Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Comment t'exagères méchant là, j'ai pas dis style clochard, j'ai dis style gangsta, mets toi à la page et tu sauras ce que c'est le style gangsta en 2012.

Puis ouais t'as raison on en sait rien sur sa vie, mais moi je dis qu'ils donnent envie d'etre joué, plus que celui en costard, apres c'est tes gouts.

Oui biensur il en faut pour tout le monde, mais là on voit un trailer ou ya plus de gangsta que de mecs en costard,puis c'est L.A, là où ya les gangs les plus connus, c'est pas Green Bay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui ça c'est clair qu'il y en à raz le cul d'attendre !!! LOL !! Mais il on pas vraiment le choix vue que MP3 devait sortir :/ Moi perso je pense que dans moin de 2 mois il y auras des news ou même un trailer

 

En tout cas il peut pas sortire apprais le mois d'octobre 2012 par ce que il ya Assassin 3 qui sort le 31 et je peut pas vous dire si Rockstar se méfie de Ubisoft ou pas mais je peut vous dire que la concurence est la.

Red Dead Redemtion est déja loin par raport à Assassin3... la preuve quil on peur de la concurence il on sortit max payne3 pour ce faire de l'argent il avai meme pas dit quil allais sortire max payne3 et tout à coup entre GTA4 et La Noir il nous ponde un jeux... mdr sacrer rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 se fait oublier ...

Sleeping Dog ..................... Date de sortie : 17 Aout 2012, en pré-commande.

 

Assassin s'creed III ............. Date de sortie : 31 Octobre 2012, en pré-commande.

 

Call Of Dutty Black Ops II .... Date de sortie : 13 Novembre 2012, en pré-commande.

 

Grand Theft Auto V ............ Date de sortie : Inconnu.

 

Je dois vous avouer que j'ais regarder la derniere video de Sleeping Dog et que je trouve quil est mellieur que tous les GTA et je ne pensai jamais dire cela. Je nésite plus si Sleping Dog sort avan Gta V je l'achaiterai et joublie Gta V (Rockstar fait de très bon jeux mais je n'ais plus de patience !!!).

Regarder la video du jeux : Sleeping Dog

 

TheToch : Double-post combiné et sujet fusionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison car sleeping dogs melanje des genre des course poursuite realiste des fussillade intense des combat au corps a corps spectatculaire et une histoire inedit on a jamais vu sa dans un gta

Modifié par mohamed larbi99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'le prend direct ce jeux y donne grave envie d'y jouer.

Rockstar ils nous font patienté mais voilà, la patience a une limite.

A croir Gta V c'est un truc secret défensse, ce n'est qu'un jeux ..

Ils abuse à rien dire, sa devient chiant sérieux :angry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'le prend direct ce jeux y donne grave envie d'y jouer.

Rockstar ils nous font patienté mais voilà, la patience a une limite.

A croir Gta V c'est un truc secret défensse, ce n'est qu'un jeux ..

Ils abuse à rien dire, sa devient chiant sérieux :angry2:

 

 

Tu c'est y'a pas si longtemps de sa j’étais impatient de la sortie de GTA V

Mais dit toi c'est bien que Rockstar prennent leur temps, GTA V va être énorme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas encore sûr mais moi aussi il y a de fortes chances que je prenne cette tuerie qu'à l'air d'être sleeping dog... Rockstar croit que leur notorièté peut tout leur permettre mais c'est vrai qu'au bout d'un moment il y a des limites; "vous voulez jouez les mecs mystérieux ?! Ben restez dans votre mutisme et nous on va allez voir ce qui se passe chez la concurrence les enfants !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas encore sûr mais moi aussi il y a de fortes chances que je prenne cette tuerie qu'à l'air d'être sleeping dog... Rockstar croit que leur notorièté peut tout leur permettre mais c'est vrai qu'au bout d'un moment il y a des limites; "vous voulez jouez les mecs mystérieux ?! Ben restez dans votre mutisme et nous on va allez voir ce qui se passe chez la concurrence les enfants !"

 

 

Ce qui y'a de bien dans sleeping dog c'est que tu peux interagir avec les objets

Tu peux augmenter ta notoriété il à l'air vraiment énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas encore sûr mais moi aussi il y a de fortes chances que je prenne cette tuerie qu'à l'air d'être sleeping dog... Rockstar croit que leur notorièté peut tout leur permettre mais c'est vrai qu'au bout d'un moment il y a des limites; "vous voulez jouez les mecs mystérieux ?! Ben restez dans votre mutisme et nous on va allez voir ce qui se passe chez la concurrence les enfants !"

 

 

Oui je suis d'accord, ils abusent un peu de leur réputation... Mais bon en même temps ils en profitent et c'est normal, pour l'instant on est énervés car ils nous lâchent rien (et c'est vrai que c'est usant...) Mais quand on en aura on sera bien content d'avoir patienté ;) Parce que ce qu'ils préparent, à mon avis, ça va être un super super super jeu ! :)

J'ai précommandé direct sleeping dog qui va être aussi une pure bombe (de part le trailer !)

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL a l'air pas mal mais je ne pense pas que je le prendrai.

 

 

Tu peux augmenter ta notoriété

 

C'était présent dans GTA San Andreas.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais ya des actions de Sleeping Dog qui ressemble à

Uncharted 3 et a Max Payne 3, ce qui ressemble à uncharted 3 c'est au niveau des combats

On peut interagir avec les objets, et ce qui ressemble à max Payne 3 c'est les actions

Au ralenti (Bullet time) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant