Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

ahhhh ça fait plaisir de voir que meme si le temps avance, le mauvais gout .. beh il ne change pas au fait ... les valeurs sûres restent toujours les mêmes ! Mauve/vert  ... chrome ... jante dollars ... 

 

le slogan du topic : 

 

Les goûts et les couleurs ... ça se discute ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les goût et les couleurs se discutent mais certainement voiture devrait être censuré. Ca en devient dangereux, trouble de la vision, dépression épilepsie ... 

 

Je travaille suir les nuisance sonore en cours là, mais je pense que les nuisances visuelles sont toutes autant importantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout que le mauvais goût est présent à cause de la mentalité Kikko lol qui veux mettre le plus cher sur son auto et montrer qu'il a réussi sur GTAO

 

Véridique un fois en session, un français avec ce genre d'horreur, et je lui pose la question, il m'a répondu : " je suis riche et j'aime acheté ce qui coûte le plus cher et ressemble à la richesse ... d'où les jantes Dollars.

Mais je lui dit, sérieux c'est moche, il me dit : c'est parce que tu es pauvre ... bonjour je m'appel Jean-Kevin et j'ai 13 ans ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement cela existe aussi en vrai... @Ludwig quand tu parle de nuisance visuelle....

mi octobre 2015, un jeune couple vient nous amené leurs superbe E65 (serie 7) pour plusieurs défauts dont perte de puissance...je vous montre le bestiau! 

 

1484831776-12088212-790507147726941-3623

 

Si on cherche un peu on doit pouvoir la retrouver in game! 

 

Je ne sais pas ce qu'il se passe par la tête des gens parfois... IG ou IRL c'est pareil!

 

L'abus de WTF? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il y a aussi les joueurs qui ne prennent GTA vraiment pas au sérieux, et font volontairement des voitures atroces "just for fun".

J'aime bien ce côté là en fait, ultra satirique du mauvais goût et de la richesse absolue, mais je ne peux pas le faire avec mes voitures parce que j'adore les tutures, du coup je le fais avec mon perso :D

Révélation

WuG6qW8Er0meSHRgYmo7Rw_0_0.jpg

 

Mais bon, en l’occurrence dans ce GTAO, c'est bel et bien un manque de personnalité et de bon goût général (kikoo everywhere...) qui font naître ces atrocités... 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Tueur_de_kikoos a dit :

je me demande si le déclic n'est pas arrivé avec ces foutue jantes dollars et peinture chromée ^^

Rockstar n'a pas aidé non plus avec les screens de présentation de nouveaux véhicules qui en général sont plus que douteux.

 

Suffit de voir les véhicules à voler d'import/export, je ne pense pas que ce soit des custo aléatoires mais plutôt des modifs faites par les gars de R*.

Certaines sont pas trop mal, mais d'autres sont absolument atroces :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant