Ambrii

Braquages, trouvez vos coéquipiers

Recommended Posts

Bonjour a tous ! Voici ma fiche joueur :

 

Informations générales :

- Support : Xbox one

- Micro : Oui

- Disponibilité : Tous le soir a partir de 23h30 minuit et le dimanche lundi toute la journée

- Pseudo sur GTA Online : PedroBuzZ

- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : mature un minimum

 

 

Informations liées à un braquage souhaité :

- Choix du braquage (si nécessaire) : Peu importe

- Date et heure du braquage : à déterminer quand j'aurai trouvé du monde motivé

- Votre rang : 52

- Spécialités et atouts : polyvalent

- Véhicule(s) Pegasus à disposition : avion pour l'instant

- Disposez-vous de toutes les armes ? La plus part dispo

- Mode de visée : standard

- Nombre de braquages réussis : tous au moin une fois

- % du butin souhaité : a discuter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, bonsoir à tous. Voici ma petite fifiche joueur :rolleyes:
 
Informations générales :
- Support : PS3
- Micro : Non
- Disponibilité : Pas d'horaires précises.
- Pseudo sur GTA Online : Anawenn
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : pas de préférence d'âge, juste une certaine maturité ;)
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Peu importe
- Votre rang : 95
- Spécialités et atouts : bonne conductrice, mais meilleure pilote. Assez douée au tir.
- Disposez-vous de toutes les armes ? toutes celles débloquées à mon rang
- Mode de visée : auto ou standard, ça dépend
- Nombre de braquages réussis : Un certain nombre (trois en tant que chef d'équipe)
- % du butin souhaité : Au moins 15%. Le chef de braquage n'ayant aucun gain en mission de préparation, je trouve normal que sa part soit plus élevée lors du braquage
 
A bientôt in-game :D
Modifié par Anawenn
mise à jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

On est 2 : Benoit_Wiit (42) & Tothorn (25) milliardaire, donc pas besoin d'argent.

On cherche 2 personnes pour faire les braquages sans se prendre la tête et sans les recommencer toutes les 4min ... donc des joueurs fiables SVP.

 

--> PS4

--> Micro

--> Le soir en semaine & Week-end.

 

Thks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiche de renseignement pour les chefs de braquages :

 
Informations générales :
- Rang : 114
- Support : PS4
- Micro : Oui
- Disponibilité : Toute la journée de 9h a 17h et le soir après 22h
- Pseudo sur GTA Online : nikoala77
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 18 ans et plus
- Autre : Joueur sérieux, j'ai déjà obtenu tous les trophées Online sur PS3 mais vu que je viens de passer sur PS4 j'aimerais bien retenter les braquages si quelqu'un a besoin d'aide
 
EDIT: Fiche mise a jour PS3 -> PS4
Modifié par nikoala77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous :)
Voilà on va faire cela vite et bien pour ne pas faire perdre de temps aux personnes.
Informations générales :
- Support : PS4 (nous 2)
- Micro : Oui (nous 2) Bien plus utile pour les braquages en party parlée.
- Disponibilité : Le matin de 10h30 à 13h ainsi que le soir de 17h à 20h30 en semaine (sauf le jeudi cause basket) et le week-end cause conjointes.
- Pseudo GTA : Moi c'est Vickings94 (rang 63) et mon frère Ben_Wezley (rang 103)
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Pas de limite juste des gens sérieux qui ne font pas foirer les braquages toutes les 3 secondes de préférence.
- Autre : Moi (21 ans) et mon frangin (29 ans) recherchons depuis 2 mois deux braqueurs pour nous assister dans les missions de préparations ainsi que dans les braquages finaux. Nous voulons débloquer les 1 millions pour les braquages dans l'ordre ainsi que les 1 millions pour les braquages en équipe. Soit un total de 2 millions, ce qui n'est pas négligeable. Sans prise de tête évidemment. Puis concernant les disponibilités, si vous avez des trucs de prévus c'est pas la fin du monde, on a tous une vie qui est primordiale bien évidemment.
Modifié par Vickings94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiche de renseignement pour les chefs de braquages :
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Non obligatoire
- Disponibilité : Début d'après-midi
- Pseudo sur GTA Online : nowalexis - Contactez moi par MP sur GTANF, histoire de ne pas avoir 10 demandes sur le PSN alors qu'il me faut que 3 personnes.
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 20aine ou plus mentalement
- Autre : Le but est juste que je finisse tous les braquages en tant que chef, on commencera par "Bus" dans la mission d'évasion comme je suis arrivé là. Par la même occasion ça permettra de gagner pas mal d'argent. Je cherche surtout des joueurs qui savent rester en vie, et qui ne font pas foirer la mission ... plus vite fini, plus vite tranquille, plus vite riche ^_^
Par la même occasion je préférerais avoir des joueurs d'assez bon niveau avec moi histoire de ne pas trop galérer.
Événement :
- Choix du braquage : Tous, à partir de "Bus" dans le second braquage.
- Date et heure du braquage : Journée, début d'après-midi
- Nombre de braqueurs recherchés : 3
- Rang du chef : 135
- Spécialités et atouts : Assez bon pilote, conducteur, et " combattant " pour tenir face à des bots ... on essaiera de tout faire en difficile.
- Mode de visée : Celui de base, je n'ai plus le nom.
- Nombre de braquages réussis : Tous
- Part de chaque joueur (% du butin) : 20%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je continue à jouer les braquages avec beaucoup de random et je perds pas mal de temps pour diverses raisons...Donc je recherche des personnes sur PS3 qui connaissent les braquages, qui joue au mêmes horaires que moi, sans se prendre la tête, en difficile. Histoire de faire des braquages sans attendre, et tous les inconvénients que tout le monde a déjà rencontré....

 

Toutes les informations, sont sur mon profil (lien dans ma signatureà.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je continue à jouer les braquages avec beaucoup de random et je perds pas mal de temps pour diverses raisons...Donc je recherche des personnes sur PS3 qui connaissent les braquages, qui joue au mêmes horaires que moi, sans se prendre la tête, en difficile. Histoire de faire des braquages sans attendre, et tous les inconvénients que tout le monde a déjà rencontré....

 

Toutes les informations, sont sur mon profil (lien dans ma signatureà.

 

Tu sais que je suis toujours partant mon tit SebZouh :)

 

Ha, si vous chercher un braqueur pour la Casse de la Fleeca et de la Pacifique Standard, je suis prêt à vous aidez :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

Je continue à jouer les braquages avec beaucoup de random et je perds pas mal de temps pour diverses raisons...Donc je recherche des personnes sur PS3 qui connaissent les braquages, qui joue au mêmes horaires que moi, sans se prendre la tête, en difficile. Histoire de faire des braquages sans attendre, et tous les inconvénients que tout le monde a déjà rencontré....

Toutes les informations, sont sur mon profil (lien dans ma signatureà.

Tu sais que je suis toujours partant mon tit SebZouh :)

Ha, si vous chercher un braqueur pour la Casse de la Fleeca et de la Pacifique Standard, je suis prêt à vous aidez :)

Ajoute moi: Briinsko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je continue à jouer les braquages avec beaucoup de random et je perds pas mal de temps pour diverses raisons...Donc je recherche des personnes sur PS3 qui connaissent les braquages, qui joue au mêmes horaires que moi, sans se prendre la tête, en difficile. Histoire de faire des braquages sans attendre, et tous les inconvénients que tout le monde a déjà rencontré....

 

Toutes les informations, sont sur mon profil (lien dans ma signatureà.

Avec la nouvelle mise à jour j'aurai besoin de pognon , donc ajoute moi :lol: : gonzalo509

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je recherche des joueurs pour faire tous les braquages. Je n'en ai fait que 2 pour le moment et j'aimerai découvrir les autres. Je souhaite me détendre donc pas de prise de tête. Ajoutez moi sur le live.
(Thomas, 17 ans.)
Informations générales :
- Support : Xbox 360.
- Micro : Oui.
- Disponibilité : Tous les jours.
- Pseudo sur GTA Online :KG NevroZ.
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Au dessus de 15 ans.
- Autre : Je recherche des joueurs qui ne se prenne pas la tête.
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Je vous suivrai.
- Date et heure du braquage : Toujours dispo.
- Votre rang : 13. (J'ai changé de compte mais je suis déjà armé.)
- Spécialités et atouts : Assez polyvalent.
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Aucun.
- Disposez-vous de toutes les armes ? Non. Mais j'ai 2 bons fusils d'assaut ainsi qu'un fusil de précision.
- Mode de visée : Auto.
- Nombre de braquages réussis : Aucun su ce compte.
- % du butin souhaité : A vous de voir, mais soyez réglo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Voici ma fiche de renseignement pour les braqueurs cherchant à être recrutés par un chef :
Informations générales :
- Support : xBox One
- Micro : Oui
- Disponibilité : Lundi et dimanche -> Je peux être connecté n'importe quand dans la journée
Du mardi au vendredi -> Je peux être connecté à partir de 19h
- Pseudo sur GTA Online : Xx ImToxiKo xX
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 16 - 17 - 18 - 19 ans et plus
- Autre : J'ai 18 ans et je suis un joueur mature avec qui vous réussirez la plupart de vos braquages. Je remplie mon rôle auquel je suis attribué correctement en essayant d'être le plus utile possible.
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Peu importe !
- Date et heure du braquage : Durant mes temps de connexions ! Me prévenir à l'avance afin que je puisse m'organiser pour être connecté au bon moment
- Votre rang : 142
- Spécialités et atouts : Bon tireur et excellent pilote de tout véhicule.
- Véhicule(s) Pegasus à disposition :
Rhino Tank
Shamal
Mallard
Cuban 800
Duster
Luxor
Frogger
Maverick
Seashark
Buzzard d'attaque
Crusader
Annihilator
Mammatus
Velum
Titan
Camion benne
Journey
Stretch
The Liberator
Besra
Marshall Etats-Unis
- Disposez-vous de toutes les armes ? Oui
- Mode de visée : Visée assistée - Partielle
- Nombre de braquages réussis : Tous au moins une fois
- % du butin souhaité : Egal pour tous
Modifié par Dexty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Informations générales :
- Support : (PS4
- Micro : Oui
- Disponibilité : (horaire, jours de la semaine). à partir de 19h30 la semaine et le weekend de 15 heures.
- Pseudo sur GTA Online : (PSN ID : XxChArLeSxXQC
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Peu importe.
- Autre : (une bafouille pour que les autres aient envie de jouer avec vous ou pour préciser quels profils de joueurs vous recherchez)
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Peu importe.
- Date et heure du braquage : Quand que vous voulez.
- Votre rang : 76
- Spécialités et atouts : Conduite, ou la pénétration dans un lieu.
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Avions et un hélico ( Qui n'est pas le buzzard )
- Disposez-vous de toutes les armes ? Évidemment.
- Mode de visée : Automatique de préférence.
- Nombre de braquages réussis : 2
- % du butin souhaité : Tous égaux.
Modifié par 99allxp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un joueur ps4 qui aime bien delirer mais quand il s'agit des braquages je deviens trés serieux donc les joueurs qui veulent faire des braquages avec une personne de bon niveau et serieuse je suis la personne qu'il vous faut. J e suis polyvalant, efficace et mature.

Mon psn: Anassdu75 (n'hesitez pas à m'ajouter mais précisez que c'est pour les braquages svp)

Je joue un petit peu le soir pendant la semeaine et le weekend je joue presque tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oyé oyé !
Joueur occasionné de GTA je suis. Mais moi avoir repris depuis que braquages en ligne il y a.
Malheureusement comme nombreux d'entre vous j'ai beaucoup de mal à trouver des groupes qui tiennent un minimum la route, afin de réaliser des braquages dans la joie et la bonne humeur.
Je cherche donc des contacts afin d'explorer un peu plus les braquages en ligne.
Si possible envoyez un petit MP avant la demande d'ami sinon je risque de passez à côté (oui avec mon pseudo online j'ai quelques fans acharnés...).
Informations générales :
- Support : PS3
- Micro : Oui
- Disponibilité : le soir en semaine (environ 21h - minuit/1h00) - Le weekend : aléatoirement ^^
- Pseudo sur GTA Online : Marie-jahne
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : n'importe (supérieur à 10ans si possible ^^)
- Autre : 24ans GANSTA GANSTA
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage : n'importe, tous ?! (participer aux missions de préparation ne me dérange point, au contraire) ;
- Date et heure du braquage : voir ci-avant ;
- Votre rang : 62, dans ces eaux la ^^
- Spécialités et atouts : frapper les bleus porteurs de képi avec une batte !
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Manu Chao ; Tiken Jah Fakoly & Bernard Lavilliers
- Disposez-vous de toutes les armes ? : toutes celles débloquées du rang 62, qui sont utiles (hors lance missile) ^^
- Mode de visée : visée auto activée
- Nombre de braquages réussis : 1 (on dira pas le nombre de braquages ratés par déconnexion de membres)
- % du butin souhaité : n'importe, mais évitez le 1% si par miracle cela est possible !
Hyper cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Informations générales :

- Support : Pc

- Micro : Non (pas encore c'est en projet :p)

- Disponibilité : Ca dépend j'ai pas vraiment de disponibilité particulière :/

- Pseudo sur GTA Online : l0ov3n (steam et socialclub)

- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : osef de l'âge juste des joueurs mature, même si il a 16 ans !

- Autre : j'ai 23 ans, je joue a gta sans me prendre la tête je suis je pense un bon joueur, ajoutez moi vous verrai :p

 

Informations liées à un braquage souhaité :

- Choix du braquage (si nécessaire) : à voir

- Date et heure du braquage : a voir

- Votre rang : ~40

- Spécialités et atouts : plutôt bon pilote et tireur

- Véhicule(s) Pegasus à disposition : ...

- Disposez-vous de toutes les armes ? Pas avec mon rang ^^

- Mode de visée : automatique (je joue a la manette)

- Nombre de braquages réussis : 4 ou 5 au hasard en tombant dedans :/

- % du butin souhaité : 20%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis un joueur PS4 qui vient de reprendre GTA 5 sur NG. Impossible de faire le 2ème braquage correctement, j'tombe que sur du kikoolol :(

 

N'hésitez pas à m'ajouter si vous souhaitez faire des braquos en bonne et due forme :)

Modifié par Maiky94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant