BenDeR

GTA 5 arrive sur PC le 24 mars : Nouvelles images & Configuration requise

Recommended Posts

"z'inquiétez pas, ça sera le 27 Janvier, pas de décallage"

 

Rockstar qui abuse :lol:

 

C'est pas possible. Qu'ils ferment leur gueule si c'est pour dire de la merde la prochaine fois. Ils le savaient très bien en plus.

 

 

Et deux mois de report bordel ! Deux mois !

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par rapport à l'avant dernière photo : Y a le même niveau de densité de la nature sur PS4 à cet endroit ?

Non, clairement pas !
Je me suis rendu au même endroit sur PS4 et force est de constater que la flore est identique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta réaction TheDoc et je comprends aussi que l'attente doit être insoutenable, surtout pour les joueurs qui n'ont jamais joué au jeu sur consoles.

 

Le bon côté des choses c'est que la version PC sera la plus belle visuellement et qu'elle sera sans doute moddable, sans compter l'éditeur de vidéos qui risque d'être assez poussé.

 

Je suis convaincu que l'attente en vaudra la peine, et s'énerver ne changera malheureusement rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, Rockstar c'est pas un studio en Ouzbékistan non plus.

 

Ils ont les moyens de se payer des développeurs talentueux et à la sortie du jeu ils avaient largement les moyens de pallier aux pannes de serveurs.

 

Je pense que le studio se repose sur une notoriété acquise jadis il est vrai par des reports moins fréquent.

 

Aujourd'hui et c'est normal, le joueur en a marre, marre de supporter des modifications à répétition, marre de se laisse engrainer par un système monétaire bancal, marre d'avoir payer un jeu 70€, motivé par un multijoueur et des braquages annoncé encore en report.

 

.

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps on veut toujours plus de gameplay, toujours plus de contenu, toujours plus de durée de vie, toujours plus de map, toujours plus de multijoueur, toujours plus de graphismes, toujours plus de fluidité, toujours plus de tout, le tout, tous les six mois et au prix d'un tamagochi.

 

J'aimerais savoir qui se satisferait d'entendre: " bah pour faire vraiment un jeu point par rapport aux standards actuels, bah ça prend au moins 6 à 8 ans et le jeu, il faudra le payer 99 balles ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut rien !

 

On a jamais demandé que les choses prévues à l'heure. Après on peut défendre Rock* mais si on garde un tant soit peu de neutralité on se rend compte que c'est l'un des pires studios niveau communication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi la communication de EA ou Ubisoft est plus laborieuse.

 

Activison réussi à communiquer davantage sur ses jeux, il les sort à l'heure et pourtant on ne peut pas dire que le respect du joueur soit une priorité chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour moi ça va être juste niveau config GTAV PC, ça attendra l'achat d'un nouveau.

 

La bonne nouvelle, les braquages arrivent dans "les semaines à venir", bon dans un an on sera toujours dans les semaines à venir mais j'ai bon espoir que ça arrive vraiment bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça donne envie, c'est très beau visuellement ;) les braquages sont encore loin mais on a jamais été aussi près !

 

Même si je ne l'acheterait sûrement pas. Je préfère un jeu reporté qu'un AC rempli de bugs jusqu'à la moelle avec un patch de 40 Go pour rafistoler tout ca a coup de scotch et bout de ficelle... Alors on verra bien, si il y a des bugs la on pourra se plaindre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar abuse, je le dis.

 

C'est report sur report.

 

Déjà les 1 an pour les braquages c'était lourd mais là pour le PC quoi...

 

Elle à intêret à ne pas broncher la version PC.

Ouais, ça va être le gros revers de la médaille de cette communication foireuse : ils vont être très attendus au tournant (euphémisme) pour les braquages et la version PC. Au moindre pépin, ils vont s'en prendre une belle.

 

C'est peut-être d'ailleurs le cercle vicieux dans lequel ils sont actuellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeSolo : les gamers PC on juste demandé GTA V à l'heure.

 

Et on a juste demandé ce qu'ils nous on vendu dans le trailer de GTAOnline en 2013: Des braquages.

 

S'too. J'ai jamais demandé la lune, juste ce qu'on m'a promis. Ah et on devait avoir des nouvelles du DLC solo début 2014 rapellez vous.

 

J'ai déboursé 80 euros pour une édition collector et j'ai racheté le jeu sur PS4 pour 50 euros. Donc non j'ai mis un peu plus qu'un tamagochi.

 

Voilà quoi. Désolé mais je trouve qu'à un moment c'est un peu limite.

 

 

C'est pas leur premier report, c'est censé être exceptionnel à la base.

 

Bref je suis pas forcément le premier concerné, c'est surtout pour les PCistes (11 Novembre 2011 => 23 Mars 2015 à poireauter). Je trouve que c'est foireux et mal organisé.

 

Y'a 2 semaines ils faisaient les mecs sûrs qui calmaient les joueurs se posant des questions en confirmant le 27, là ils arrivent comme des fleurs avec un énième report.

 

Donc non c'est pas correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant