Aoubit

Répertoire des Crews de la Section Clans

Recommended Posts

Bonjour à tous et merci à vous pour tout votre travail. Voici les info de mon crew :


La plateforme de Jeu : Xbox One 
le nom du crew : Los NQNT
le nom du chef de crew : Gz JohnDoe
le type de crew : Affrontement : mission braquages et Biker
l'age requis des nouvelles recrues :  > 18 ans

 

 

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ARES_DEFRANCE C'est fait.

Une remarque : il manquait le lien de votre topic de présentation dans ton message, mais les autres infos étaient là.

 

Pour les procahins candidats, merci de respecter ce formulaire pour figurer dans le répertoire des crews de GTANF :

 

  1. La plateforme de Jeu : PS3 - Xbox 360 - PS4 - Xbox One - PC
  2. Le nom du crew 
  3. Le nom du chef de crew
  4. Le type de crew : Affrontement - Amusement - Balade - Meeting de véhicules - Sécurisation - Paramilitaire - RP - Gang - Bikers - Autres - etc.
  5. L'âge requis des nouvelles recrues : " tout âge "  - " > 18 ans " - " > 30 ans "
  6. Le lien de votre topic de présentation du crew dans le forum clans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/12/2016 à 09:58, Master Nawak a dit :

@ARES_DEFRANCE C'est fait.

Une remarque : il manquait le lien de votre topic de présentation dans ton message, mais les autres infos étaient là.

 

Pour les procahins candidats, merci de respecter ce formulaire  pour figurer dans le répertoire des crews de GTANF :

 

  1. La plateforme de Jeu : PS3 - Xbox 360 - PS4 - Xbox One - PC
  2. Le nom du crew 
  3. Le nom du chef de crew
  4. Le type de crew : Affrontement - Amusement - Balade - Meeting de véhicules - Sécurisation - Paramilitaire - RP - Gang - Bikers - Autres - etc.
  5. L'âge requis des nouvelles recrues : " tout âge "  - " > 18 ans " - " > 30 ans "
  6. Le lien de votre topic de présentation du crew dans le forum clans

Est il possible également de modifier le nom de mon crew svp ? Nous sommes aujourd'hui les Sons of Anarchy San andreas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, DisleurSabri a dit :

Quels sont les conditions ?

1. Ton  topic se limite à une présentation, ce n'est pas ce que j'appelle un topic "actif". On verra ça quand il y aura un peu plus de messages. Merci de ne pas flooder non plus (édit :) pour le "remplir" et lui donner un semblant d'activité.

2. et quand cette condition sera remplie, il faudra remplir le formulaire tel que je l'ai donné un peu plus haut.

 

Modifié par Master Nawak
ajout de "(édit :) pour le "remplir" et lui donner un semblant d'activité"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@ak-mel-ka tu es hors -sujet, ce topic est là pour répertorier les crews actifs sur le forum. Ton message a donc été supprimé.
Et pour recrutement des hommes de main pour les différentes activité organisations, il y a ce topic : 
Organisations & Clubs de motards, trouvez vos coéquipiers

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  1. la plateforme de Jeu : PS4 
  2. le nom du crew Knight Weather Angel (KWAR)
  3. le nom du chef de crew : TrAgiiK-FR
  4. le type de crew : Affrontement CvC - Amusement -  RP - Evenement divers chaque week end
  5. l'age requis des nouvelles recrues : > 18 ans  ( optionnel )
  6. le lien de votre topic de présentation du  crew dans le forum clans : https://www.facebook.com/Knight-Weather-Angel-161598290984895

Merci à vous, bonne année et pour ceux qui veulent nous rejoindre contactez nous via notre lien si dessus, à bientôt ! PEACE !

Cordialement la KwA. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • la plateforme de Jeu : Xbox One
  • le nom du crew : XxfrenchkissxX 
  • le nom du chef de crew : Kurast8
  • le type de crew : Tous sauf rp
  • l'age requis des nouvelles recrues : "  >18 ans 

La présentation est à venir, recrutement en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER TOPIC BIEN FAIT AVEC DES LIENS NOUS RENSEIGNANT BIEN.

Par contre je viens de regarder les différentes team, moi je bosse en déplacement donc c'est mort pour être dans leurs critère. Ils se prennent pour qui/quoi? on est pas des chiens pour être a leur bonne volonté. Imposer des choses pareil ça ne s'appelle plus de l'amusement, moi je joue pour oublier le taff et non pour m'imposer d'autre règle sérieux!

Donc je recherche un team cool pour jouer quand j'en ai envie avec des français qui on ou non un micro pour faire les missions et non pour jouer a la première personne style FPS (il y en a assez comme ça sur le marché) les course me saoule car des piste dans les airs je n'en vois pas l’intérêt.... Si quelqu'un veut me proposer une team dans ce style je serais preneur par contre je demande a ce que ce ne soit pas des enfants merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant