zuko

bloqué au tout debut du jeux

Recommended Posts

Bonjour

 

je suis bloqué au tout debut du jeux, dans la banque, j'ai mis les otages dans un piece, j'ai fait sauter la porte des coffres, pris l'argent, puis je cours avec les deux autres jusqu'a une autre porte, on me dit de me mettre a couvert, et la j'attends indefiniement.

 

j'ai essayé des dappuyer sur le boton share pour voir la mission, mais je trouve pas d'indication

 

Que dois je faire ?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

117 mess ça doit etre sur la next gen je pense!! oui verifie bien que tu soit au pilier pour te couvrir, de la le 3 ième laron va à la porte et pose un C4 et boum et de la te retrouve dehors apres l'ouverture d'une dern porte elec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 2 fois l'histoire sur ps3 et la je l'ai recommencé sur ps4 aucun problème donc soit tu est pas au bon endroit soit c'est un bug ! J'ai déjà eu 2 bug dans 2 missions sur la version ps4 et j'ai été obligé de les faire foirées pour recommencer! Essaye de buter les autres tu verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'appuyais effectivement sur le mauvais bouton, j’appuyais sur le bouton "R" (sur le stick droit), alors que c’était sur R1,

je suis enfin sorti de cette satanée banque.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant