Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

Il y a 4 heures, leGerg69 a dit :

Malheureusement cela existe aussi en vrai... @Ludwig quand tu parle de nuisance visuelle....

mi octobre 2015, un jeune couple vient nous amené leurs superbe E65 (serie 7) pour plusieurs défauts dont perte de puissance...je vous montre le bestiau! 

 

1484831776-12088212-790507147726941-3623

 

Si on cherche un peu on doit pouvoir la retrouver in game! 

 

Je ne sais pas ce qu'il se passe par la tête des gens parfois... IG ou IRL c'est pareil!

 

L'abus de WTF? 

Cest beaucoup moins moche sa que certaine voiture poster dans le topic des vehicules online ... A mon humble avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le fais pas en online pour des raisons de $ ...j'ai un dress code et donc je garde qu'une couleur cela simplifie les choix et surtout des dépenses inutiles selon moi...

 

Mais en solo là je fais le contraire j'utilise du rose, du jaune, du vert...le plus moche possible...sauf celle de Michael reste sobre et noir (d'ailleurs le bi-couleur de cette voiture reste une enigme)...Pour T là c'est rose bonbon, néon rose allez un beau gros bébé joufflu, et Frankin, vert obligé...et dès que j'achète un nouveau véhicule j'essaye toutes les couleurs que je ne prendrais pas du tout vu que mes goûts se limitent à la plus grande sobriété (blanc, noir et gris.) ...mais les nuances de marrons, beige restent vraiment des couleurs très très particulières...

 

Pour les jantes bon bah n'étant vraiment pas connaisseur, je trouves à 99% que les jantes de série sont les plus belles...par contre le pire truc que j'ai vu c'est des roues TT sur une SS là j'ai scotché...

 

Mon passage au LSC dure moins d'une minute alors que certains doivent y passer des plombes...non faut vraiment sortir un nouveau MidnightClub Rockstar :yes:

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SebZouh a dit :

non faut vraiment sortir un nouveau MidnightClub Rockstar :yes:

Je dit OUI !!!! :yes:

 

Un jeu de tuning multi platformes bien structuré et avec de bonnes sensations de conduite.

 

Pour revenir au topic, la BM est vraiment pas jolie en marron matte, et les jantes j'ai l'impression que certaines branches on été rajoutées à la main. :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, WeoBBDOPE a dit :

Cest beaucoup moins moche sa que certaine voiture poster dans le topic des vehicules online ... A mon humble avis

 

Il y a 5 heures, Mattooouu a dit :

La marron matte reste tout de même une peinture relativement douteuse ^^

(sur cette config)

Pour la petite histoire au compteur 250000km environ, avec deux trois outils(PC) les chiffres tombent! 3 fois le compteur tapé! D'après calcul environ 600000kms...oui oui 600!!! BMW est plutôt au point pour ça! 

Peinture de base euh grise! mais non elle est peinte en marron mat! beh non elle est recouverte d'adhésif! ça cloque de partout, des découpe dégueulasse....un volant façon marbre transparent marron/beige....

Je continu? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Black-GTAV a dit :

a part quel soit rouillé, vois pas pourquoi elle serai moche.

Après chacun ses goûts ;). Pour moi c'est moche et d'autre aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là t'aime pas le modèle c'est ton choix, mais j'crois pas que ce soit l'idée propre de ce topic. Aussi non je posterais sur ce topic une Cheetah que j'ai croiser sans même que la custom soit outrancière simplement parce que je l'aime pas. Désolé Dje & Dope et aux autres qui pourrais être heurter par l'exemple de la Cheetah !

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Oρi a dit :

Aussi non je posterais sur ce topic une Cheetah que j'ai croiser sans même que la custom soit outrancière simplement parce que je l'aime pas. Désolé Dje & Dope et aux autres qui pourrais être heurter par l'exemple de la Cheetah !

 

 

 

Je suis choqué et déçu par ton commentaire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Black-GTAV a dit :

 

J-CHSDJAXk6tZngMQ47a3g_0_0.jpg

 

Roh les cons! le mécanos de chez Speedy c'est gourer dans le sens de montage des pneus gauche! :ph34r:.....

 

 

Pas mal le Kamaz d' Eduard Nikolaev

Modifié par leGerg69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant