Ambrii

Braquages, trouvez vos coéquipiers

Recommended Posts

Informations générales :

- support : Xbox One

- micro: Oui

- disponibilité : N'importe quelle heure sauf de 20h a 22h30

- Gamertag : Ed0 TenSei92

- Tranche d'age souhaitée : + de 15 ans si possible, des joueurs matures

 

J'aimerai faire les 5 braquages avec la meme equipe pour les bonus si possible

 

Informations liés a un braquage souhaitée

 

choix du braquage ; Tous

Date et heure du braquage : dans mes disponibilités citer au dessus

Votre rang : 70

Spécialités et atout : Bon en general ( conduite/tirs ... )

Pourcentage du butin : Par égale pour tous.

N'hésitez pas a m'ajouter si vous etes interessés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiche de renseignement pour les chefs de braquages :

 

Informations générales :

- Support : (PS4, Xbox One, PC, PS3, Xbox 360) PS3

- Micro : Oui , Skype & Teamspeak.

- Disponibilité : (horaire, jours de la semaine). Presque tout le temps.

- Pseudo sur GTA Online : (PSN ID, Gamertag, Social Club, etc.) PSN : RykizD8.

- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs :15 mini

- Autre : (une bafouille pour que les autres aient envie de jouer avec vous ou pour préciser quels profils de joueurs vous recherchez)

 

Événement :

- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) :

- Choix du braquage :On fais tous pour le bonus de 10 millions poir avoir gardé la meme equipe.

- Date et heure du braquage : //

- Nombre de braqueurs recherchés : 3

- Rang du chef : 51.

- Spécialités et atouts : Je fais gaffe à ma vie pour ne pas mourrir , je sais conduire et piloté :).

- Véhicule(s) Pegasus à disposition : pas grand chose d'utile.

- Disposez-vous de toutes les armes ? Pas tout suite à mon level.

- Mode de visée :

- Nombre de braquages réussis : plusieurs .

- Part de chaque joueur (% du butin) :20 % car j'ai avancé les frais de braquage.

je suis dispo maintenant et je t'est envoyé une invitation en ami sur PS3 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello, j'apporte des petites modifications à ma précédente publicaiton
Salut à tous moi c'est Niko, j'ai 20 ans et cela fait un bon moment que je joue à GTA V, je l'avais laché depuis un bout de temps par lassement (oui je jouait avant les braquages et avant que tout les prix baissent)
Mais la avec les braquages je m'y suis remis avec un pote, maheureusement trouver des coéquipiers de qualité est vraiment rare.
Enfin breff assez de blabla plus d'info importanes :
Informations générales :
- Support : PS3
- Micro : Oui sur TeamSpeak si besoin (si vous avez teamspeak aussi ce serait cool, je précise que j'ai un serveur pour se co ya pas de soucis)
- Disponibilité : Un message sur mon tel ou sur PSN et je vous dirais, j'ai des horaires assez bizzares, je peux jouer le soir jusqu'au matin sans m'en rendre compte
- Pseudo sur GTA Online : NikoTyx
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Je m'en fiche du moment que le boulot est fait
- Autre : lire plus haut flemme de CTRL+C, CTRL+V
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : n'importe, j'aide aux braquages et je recherche aussi de l'aide pour les miens, cela ne me dérange pas de refaire 15 fois le meme pour les gains
- Nombre de membres recherchés : Finalement je cherche plein de monde et je fais les barquages avec ceux qui sont dispo, le succès l'ordre des choses est interressant mais je souhaite finir tout les braquages d'abord
- Date et heure du braquage : n'importe faut me contacter pour savoir si je suis dispo
- Votre rang : 69 mais cela ne veut rien dire enfin je veux dire en tant que niveau hein ;)
- Spécialités et atouts : heu.... j'ai une manette blanche !!!! sinon bah je me débrouille pas mal en conduite et pilotage ainsi que en tir, enfin bref je m'adapte à toutes les situations
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : j'ai un frogger mais il ne peut pas être appelé en mission (arnaque -_-'), mais je prévois d'acheter le buzzard (plus que 300.000$)
- Disposez-vous de toutes les armes ? presque et j'ai silencieux sur les principales (fusil et sniper)
- Mode de visée : auto (flemme de viser moi meme c'est un jeu merde)
- Nombre de braquages réussis : les miens 3 et ceux d'autres une pelleté de mission de prépa
- % du butin souhaité : 15 ou 20%, j'accepte aussi de faire la technique du "on fait 4 fois le meme braquage et on divise pas les gains pour que celui qui paye en ai le plus, et on fait ca pour tout le monde
Voila voila je pense avoir tout remplis, si vous êtes interressés un ptit mail sur => nikotyx@gmail.com et si jamais on devient potos alors pourquoi pas le numéro de tel pour faciliter les rdv pour braquages.
Je précise que je peux être accompagné de temps en temps d'un pote qui est comme moi à peu pret.
PS: au fait j'oubliais, j'ai créé un crew, le nom est un peu bizzare cela s'appelle Fck The Fame Play For Fun, je pense que la traduction est assez explicite mais voila si vous me croisez en jeu j'ai le pseudo NikoTyx avec une petite plaquette marquée FCKU mais ya rien de méchant juste je pouvais pas mettre FTF ni FCK ni f*** comme nom donc j'ai décidé d'inverser les lettres. Mais cela mis à part je suis un joueur serieux;
Ciao A+ sur GTA !!
PS Important : Ambrii peux tu me mettre dans les deux catégories ? (chef en recherche d'équipiers et équipier en recherche de chef) Merci =D

 

je t'ai envoyer un message d'amitié sur PS3 pour faire les braquages

:)

 

moi c lazy-rbn mon pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui (mais je l'utilise pas souvent)
- Disponibilité : quasiment tous les jours de 15h à minuit (jusqu'à début juillet)
- Pseudo sur GTA Online : CharcuLePatron
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : M'en fiche, du moment qu'ils savent jouer (mais s'ils ont plus de 18 ans c'est quand même mieux)
- Autre : Je cherche à faire tous les défis Elite, pour l'instant je n'ai fait que celui de la Fleeca mais je pense avoir le niveau pour faire tous les autres. Je veux en priorité faire celui de la Pac Standard parce que c'est la mission que je maîtrise le plus et dont le défi élite est le moins difficile.
Événement :
- Choix du braquage : tous sauf la fleeca, dans l'ordre je pense faire : pacific, capital de départ, sortie de prison, labos humane
- Date et heure du braquage : dès que j'ai des joueurs
- Nombre de braqueurs recherchés : 3
- Rang du chef : 263
- Spécialités et atouts : Je sais à peu près tout faire, je peux presque faire toutes les missions de préparation seul si mes équipiers ne meurent pas
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Tout ce dont je peux avoir besoin, hélicos, avions, tank...
- Disposez-vous de toutes les armes ? Ouais.
- Mode de visée : Auto mais je peux aussi jouer sans autoaim
- Nombre de braquages réussis : Tous, et plusieurs fois
- Part de chaque joueur (% du butin) : Pour moi c'est 40-20-20-20 mais quand je suis pas chef ça me dérange pas si j'ai moins, j'ai pas spécialement besoin d'argent.
Je peux aussi essayer de faire le défi Cerveau Criminel si quelqu'un a besoin d'un joueur, mais pour l'instant je privilégie les défis Elite. D'ailleurs, je me fiche éperdument d'être chef ou juste homme de main, j'aimerais juste faire les défis Elite aussi vite que possible.
Ajoutez-moi directement, pas la peine de répondre ici.
Modifié par CharcuLePatron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis un joueur PS4 qui vient de reprendre GTA 5 sur NG. Impossible de faire le 2ème braquage correctement, j'tombe que sur du kikoolol :(

 

N'hésitez pas à m'ajouter si vous souhaitez faire des braquos en bonne et due forme :)

Salut Maiky94

La prochaine fois n'hésite pas a me réinvité cette fois ci je ferais toutes les missions de préparation avec vous par contre laisse moi un message sur le psn avant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • FRA.gif
  • psn-mini.png ChecK--PoinNTT
Informations générales : joueur à recruter
- Support : PS3
- Micro : Oui (indispensable ou presque)
- Disponibilité : quasiment tous les jours de 15h à minuit (jusqu'à début juillet)
- Pseudo sur GTA Online : ChecK--PoinNTT
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : M'en fiche, du moment qu'ils savent jouer et sont un minimum matures
- Autre :
Événement :
- Choix du braquage : tous
- Date et heure du braquage : quand vous voulez vous me le dites
- Rang du joueur en recherche d'hôte : 217
- Spécialités et atouts : Défi cerveau criminel réussi (mais s'est réinitialisé à la dernière mission, merci R*) Je pense que c'est une qualification suiffisante.
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Tout (du moins ce qui est utile :dry:, mais de toute façon on peut pas les appeler pendant les braquages)
- Disposez-vous de toutes les armes ? Ouais.
- Mode de visée : Auto mais je peux aussi jouer sans autoaim
- Nombre de braquages réussis : Tous, et plusieurs fois
- Part de chaque joueur (% du butin) : au minimum 15%.
Je peux aussi essayer de faire le défi Cerveau Criminel si quelqu'un a besoin d'un joueur. D'ailleurs, je me fiche éperdument d'être chef ou juste homme de main...
Modifié par Stunter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De retour sur GTAO après un arret de pret de 10 mois (parti sur Destiny), je découvre les braquages...

Enfin découvre, c'est un bien grand mot!

 

Pas moyen de faire ne serait que les missions de préparations correctement: les gens quittent les lobbys en voyant les missions de préparation, la majorité de ceux qui restent s'en tapent completement et font n'importe quoi...

 

Je suis donc à la recherche de personnes matures ayant besoin de faire les braquages (ou qui souhaitent aider) sérieusement.

 

Je suis sur PS4, équipé d'un micro, niveau 164 (je crois), dispo en soirée (20h->minuit) ou le week end.

 

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support : XBOX360
- Micro : Non
- Disponibilité : TOUS LES JOURS : 20H - 00H+ (sauf si y'a l'apéro...)
- Pseudo sur GTA Online : V4RS
- Âge : 20
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 18+
- Autre :
Événement :
- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) :
- Choix du braquage : TOUS
- Date et heure du braquage :
- Nombre de braqueurs recherchés : 3
- Rang du chef : 108
- Spécialités et atouts :
- Véhicule(s) Pegasus à disposition :
- Disposez-vous de toutes les armes ?
- Mode de visée :
- Nombre de braquages réussis :
- Part de chaque joueur (% du butin) :
Modifié par V4RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De retour sur GTAO après un arret de pret de 10 mois (parti sur Destiny), je découvre les braquages...

Enfin découvre, c'est un bien grand mot!

 

Pas moyen de faire ne serait que les missions de préparations correctement: les gens quittent les lobbys en voyant les missions de préparation, la majorité de ceux qui restent s'en tapent completement et font n'importe quoi...

 

Je suis donc à la recherche de personnes matures ayant besoin de faire les braquages (ou qui souhaitent aider) sérieusement.

 

Je suis sur PS4, équipé d'un micro, niveau 164 (je crois), dispo en soirée (20h->minuit) ou le week end.

 

Merci pour votre aide

Salut Spykh3r

Je peux te donné un coup de main si tu veux et surement te trouvé dans ma liste d'amis 2 autres braqueurs sur ... ;)

je suis aussi gtanf tu me trouveras facilement :) invite moi la prochaine fois je suis co tous les soirs laisse moi un message sur le psn

 

edit:ok Spykh3r je me co j'ai juste le braquage final de la raid a finir avec krimsonik et j'arrive

Modifié par VIDA6464

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

De retour sur GTAO après un arret de pret de 10 mois (parti sur Destiny), je découvre les braquages...

Enfin découvre, c'est un bien grand mot!

 

Pas moyen de faire ne serait que les missions de préparations correctement: les gens quittent les lobbys en voyant les missions de préparation, la majorité de ceux qui restent s'en tapent completement et font n'importe quoi...

 

Je suis donc à la recherche de personnes matures ayant besoin de faire les braquages (ou qui souhaitent aider) sérieusement.

 

Je suis sur PS4, équipé d'un micro, niveau 164 (je crois), dispo en soirée (20h->minuit) ou le week end.

 

Merci pour votre aide

Salut Spykh3r

Je peux te donné un coup de main si tu veux et surement te trouvé dans ma liste d'amis 2 autres braqueurs sur ... ;)

je suis aussi gtanf tu me trouveras facilement :) invite moi la prochaine fois je suis co tous les soirs laisse moi un message sur le psn

 

Hello Vida,

 

Je viens de vérifier, mais il me semblais bien que je t'avais déjà en ami.

Et bien écoute ton aide est la bienvenue, je suis connecté justement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche Débutant comme moi sur PC

 

Bonjour, je suis débutant alors: soit je me fait kicker des session braquage ou mission, soit je tombe que sur des gens qui rejoignent ma mision mais qui ensuite reste AFK, du coup mission perdu, en plus ils répondent même pas quand on leur parle (quelques soit la langue^^).

 

Du coup, j'ai quand même réussi a faire le premier braquage (un High level m'a servi de chauffeur pour le premier braquage, gracieusement, c'était sympa) et maintenant, j'en suis au 2eme, mais je prefererais le faire avec quelqu'un de débutant aussi (pour pas me faire spoiler la mission ou avoir que des gens qui rush comme des gorets direct^^) et surtout pour s'amuser :)

 

j'ai un TS3(avec server si necessaire^^), mumble, skype, ventrillo,etc...

Je suis de level 15-18 je sais plus trop mais pas plus^^, alors si un level allant de 0 a 15-18 veux se joindre a moi pour faire de smission e nmode difficile ou commencer les braquages, no soucis, un petit MP ici ou directement ingame et hop on est parti :)

 

a bientot ingame j espere :)

 

PS : je joue souvent le soir (20h00 - 01h00) et de temps en temps le week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Informations générales :

- Support : xbox360

- micro : oui

- disponibilité : un peu tout les jours mais pas d'horaires précis.

- pseudo sur GTA Online : Naunauw

- tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : + 18

- autre : Cherche joueurs simpa, sans prise de tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Infos :

 

Support / PS4

Micro / Oui

Dispos / Matin et soir, parfois l'aprem.

Pseudo / OLD-JARVIS

Ages / Peu importe

 

Tous les braquages, parts équitables, joueurs cools et réglo avec envie de faire gonfler le compte en banque, j'suis là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[PC] cherche coéquipiers pour bracages...

 

hello tous... J'essaie d'avancer dans les bracages mais les invitations publiques ramènent surtout des bras cassés... Je suis pas non plus parfaite mais j'estime plutôt bien jouer ;-)

 

je ne cherche pas non plus de crew, je dirige le mien qui est tout petit, familial, international et avec des amis de très longue date...

 

je n'utilise pas de chat vocal, pas l'habitude et honnêtement ça me gonfle..

 

donc voilà je cherche 3 partenaires de crimes pour avancer...

 

je serais ravie en plus d'avoir qq nouveaux amis ingame.

 

c'est domimaitresse sur le online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

De retour sur GTAO après un arret de pret de 10 mois (parti sur Destiny), je découvre les braquages...

Enfin découvre, c'est un bien grand mot!

 

Pas moyen de faire ne serait que les missions de préparations correctement: les gens quittent les lobbys en voyant les missions de préparation, la majorité de ceux qui restent s'en tapent completement et font n'importe quoi...

 

Je suis donc à la recherche de personnes matures ayant besoin de faire les braquages (ou qui souhaitent aider) sérieusement.

 

Je suis sur PS4, équipé d'un micro, niveau 164 (je crois), dispo en soirée (20h->minuit) ou le week end.

 

Merci pour votre aide

 

 

 

C'est sûr que la tu arrives un peu aprés la bataille : au début c’était l’hystérie une invitation toutes les secondes, au point que c'était injouable niveau bug, ensuite ça s’est calmé mais c’était quand même facile de trouver un braquage, et la ça devient très calme parce que les gens ont débloqué les véhicules et ont refait plusieurs fois les même missions et braquages, le désintérêt se fait sentir, honnêtement je le dis moi-même il n’y as plus vraiment une mission préparatoire que j’ai vraiment envie de recommencer pour le moment et les cinématiques de briefing vues et revues :sleeping: …même pour les phases finales des braquages j’ai du mal à me motiver, le seul truc qui pourrait réveiller mon intêret c'est le defi criminel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

qui es connecter pour un braquages sur xbox one à 13h00 ?

 

Informations générales :
- Support : Xbox One
- Micro : Oui
- Disponibilité : toute la semaine pendant l'après midi Et Le weekend si j'ai rien de prévue
- Pseudo sur GTA Online : guismo25 GT : guismo25
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs :des Personnes matures
- Autre : bon délire 24ans
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Tous
- Date et heure du braquage : me prévenir
- Votre rang : 315
- Spécialités et atouts : pilotage
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : buzzard, tank, hydra, cargobob, insurgent armé, annilator et +
- Disposez-vous de toutes les armes ? Toute i compris la gungsberg, le mousquet et le pyrotechnique
- Mode de visée : assisté complète
- Nombre de braquages réussis : tous
- % du butin souhaité : 20% Mini ou +

 

Moi es ma femme (lvl 172) nous cherchons 2 personnes pour faire le défis des 10 millions cherche joueur avec une bonne connaissance de gta v online un lvl supérieur a 100 connaissant bien les braquages

Modifié par Guismo25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

braquage gta5 ps3

 

Salut, je viens de reprendre Gta V online et je recherche donc des personnes sympa qui ne se prenne pas la tête.

 

J'ai changé de compte donc je repars de loin mais je connais très bien le jeu. Donc si vous êtes mature et que vous voulez vous détendre tout en gagnant un peu de fric contactez moi par message ;)

 

Gamertag : berlot31

Modifié par Master Nawak
fusion de topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été inactif pendant 6 mois, je m'en excuse, I'M BACK

 

Poste en tant que CHEF:

 

Informations générales :

- Support : Xbox One

- Micro : Non

- Disponibilité : 14 à 1h du mat

- Pseudo sur GTA Online : ID : iD BaptistE

- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : minimum 15 ans

- Autre : minimum niveau 90

 

Événement :

- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) :

- Choix du braquage : Tous pour le défi des 10 millions

- Date et heure du braquage : 14 à 1h du mat

- Nombre de braqueurs recherchés : 3

- Rang du chef : 150

- Spécialités et atouts :

- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Kuruma...

- Disposez-vous de toutes les armes ? Oui

- Mode de visée : Assisté Complète

- Nombre de braquages réussis : ToUS

 

Poste pour être éventuellement recruté :

 

Informations générales :

- Support : Xbox One

- Micro : Non

- Disponibilité : 14 à 1h du mat

- Pseudo sur GTA Online : ID : iD BaptistE

- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : minimum 15 ans

- Autre : minimum niveau 90

 

Informations liées à un braquage souhaité :

- Choix du braquage (si nécessaire) : tous

- Date et heure du braquage : 14 à 1h du mat

- Votre rang : 150

- Spécialités et atouts :

- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Kuruma...

- Disposez-vous de toutes les armes ? Oui

- Mode de visée : Assisté complète

- Nombre de braquages réussis : Tous

- % du butin souhaité : 20% me suffisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant