Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Heu, petite question. Combien de fois la traduction sera écrite ici ? :D Bref, moi, je pense que je vai quand même le regarder ce gameplay. Sachant que je pourrai peut-être ne pas y jouer à GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

actual34894374.jpg

 

C'est ma tête quand j'ai vu qu'il y aurai un gameplay bientôt :lol:
Bah enfaite ce que tu dis n'est pas bête, c'est sûrement la tête que l'on aura tous quand nous verrons ce gameplay et Rockstar l'a fait volontairement sinon pourquoi un screen de Jimmy entrain de jouer et être stupéfait?

 

Jamais un trailer de gameplay n'a été fais sauf pour gta 3 donc j'ai plutôt l'impression qu'ils sont vraiment surpris de la qualité du jeu, dou cette futur vidéo de gameplay qu'ils veulent nous montrer.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura quoi de nouveau ?

 

Ps : Pense à recharger ta batterie. :p

sa le fait grave le polo Ralph Lauren sur Michael dans ta signature

L'information vient tout juste de tomber, il faudra 8Go d'espace disque libre pour installer GTA 5 sur votre console de salon préférée.

J'ai dit 8go d'espace disque libre, mais en réalité il faudra au minimum un disque dur de 16go, dont 8go complètement libres. Nul doute que beaucoup d'entre vous devront faire un peu de ménage sur le disque dur de leur Playstation 3 ou de leur Xbox 360 avant le 17 septembre prochain.

Comme vous l'aurez donc compris, les détenteurs de Xbox 360 Arcade ne devraient pas pouvoir installer le jeu et donc y jouer (l'installation étant obligatoire). Des moyens de substitutions existent ne vous en faîtes pas, de plus, les premières PS3 ne disposaient elles aussi que de très peu de place.

 

Voici peut être de quoi trouver votre bonheur :

 

 

Notez également que GTA 5 version PS3 comprendra un seul Blu-Ray Disc, alors qu'il faudra 2 DVD pour la version Xbox 360. L'un servant uniquement à l'installation et à l'autre sera dédié au jeu. Au niveau des différences graphiques, des temps de chargement etc, Rockstar promet que le jeu sera aussi beau et aussi agréable sur les deux consoles de salon, l'américaine comme la japonaise.

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la vidéo de gameplay on va pouvoir admirer les graphismes sans se poser la question "Est-ce que c'est retouché ?", au moins on sera fixé à ce niveau là. Moi qui voulait essayer de ne pas la regarder, je préfère finalement me dire que je vais craquer à un moment donné donc autant que je la regarde tout de suite :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

À mon avis pas grand chose, la dernière fois c'était du fake ce qu'ils avaient annoncés.

 

Du fake? Non, juste des infos démenties par R*, subtile nuance :sleep:

 

peut être le gameplay :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franklin sera un grand dragueur ! ^_^

Pas sûr. Il n'a pas déjà une copine Franklin ? Je me trompe surement... Après, si il a bien une copine et qu'il là fait cocue avec une autre, c'est votre problème, car vous allez le contrôler ce cher Franklin ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr. Il n'a pas déjà une copine Franklin ? Je me trompe surement...

 

On ne sait pas trop.. Cette femme nous le laisse penser, mais peut-être qu'il ne s'agit que d'une amie/connaissance/personne de sa famille :

 

35.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la vidéo de gameplay on va pouvoir admirer les graphismes sans se poser la question "Est-ce que c'est retouché ?", au moins on sera fixé à ce niveau là. Moi qui voulait essayer de ne pas la regarder, je préfère finalement me dire que je vais craquer à un moment donné donc autant que je la regarde tout de suite :yes:

 

Rien ne dit qu'elle ne sera pas retouchée aussi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant