Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Avant j'utilisais une manette de PS3 sur PC, reliée par câble avec DS3 Tool / Motion Joy.

 

Sauf que c'était carrément relou, je devais lancer le logiciel AVANT de lancer le jeu (si je lançais le jeu, faisais Alt + Tab pour revenir au bureau, puis lançais le logiciel: ça ne marchais pas) et il fallait à chaque fois que j'insiste, bidouille et fasse un test de vibration de la manette de PS3 pour qu'elle soit reconnue par l'ordi / le logiciel.

 

Parfois la manette se déconnectais et impossible de la faire reconnaître. Il fallait évidemment que je quitte le jeu, ferme DS3 Tool, relance DS3 Tool, reconnecte la manette et relance le jeu pour que ça marche...

Sans parler des fois où la manette se déconnectais pendant une dizaine de secondes sans explication (j'ai raté des kills et perdu des courses en avion à cause de ça)

 

Finalement j'en ai eu marre, j'ai dégagé DS3 Tool, j'ai rangé la manette de PS3 dans un carton et j'ai acheté une manette filaire pour Xbox360.

Plug & Play, rien à installer, ultra fiable. J'ai jamais eu de soucis avec dans GTA. Quand je joue à BF1 et que je conduis un char il y a conflit, mais c'est uniquement sur BF1 et uniquement dans un char.

 

Donc je te recommande vivement de passer à une manette Microsoft filaire (Xbox One / 360) ça vaut 13€ en neuf. Et ça n'a rien à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Art a dit :

c'était carrément relou, je devais lancer le logiciel AVANT de lancer le jeu (si je lançais le jeu, faisais Alt + Tab pour revenir au bureau, puis lançais le logiciel: ça ne marchais pas) et il fallait à chaque fois que j'insiste, bidouille et fasse un test de vibration de la manette de PS3 pour qu'elle soit reconnue par l'ordi / le logiciel.

 

Parfois la manette se déconnectais et impossible de la faire reconnaître. Il fallait évidemment que je quitte le jeu, ferme DS3 Tool, relance DS3 Tool, reconnecte la manette et relance le jeu pour que ça marche...

Sans parler des fois où la manette se déconnectais pendant une dizaine de secondes sans explication (j'ai raté des kills et perdu des courses en avion à cause de ça)

Je te comprends, ça me faisait exactement la même chose. De toute façon, maintenant que le logiciel ne fonctionne plus, le problème est réglé. Si il n'y a pas d'autre alternative, j'achèterai probablement une manette Xbox. Jouer au clavier, non merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'embêtais d'acheter une manette de Xbox 360 filaire, car j'ai déjà deux manettes de Xbox 360 sans-fil et la manette de PS3 branchée avec le fil.

 

Du coup, je me disais que: "remettre 20€ dans une manette, ça fait chier, sachant que ça n'empêche pas de jouer (il reste le clavier)" mais finalement c'est 20€ investis réellement efficacement. Et vu comment je l'utilise souvent, le prix est amorti tout-de-suite. Perso je l'ai payée 20€ en magasin mais sur le net tu peux la trouver à 13€ neuve. Je ne regrette pas du tout et la manette m'a été utile dans énormément d'autres jeux, alors qu'avec la manette PS3 / DS3 Tool j'aurais sûrement pété des câbles à cause de son manque de fiabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite à m'acheter une manette PS4 moi aussi. :ermm:

J'ai déjà une manette Xbox One, mais j'aime pas les touches, elles ne sont pas ergonomiques je trouve, j'ai l'impression que je jouais mieux avec la manette PS3...

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Black-GTAV a dit :

Certaines manette Ps3 sont compatible sur Pc...

 

Es ce que c'est normal que la Stinger GT et la Khamélion sont des voitures réservé pour le Online ?

Comme l'a dit FRZ beaucoup sont "propres" au Online, mais à savoir que tu peux toujours les faire spawn et les personnaliser en solo avec un traineur trainer (sur old-gen/PC).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, TheDoc a dit :

Comme l'a dit FRZ beaucoup sont "propres" au Online, mais à savoir que tu peux toujours les faire spawn et les personnaliser en solo avec un traineur trainer (sur old-gen/PC).

Oui, je sais, je l'ai fait avec le Hazard's Save Editor pour OG quand j'était encore sur Ps3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Black-GTAV Il est effectivement buggé. 


Il faut acheter Downtown Cab Co et attendre le premier coup de fil.

 

Ensuite il faut finir les missions de Tonya, elle t'appellera pour te dire que la fourrière est à vendre, achète la fourrière, lis le mail de bienvenue, et à partir de ce moment là tu devrait avoir le second coup de fil de Downtown Cab Co. 

 

Je viens d'essayer ça fonctionne parfaitement ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Black-GTAV a dit :

Pourquoi je ne reçois pas d'appel de la compagnie de Taxi pour faire une course privée...

Suis à 79.99% du jeu et sur Ps4

C'était le dernier trophée qui me manquait pour platiner le jeu, j'ai recommencé 4 ou 5 fois le jeu pour rien. 8 mois plus tard je suis en Online, problème de co du coup ca me renvoi en solo. Je décide de voler une voiture et de me ballader avec Franklin et en 30 seconde j'ai eu un appel pour une course privée (que j'ai failli foirer mais que j'ai eu de justesse donc le trophée et le platine en suivant :D) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Filsdesined a dit :

Bonjour a tous,

je me demande << la voiture de Michael peut être modifié par Franklin (garage gratuit) et de lui redonné (comme si ne rien n’était) avec les modifications fait par franklin >>

Oui tu peux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

jespere re que quelqu'un pourra m'aider jai chercher sur pas mal de forum mais n'ai trouver personne qui ai eu le même problème que moi ..

 

c'est un problème avec la lampe torche (vous me direz ENCORE mais..) seulement mon problème n'est pas vraiment de la trouver car je sais comment faire mais quand je vais dans le magasin d'arme, le fusil à pompe est carrément verrouillé ..? Alors que faire ? En sachant que j'ai fait la plupart des autres missions je n'en ai aucunes autres qui s'affichent avec aucuns des trois personnages donc je ne pense pas avoir rater quelque chose qui aurait permis de débloquer ca ..

 

je vous remercie d'avance pour votre aide ???? Supposer qu'il y en ai une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Bertoush a dit :

Bonjour à tous, 

 

jespere re que quelqu'un pourra m'aider jai chercher sur pas mal de forum mais n'ai trouver personne qui ai eu le même problème que moi ..

 

c'est un problème avec la lampe torche (vous me direz ENCORE mais..) seulement mon problème n'est pas vraiment de la trouver car je sais comment faire mais quand je vais dans le magasin d'arme, le fusil à pompe est carrément verrouillé ..? Alors que faire ? En sachant que j'ai fait la plupart des autres missions je n'en ai aucunes autres qui s'affichent avec aucuns des trois personnages donc je ne pense pas avoir rater quelque chose qui aurait permis de débloquer ca ..

 

je vous remercie d'avance pour votre aide ???? Supposer qu'il y en ai une ?

Tu parle de quel Fusil à pompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant