Talal

"GTA 5 Next Gen surpassera les attentes des fans

Recommended Posts

J'ai bien aimé gta5, je l'ai fini,mais je ne trouve pas normal tous ces bugs, meme en mode histoire (plus d'évènements aléatoires,les missions aléatoires liés aux propriétés) et je parle pas du online en se moment bourré de godmods et de bug en tout genre de sessions et missions...Du coup meme si j'adore se jeu, en se moment je n'y joue quasi plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que du contenu sera ajouté?

 

Tous ces manques que l'on retrouve dans le version bêta, certainement retirés à cause des limites de la old gen...

 

Je pense nottamment à toutes ces armes, activités... enlevées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes fous ceux qui disent que GTA V est pas si terrible.

GTA V en lui même est terrible ! Bon, j'avoue je m'attendais à mieux. Mais c'est GTA Online qui est nul ! C'est le mode multijoueur qui gâche le Gameplay, c'est à cause des limites de la console, ça se voit et ça se sait.

J'espère que le mode multi sera parfait sur New-Gen/PC sinon c'est sur que la période d'achat la plus accrue sera celle des soldes R* ou des magasins en eux-même...

Bref', vous connaissez R*, ds promesses des promesses, en plus ils sont toujours à la bourre pour quoi que ce soit si c'est pas préparé à l'avance (et encore) donc bon.. Je ne m'attends pas non plus à une repousse de date mais imaginez si R* le pousse à Hiver ou encore Printemps ! Non j'abuse mais bon, bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu m'a beaucoup plu sur PS3. Je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour que ce jeu ne déçoive pas ? Un train à piloter avec des gares SNCF peut-être ?

 

Je l'ai attendu comme tel et je n'ai pas du tout été déçu pour un jeu qui été annoncé comme un jeu de fin de gen (PS3 / 360). Sur PS4 / One, ils se contenteront d'ajouter quelques options supplémentaires, quelques exclu par rapport à la Old Gen et surtout d'annoncer la couleur graphiquement et techniquement parlant pour GTA 6 et éventuellement les jeux Rockstar tout court.

 

D'ailleurs, ça critique le multijoueur très facilement mais R* est bien le seul a avoir eu le projet d'un tel multijoueur ambitieux et qui dit ambitieux dit pas évident à faire.

 

Je le reprendrais sur PS4 day one pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça ne sera pas le même jeu, il s'appellerait autrement. C'est pas le cas alors c'est le même jeu.

Quand SA est sorti sur nos consoles actuelles, on a dit que c'était un nouveau jeu ??

Bon bah là c'est pareil, point barre. Arrêtez avec vos histoires de nouveau jeu.

La version new-gen qui arrive est une remasterisation c'est tout.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est la version PS2. En ce qui concerne la version smartphone (Android ou OS), ça n'a strictement rien a voir avec une version console.

 

A titre comparitif, GTA V sur PS4, ce sera GTA V PS4 et non pas GTA V PS3.

 

La comparaison avec SA n'a pas lieu d'être. D'ailleurs, personne n'a dit que c'était un nouveau jeu. Rockstar ne le vend pas du tout comme un nouveau jeu. Juste qu'il sera optimisé au mieux pour PS4 avec de nettes améliorations graphique et technique ainsi qu'au niveau du gameplay. (Certainement des choses qu'ils n'ont pas pu faire sur PS3 et qu'ils pourront faire sur PS4)

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, faut pas s'attendre à des miracles. Ça restera le même jeu, juste supérieur graphiquement et techniquement (meilleure fluidité etc.).

Avec un petit petit petit petit plus ...

 

 

 

LE DLC BRAQUAGE

 

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ne sera pas le meme jeux des choses ont était ajoutée et graphiquement il est largement au dessus

Qu'on soit tous d'accord, je fait référence à ça. Rien d'autre.

 

Je dis pas le contraire pour les autres choses qui ont été dites et qui ont un sens.

 

Malheureusement tu préfères parler avec ton ignorance

Je suis surement plus au courant que la majeure partie du forum.

Bref j'ai pas envie de me prendre la tête, je disais juste que ça sera effectivement le même jeu.

Salut.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu vas ta calmer avec ton mot "ignorance" ?

 

GTA V sur PS4 sera pareil que sur PS3 avec quelques ajouts et de meilleurs graphismes, fin de l'histoire.

 

Et non il n'y aura pas de zombie comme sur BO2, désolé :/


Ils ont dis que sa serait améliorer graphiquement d'autres animaux et c'est pas tout mais malheureusement tu préfères parler avec ton ignorance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant