Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ce que j'adorais faire dans SA c'était le combo des codes :

- Piétons armés

- Emeutes

- Les 3 codes armes (pour moi)

- Temps pluie ou brume

 

Et là c'était l'apocalypse :thumbup:

 

Donc j'espère un truc du genre, pouvoir faire de Los Santos un vrai foutoir. Une bonne guerre civil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi qui croyait qu'on débloquait hapiness island avec algonquin.

 

 

a peut être mais j'y suis jamais allez avant d'avoir débloquer ALDERNEY.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok jte remercie, parce-que je c'est que dans les deux épisodes y à des clins d'oeil à GTA IV, mais entre chaque épisode TBoGT est LAD y à pas de clins d'oeil ? Car sa me ferait chier genre si jcomence tbogt est qu'il y à des clins d'oeil de lad dedans jles louperait tu voi le truc ? Mais normalement les 2 épisodes sont à par avec des clins d'oeil de GTA IV.

 

Mais je panse que je vais les faire en parallèle tout en commençant par LAD.

 

 

Le seul clin d’œil dont je me souviens c'est la mission avec les diamants. Quand tu joues à TLAD il faut les voler lors d'un marché. Et quand tu joues à TBOGT il faut les récupérer lors de ce même marché. Et dans cette mission y a aussi Niko je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les codes munitions et vie illimitée étaient pratiques pour foutre la merde longtemps et quand on avait la gatling le code munitions illimitées était super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul clin d'œil dont je me souviens c'est la mission avec les diamants. Quand tu joues à TLAD il faut les voler lors d'un marché. Et quand tu joues à TBOGT il faut les récupérer lors de ce même marché. Et dans cette mission y a aussi Niko je crois.

 

Ok merci pour ton aide : ))

 

 

Ce que j'adorais faire dans SA c'était le combo des codes :

- Piétons armés

- Emeutes

- Les 3 codes armes (pour moi)

- Temps pluie ou brume

 

Et là c'était l'apocalypse :thumbup:

 

Donc j'espère un truc du genre, pouvoir faire de Los Santos un vrai foutoir. Une bonne guerre civil.

 

Sa devait être énorme ^^ : ))

Modifié par DJaymmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adorais faire dans SA c'était le combo des codes :

- Piétons armés

- Emeutes

- Les 3 codes armes (pour moi)

- Temps pluie ou brume

 

Et là c'était l'apocalypse :thumbup:

 

Donc j'espère un truc du genre, pouvoir faire de Los Santos un vrai foutoir. Une bonne guerre civil.

 

Pas mal j'éssayerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son échelle est fausse. La carte devrait être plus petite que celle de SanAndreas, car il a repris deux parties de celui-ci (Mont Chilliad et Las Venturas) puis il est a collées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son échelle est fausse. La carte devrait être plus petite que celle de SanAndreas, car il a repris deux parties de celui-ci (Mont Chilliad et Las Venturas) puis il est a collées.

 

Oui mais il l'a quand meme bien fait cette carte . apres tout le monde sait que se ne seras pas cette carte la mais il a pris quand meme du temp a le faire alors on va pas le critiquer parce qu'il a realiser une carte ! il a donner sa propre opinion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il l'a quand meme bien fait cette carte . apres tout le monde sait que se ne seras pas cette carte la mais il a pris quand meme du temp a le faire alors on va pas le critiquer parce qu'il a realiser une carte ! il a donner sa propre opinion :)

 

 

On ne va pas critiquer une personne qui se fiche du monde ? Une remise en place de la vérité et toujours bonne malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces vrai que la voix est la meme !!! mais bon !!! attendons des nouvelle de rockstar !!

 

Oui c'est vrai, mais je pense qu'ils en auront rien a foutre de nous donner des infos sur qui fait la voix du personnage pricipale... Et nous non plus aussi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on incarnera pas ce gars.. il est trop vieux, je me vois pas le faire courir, ou voler une voiture.. Serieux si c'est lui je pense que je ne serai pas le seul a etre deg..

On verra bien.

Modifié par Alexohnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant