SouthFool

Remise de 50% sur l'aide de Merryweather, de Lester & plus sur GTA Online

Recommended Posts

 

Cette semaine, demander du soutien aérien à vos amis tristement célèbres sur GTA Online devient plus abordable. Donc si vous avez besoin de backup, de support aérien, de moyens de transport ou juste de disparaître pendant un temps, appelez vos alliés pour une petite « Aide de Route » et obtenez 50% de réduction.

 

Plus besoin d’avoir un certain rang pour bénéficier de services réduits (notez que vous aurez besoin d’avoir reçu au moins un appel de chaque contact pour bénéficier de ce service)

  • Brucie :  Restez le joueur dominant avec la Testosterone Bullshark de Brucie, qui doublera les dommages infligés et réduira de moitié les dommages reçus.
  • Lamar : Appelez Lamar et il enverra un aggresseur sur un de vos adversaires désigné et allègera son porte-feuille.
  • Lester : Un des plus connectés criminels de Los Santos, Lester peut vous aider à éviter les flics en les persuadant de fermer les yeux sur une courte période de temps ou d’annuler votre niveau de recherche. Il peut également localiser un transport (voitures, bateaux, avions et hélicoptères) ou jouer des tours au radar – en révélant la position des autres joueurs ou en masquant la vôtre temporairement. Les honoraires de 1000 GTA$ permettant de placer des primes sur la tête des autres joueurs ont également été réduites à 500 GTA$.
  • Pegasus : Récupérez vos véhicules personnels de Pegasus Lifestyle Management et faites-les livrer à votre domicile.
  • Merryweather : Accédez à un taux réduit à tous les services paramilitaires que Merryweather Security Consulting peut vous offrir, dont des largages de caisses de munitions, du renfort par hélicoptère, des ramassages en hélicoptère/bateau, des raids aériens et même votre armée privée de mercenaires vengeurs.

Vous pouvez accéder à tous ces services via les Contacts du Menu du téléphone de votre personnage dans GTA Online. Les réductions courent jusqu’au 7 septembre.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Merryweather : Accédez à un taux réduit à tous les services paramilitaires que Merryweather Security Consulting peut vous offrir, dont des largages de caisses de munitions, du renfort par hélicoptère, des ramassages en hélicoptère/bateau, des raids aériens et même votre armée privée de mercenaires vengeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Brucie : Restez le joueur dominant avec la Testosterone Bullshark de Brucie, qui doublera les dommages infligés et réduira de moitié les dommages reçus.

Sérieux Brucie, il pourrait pas plutôt nous vendre de la whey dans le jeu avec la muscu qui va avec ? :D

 

Il sert complétement à rien ce pauvre type...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'on pouvait l'appeler pour la testo ! Pour ceux qui disent que c'est inutile ahah la blague... En affrontement quand j'en ramasse une, je fais obligatoirement un carnage mini 5 joueurs d'affiler sans mourrire tellement c'est puissant. Mais continuer a ne pas les prendres ça nous arrange :lol:

Modifié par Gloomiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mon crew et moi avons remarqué qu'il y a un spawn de barracks dorenavant au QG de MW.

 

Alors a-t-il été apporté par le biais de cette "maj" ?

Est ce pareil a d'autres endroits sur la map maintenant ?

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant