BenDeR

Détails de l'événement de l'École de pilotage de GTA Online

Recommended Posts

 

Mesdames et messieurs les pilotes, voici les détails de l'événement de l'École de pilotage se dérourant ce week-end du 22 au 24 août sur GTA Online.

 

BONUS DE L'ÉVÉNEMENT

  • Double RP & GTA$ lorsque vous jouez à la Liste de l'événement.
  • Débloquez le pack Parachute exclusif ''Planeur (High Flyer)'' en terminant la Liste de l'événement.
  • Double GTA$ pour les courses aériennes et sauts en parachute.
  • Double RP lorsque vous volez sous des ponts lors des courses.
  • Services de localisation d'avion & d'hélicoptère gratuits. Prix réduit de 500 $ pour les ramassages en hélicoptère.
  • Prix réduit de 25 % pour les propriétés & garages de luxe sélectionnés.
  • Double RP et bonus GTA$ pour les attaques de gang de l'aéroport.

CAISSES SPÉCIALES

Des caisses spéciales seront larguées durant toute la durée de l'événement et contiendront des bonus de GTA$ et de RP, des miniguns, des lance-roquettes et des bombes collantes.

 

CONCOURS SNAPMATIC #FLIGHTSCHOOL

Prenez une photo portrayant le contenu de la mise à jour de l'École de pilotage et ajoutez-y le tag #FLIGHTSCHOOL. Vous pourriez être l'un de 5 chanceux à gagner un lot incluant 1 million de GTA$ ainsi que la plaque MILEHIGH. Voir le règlement officiel du concours.

 

CONCOURS DE CRÉATION #FLIGHTSCHOOL

Créez une course aérienne digne de ce nom via l'éditeur de contenu, ajoutez-y le tag #FLIGHTSCHOOL et vous ainsi que 4 autres finalistes pourriez voir votre création validée par Rockstar et gagner 1 million de GTA$ ainsi que la plaque AVIATOR. Voir le règlement officiel du concours.

 

CONCOURS SOCIAL CLUB

Inscrivez-vous sur la page de l'événement pour tenter de gagner l'un des 20 t-shirts GTA V ou Rockstar. Voir le règlement officiel du concours. La France et le Québec ne sont pas éligibles au concours Social Club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il si on (France) peut participer au concours snapmatic ??

 

Oui :

 

 

Participants must be (a) legal residents in their country of residence; and (b) 18 years of age (or majority age for the country of residence); and © a resident of the following countries: Algeria, Argentina, Australia, Austria, Bangladesh, Belgium, Brazil, Bulgaria, Canada, Chile, Colombia, Costa Rica, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Egypt, Estonia, Finland,

France, Germany, Greece, Hong Kong, Hungary, Iceland, India, Indonesia, Ireland, Israel, Italy, Japan, Kazakhstan, Korea, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malaysia, Malta, Mauritania, Mexico, Morocco, Netherlands, New Zealand, Norway, Pakistan, Peru, Philippines, Poland, Portugal, Qatar, Romania, Russia, Saudi Arabia, Singapre, Slovakia, Slovenia, South Africa, Spain, Sweden, Switzerland, Taiwan, Thailand, Trinidad and Tobago, Tunisia, Turkey, Ukraine, United Arab Emirates, United Kingdom, and the United States.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comptait acheter un garage 10 place, je v attendre en fait :)

sinon y'a un truc que je comprend pas les attaques de gang *2 niveau argent

y'en a qui rapporte de l'argent ??

a chaque fois que j'en fais une c'est 500rp mais c'est tout pas d'argent

Modifié par Dams54320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comptait acheter un garage 10 place, je v attendre en fait :)

sinon y'a un truc que je comprend pas les attaques de gang *2 niveau argent

y'en a qui rapporte de l'argent ??

a chaque fois que j'en fais une c'est 500rp mais c'est tout pas d'argent

Fais le tour des corps ; il y a des liasses de 500$, en plus des 10-20$ que tu peux trouver sur eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Je suit Actuellement 1ier au classement mondial d'un defi de rockstar game - ecole de pilotage , je trouve sa bette que il non pas mi de truc spécial a gagnier pour les preumier des classement enfin bref , je recherche des personnes doué en leur matierre pour rejoindre mon crew si sa vous interesse =)

 

contacter moi mon psn : Leader_Cartel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je comptait acheter un garage 10 place, je v attendre en fait :)sinon y'a un truc que je comprend pas les attaques de gang *2 niveau argent y'en a qui rapporte de l'argent ?? a chaque fois que j'en fais une c'est 500rp mais c'est tout pas d'argent

Fais le tour des corps ; il y a des liasses de 500$, en plus des 10-20$ que tu peux trouver sur eux.
C'est pas sur les corps que tu trouve les liasse de 500$, Quand tu débute une Attaque de gangs il y a toujours 4 caisses bien caché ou pas et a l'interieur se trouve 500$ plus munition de mitrailleuse de Combats !

 

Sinon qui à reçu le Propaganda de cette Event ? toujours rien pour moi :/

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Je suit Actuellement 1ier au classement mondial d'un defi de rockstar game - ecole de pilotage , je trouve sa bette que il non pas mi de truc spécial a gagnier pour les preumier des classement enfin bref , je recherche des personnes doué en leur matierre pour rejoindre mon crew si sa vous interesse =)

 

contacter moi mon psn : Leader_Cartel

 

Tu ne vas pas tarder (si ce n'est pas déjà fait) à te faire battre.

Si Rockstar devait récompenser tout joueur qui passerait premier mondial, ils en finiraient pas !

Modifié par GeekoButch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant