Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Plusieurs iles dépendent de la région de Los Angeles dont la plus importante "Santa Catalina". Même si ça ville principale "Avalon" est jolie quoique petite, j'ignore si elle présente un intérêt pour le jeu. A part pour une ballade en bateau.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,aimeriez-vous ou pensez vous qu'il y aura une dans gta 5 un peu comme happiness island dans gta4? merci

 

 

Comme dans tous les GTA la map est constituer de 3 île donc je pense que dans le nouvel opus il y aura 3 pour ne pas changer mais bon Rock star peu nous surprendre mais je ne pense pas mais pour se qui sagit de hapiness island sa faisait référence a liberty island a NY car pour une reproduction de NY il allais ps manquer l'occasion de faire la statue de la liberté

 

 

Oui ça pourrai être sympa avec une base militaire.

 

je pense que si il y a une base militaires elle se trouvera dans le désert

Modifié par MisterR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfére avoir quelques codes de SA comme ceux du temps, des riots, des véhicules et c'est tout. Puis ceux du IV.

 

Et la c'est parfait. Il faut que ça garde un minimum de sérieux quand même tout gardant quelques touches de détente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi depuis que j'ai le 4 je ne vois plus l'utilité d'utilisé les codes, par contre je serais pas contre juste pour le fun d'avoir plus de code qui agit sur la populations comme dans GTA SA avec les emmeute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi depuis que j'ai le 4 je ne vois plus l'utilité d'utilisé les codes, par contre je serais pas contre juste pour le fun d'avoir plus de code qui agit sur la populations comme dans GTA SA avec les emmeute.

 

 

Tout à fait d'accord, autant j'en n'est utilisé pleins dans San Andreas, que quasiment où presque zéros dans GTA IV où juste pour en essayer un où 2 par curiosité mais j'ai pas sauvegarder ^^ : ))

Par contre quel grosse marade dans San Andreas puta** j'en pleurerait presque des délires est des souvenirs que j'ai eu avec celui-ci... J'espères sincèrement que le Five va être autant énorme que San Andreas.. Parce-que le IV c'était plus côté sérieux.. Après j'ai les 2 Épisodes du IV mais faut d'abord que je finissent le IV avant..

 

Par contre horssujet.gif vite fait, je voudrait savoir, quand on n'à fini GTA IV, il n'y à pas d’ordre de jeux entre les 2 Épisodes ? Où il faut faire d'abord l'un est après l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il n'y a pas d'ordre de jeux, mais je te conseille de commencer par TLAD, parce que l'ambiance et plutôt pauvre, tu vis dans un squatte, on gagne moins d'argent... etc. Mais les armes sont pas mal. Dans TBOGT, c'est plus une ambiance du monde de la nuit, jet-set, grosses voitures tout ça... etc. Et ainsi tu pourras voir une "évolution". Moi j'ai fais l'inverse, j'ai commencé par TBOGT, et quand j'ai joué à TLAD ça m'a fait bizarre.

 

 

Ah ok jte remercie, parce-que je c'est que dans les deux épisodes y à des clins d'oeil à GTA IV, mais entre chaque épisode TBoGT est LAD y à pas de clins d'oeil ? Car sa me ferait chier genre si jcomence tbogt est qu'il y à des clins d'oeil de lad dedans jles louperait tu voi le truc ? Mais normalement les 2 épisodes sont à par avec des clins d'oeil de GTA IV.

 

Mais je panse que je vais les faire en parallèle tout en commençant par LAD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le IV, il y avait 4 îles :

 

1- Broker-Dukes

2- Bohan

3- Alderney

4- Algonquin

 

Et là je ne compte pas Hapiness island, colony island et charger(?) island,

 

 

il y en a quatre mais on peut considérer 3 étant donner que BOHAN est dispo dés le début avec BROKER/DUKE & CHARGE ISLAND puis ensuite on débloque AlLGONQUIN avec COLONY ISLAND puis en 3 eme ALDERNEY & HAPINESS ISLAND.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant