MYTH

[GUIDE] - GTA Online pour les nuls

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, merci pour ce forum!!! Je joue à GTA V depuis un moment mais je ne m'étais jamais penché sur le Online ! C'est super intéressant mais le problème c'est que j'ai mal commencé le jeu je pense. 

Je galère vachement avec l'argent...mauvaise gestion et manque certain de connaissance sur le mode Online ! 

 

Pourtant je croise bon nombre de joueur bas lvl avec des voitures de fou et ils se ventent d'avoir des millions en banque, mais comment font-ils? 

Un joueur m'a dit qu'ils faisaient appel à un modeur, donc ma question est : Peut-on demander à un modeur de nous aider ou est-ce que ça ne se fait pas ? 

J'avoue qu'un coup de main serait sympa mais bon, je ne veux pas passer pour un crevard !! ^^

 

J'ai réussi à m'acheter un appartement avec un garage 10 places, donc je suis content car je voulais absolument ! Prochain objectif, les voitures ! Mais vu le temps que j'ai mis pour acheter cet appartement je n'imagine pas avec une voiture à 1,5 millions ! On me dit de faire des missions mais là encore en ayant mal débuté, je suis "fauché" donc acheter des munitions, gilets pare-balle.... dur ! 

 

Merci pour vos conseils éclairés et votre aide :)

 

Bonne journée à tous et bon jeu ! 

 

Rezog69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rezog69 Une méthode parmis tant d'autres: Trouve une équipe de braqueurs et ajoute les en ami. Fait tous les braquages deux ou trois fois. Avec l'argent que tu te seras fait achète un Bureau de PDG à 1.150 0000$ puis tu auras besoin d'encore 1.500 000$ pour t'acheter un entrepôt de véhicule. Ensuite vend des voitures et tu feras rapidement beaucoup d'argent. Voilà des topics qui t'aideront peut-être:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Rezog69 a dit :

Merci beaucoup pour toutes ces infos !!! :-) 

Je suis tombé sur l'histoire des Bureaux PDG mais c'est pas que sur ps4 ?  suis sur ps3 moi :(

Ah oui PDG c'est sur ps4. Dans ce cas fait des braquages c'est déjà ça de prit. Trouve trois autres joueur parce que ça requière de la coordination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, concernant ces missions braquages justement, on peut les faire à partir du niveau 12 c'est ca ? J'ai lu quelque pat que pour maximiser le profit, il fallait faire toutes les missions braquages a la suite, avec le même groupe de joueur, c'est juste ou pas ? Des conseils ? :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, 1Inconnu a dit :

Hello, concernant ces missions braquages justement, on peut les faire à partir du niveau 12 c'est ca ? J'ai lu quelque pat que pour maximiser le profit, il fallait faire toutes les missions braquages a la suite, avec le même groupe de joueur, c'est juste ou pas ? Des conseils ? :-)

Si tu veux on peut les faire ensemble :-) 

mon psn rezog69 

 

edit : j'avais pas vu que tu étais sur PS4 ! 

Modifié par Rezog69
Incompatibilité console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant