ans, si vous aimer comme moi gta vous été les bbienvenue dans mes amies enfin de faire des braquage...

Événement :

- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) :

- Choix du braquage :Laboratoire humane

- Date et heure du braquage: après-midi en semaine

- Nombre de braqueurs recherchés : 3 ou plus

- Rang du chef :210

- Spécialités et atouts :tout

- Véhicule(s) Pegasus à disposition: Tous

- Disposez-vous de toutes les armes: oui

- Nombres de braquages réussis : 2 premier en cours du 3eme

- Part de chaque joueur (% du butin) : 20% pour les membres du braquage suivant le braquage

 

Je suis actuellement sur la préparation de fin pour le braquage laboratoire humane, je recherche des bons joueurs capable de suivre mes directive pour que tout ce passe pour le mieux, pas de prises de tête!

Modifié par Dude33gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les sections sont en cours de réorganisations, veuillez s'il vous plait si vous le pouvez rajouter un petit mot que je puisse ajouter au début de votre demande si vous le souhaitez.

 

Exemple, des horaires plus précises, une chose importante, est-ce que vous souhaitez être contacter par MP ou bien sur le PSN/Xboxlive directement ce qui vous semble utile et qui pourrait-être plus apprécier par les recruteurs ou les recrutées ou même vous rendre les choses plus faciles.

Sinon sa restera blanc et j'y mettrait rien.

 

Pensez également s'il vous plait à éditer vos demandes histoire qu'elle prennes pas la poussière, et que ce soit un maximum à jour. Si des choses importantes ont été modifier veuillez me contacter via MP.

 

J'aimerais pour ceux qui veulent bien avoir vos retours, combien de braquages avez-vous réussi, trouvez-vous assez de personnes et bien entendu est-ce que ce topic vous est utile :)

 

Ps : Si vous ne souhaitez plus faire partie du listing indiquez le moi en MP.

 

Bonne journée ^_^

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, avec un pote on voudrait faire tous les braquages avec la même équipe, il nous manque deux personnes donc si vous êtes interessé n'hésitez pas !

 

 

Support : PS4

- Micro : Oui

- Disponibilité : tous les soirs de la semaine ou presque

- Pseudo sur GTA Online : Un-tocard

- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 18 minimum

- Autre : on se prend pas la tête, tout en restant sérieux. on a juste envie de s'éclater donc rajoutez moi si vous voulez faire les braquages sérieusement et essayer de débloquer les bonus!

 

Événement :

- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) :

- Choix du braquage : tous

- Date et heure du braquage : 18h- minuit

- Nombre de braqueurs recherchés :- 2

- Rang du chef : 35

- Nombre de braquages réussis : 1

- Part de chaque joueur (% du butin) :la même chose pour tous, pas de jaloux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai rajouter la mention visée suite à la demande d'un joueur qui ma contacter, cette idée viens de Mareko Tsarev car en recherchant une personne il ne jouait pas sur le même mode de visée.

 

Merci à lui :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ambrii,

 

Mon retour sur ton topic est le suivant :

 

Vraiment très bonne idée, belle présentation le lien en première page...bref de l'excellent travail et je mets mon profil souvent à jour.

 

Suite à ton topic, j'ai dû ajouter une bonne vingtaine de personnes, donc ça a porté ces fruits...Mais malgré cela ce n'est pas vraiment fructueux niveau réussite...pourquoi? ce n'est en aucun cas à cause du topic où toutes les informations sont clairement identifiées.

 

Le problème vient surtout du fait que l'on s'est jeté comme des mort de faim sur les braquages et on a tous(=la plupart) débuter nos braquages en tant que chef et chacun défend son beaf, normal quoi...

 

Moi personnellement, j'ai bien lutter pour finir le second j'ai donc décidé d'arrêter pour aider les autres, donc vu le nombre de demandes j'ai essayer de faire au mieux pour aider. Cependant, même en tant qu'équipier on retrouve les mêmes problèmes à savoir le temps énorme pour constituer une équipe de 4 joueurs, éviter les relous (les trolls qui attendent le chrono 4 minutes dans ta gueule pour quitter après...), les déconnexions, les merdes de moddeurs que l'on se choppent quand on atterri dans la session du chef (quand il est publique)

 

Bref, ça reste compliqué. Personnellement mon but est de constitué une équipe fixe de 4 joueurs qui seraient chef à tour de rôle (si ils le souhaitent) et si ça fonctionne essayer de décrocher quelques bonus.

 

Ce topic est parfait, il est unique (ça évite une pollution certaine sur le forum qui est très clean de mon point de vue sur les topics inutiles), il est très bien présenté, interactif et facile d'utilisation.

 

Si j'avais une suggestion serait un moyen pour les membres d'une team de communiquer tous ensemble mais je ne sais pas du tout sous quelle forme...Je ne sais pas si il est possible de faire des MP multiples?

 

En tout cas, beau boulot :yes:

 

 

 

ps : j'ai mis ma candidature en signature si tu apportes des modifications est ce que je devrais refaire mon lien?

 

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cherche 2 joueurs motivés pour braco

 

Niveau mini 60 et +

 

Age : 18 +

 

support PS4

 

ID : CBV734EW

 

braco : 3/5

 

Heure : 21h -23h30

 

LVL : 173

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou SebZouh, grand merci pour ton retour sa fait plaisir.

 

Pour les membres d'une même team ils peuvent toujours se crée un MP commun avec les personnes, sa peut faciliter l’interaction entres les personnes.

 

Non même si je réorganise les sections pour que ce soit bien plus agréable, lisible, et plus simple comme j'ai commencer déjà à le faire sur la version PS4, je fait un peu chaque jours pour re vérifier les demandes et ajouter simplement une petite note après le pseudo que ce soit encore plus simple ( sa évite à chacun limite de devoir cliquer sur 15 candidatures ) là au moins je pense que c'est plus clair.

 

Si tu ne crée pas toi même un nouveau " post " pour y mettre une nouvelle candidature sa bougera pas, tant que tu met comme tu le fait déjà ta propre demande à jour en l'éditant.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parfait alors merci pour ces précisions. ;)

 

J'en profites pour ajouter un pti truk chaque information de la candidature ont une importance, donc il est important de bien lire. Par exemple, mes disponibilités sont très précises si vous n'avez pas les mêmes ne m'ajouté pas ça n'a aucun intérêt pour vous comme pour moi.

J'ai jamais supprimé une seule personne de ma liste d'amis PSN (sauf après 6 mois d'inactivité) donc je me retrouves avec beaucoup de monde (je sais même pas si il y a une limite) et un bon nombre que je n'ai jamais vu connecté en même temps que moi...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Ambrii :

 

En fait je devrais être dans la section Chef à la recherche d’effectifs

 

En effet, je ne souhaite pas spécialement compléter une équipe mais bien en monter une qui restera soudée jusqu'au challenge final (les 5 braquos dans l'ordre sans mourir)

 

Merci à toi... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Ambrii :

 

En fait je devrais être dans la section Chef à la recherche d’effectifs

 

En effet, je ne souhaite pas spécialement compléter une équipe mais bien en monter une qui restera soudée jusqu'au challenge final (les 5 braquos dans l'ordre sans mourir)

 

Merci à toi... ^^

 

Surement une petite erreur quand j'ai du faire mon édition, et j'ai pas vérifier.

C'est mis à jour et j'ai mis les infos les plus pertinentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
Je cherche 2 personnes pour finir la phase final du braquage sortie de prison pour ce soir (vendredi 20 mars), à partir de 23h00
Événement :
- Choix du braquage : Sortie de Prison
- Date et heure du braquage : a partir de 23h00
- Nombre de braqueurs recherchés : 2
- Rang du chef : 189
- Part de chaque joueur (% du butin) : pour celui ci 25% pour tout le monde

 

 

info complémentaire

 

comme j'utilise pas de micro, j'aimerai pouvoir peaufiner un peu ici avant de se lancer



pour le braquage il faut :
un prisonnier
un garde
un pilote
un démolisseur

j'ai déjà le garde et le prisonnier (mais ça peut être à débattre)

 

Modifié par Xilef_Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

hello

Je cherche 2 personnes pour la phase final du braquage sortie de prison pour ce soir (jeudi 19), a partir de 22h30

Lien vers l'événement : http://www.gtamulti....tie-de-prison-4

comme j'utilise pas de micro, j'aimerai pouvoir paufiner un peu ici avant de se lancé

pour le braquage il faut :

un prisonnier

un garde

un pilote

un démolisseur

j'ai déjà le garde et le prisonnier (mais ca peut etre a débattre)

Salut je suis dispo toute la soirée et je peux faire démolisseur. PSN:Briinsko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiche de renseignement pour les chefs de braquages :
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui
- Disponibilité : Tout les jours dans l'après-midi et la soirée
- Pseudo sur GTA Online : WhatDoesntK1llMe
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 18+
- Autre : Cherche joueurs sérieux, pas de prise de tête ni de gens qui gueule. Rajoutez-moi avec un petit message disant que vous venez du gtanf ;)
Événement :
- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) :
- Choix du braquage : Tous
- Date et heure du braquage : N'importe quand
- Nombre de braqueurs recherchés : 3
- Rang du chef : 120
- Spécialités et atouts : Polyvalent
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Rhino Tank, Buzzard d'attaque, bateaux, avions
- Disposez-vous de toutes les armes ? Oui, munitions aux max
- Mode de visée : Libre
- Nombre de braquages réussis : 1
- Part de chaque joueur (% du butin) : 25%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour; je cherche des braqueurs compétents et ayant un micro pour le raid sur les labo humane (mission de l'IEM + braquage final). La coordination est essentielle.

 

Fiche de renseignement pour les chefs de braquages :

 

Informations générales :

- Support : PS3

- Micro : Oui

- Disponibilité : Dimanche à partir de 13h

- Pseudo sur GTA Online : (PSN ID, Gamertag, etc.) karioka2109

- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : +18 mais si vous êtes competents tout me va.

- Autre : (une bafouille pour que les autres aient envie de jouer avec vous ou pour préciser quels profils de joueurs vous recherchez)

Il faut être discret pour ce braco donc svppp pas de rush, de tirs inutiles etc, on y va pour s'amuser (et pour l'oseille :D)

 

Événement :

 

- Choix du braquage : raid humane

- Date et heure du braquage : dimanche 13h

- Nombre de braqueurs recherchés : 3 bons

- Rang du chef : 40 (j'ai le jeu depuis sa sortie mais j'avais pas accroché avec le online)

- Spécialités et atouts : conduite, pilotage, tactique

- Véhicule(s) Pegasus à disposition : 0

- Disposez-vous de toutes les armes ? Non

- Mode de visée :

- Nombre de braquages réussis : 2

- Part de chaque joueur (% du butin) : 20%

 

J'espère vous voir dimanche :) ciaooo

 

Ps: ajoutez moi avec un message pour que je sache qui vous êtes !

Modifié par karioka2109

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[PS4] Capital de départ - Vendredi 20 mars 2015
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Recommandé (Création d'une Party). Si pas de micro n'hésitez pas à chatter
- Disponibilité : Vendredi 20 mars au soir/nuit. Possibilité de reprendre le samedi matin si un retard se fait sentir
- Pseudo sur GTA Online : Magy1
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Accepte les jeunes mais pas leur mentalité soyez grand ;p
- Autre : Récompense partagée équitablement.
Événement :
- Choix du braquage : Capital de départ
- Nombre de braqueurs recherchés : 3
- Rang du chef : 201
- Part de chaque joueur (% du butin) : 25%
Modifié par Magy One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant