Talal

"GTA 5 Next Gen surpassera les attentes des fans

Recommended Posts

Bonsoir,

 

''La Version de GTA 5 surpasseront les attentes des fans'' selon Strauss Zelnick, Président de Take-Two. ''Peut importe l'espoir qui existait, le jeu le dépassera. Quand vous voyez le nouveau GTA 5, je vous garantis que se sera mieux que prévu.''

Take-Two vient de promettre indirectement un jeu encore plus évolué graphiquement. L'adaptation de GTA 4 pour PC avait été décevante. Malgré de nombreuses mises à jour, cette version PC est encore mal optimisée. GTA 5 pourrait donc changer la donne.

 

ikaMVfV8d8tIc.png

 

Source : MCV

J'ai mis ce qui etait le plus important les autres phrases parlait uniquement de chiffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la même promesse pour les versions actuelles et on a tous vu le résultat... Alors certes, il sera plus beau mais il n'y aura pas de gros changement.

 

Ma seule crainte, c'est le multi vu qu'on paye l'abonnement, j'espère qu'on aura des bons serveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmouais... S'il y a quelqu'un en qui je n'ai pas confiance, c'est bien ce Strauss Zelnick (lui, il brasse le fric, je ne suis même pas sûr qu'il joue lui-même). Il me paraît aussi faux que les politiciens.

Il disait la même chose pour GTA V PS3/360, et je suis désolé, mais je n'ai pas eu du tout la claque attendue. Celle que j'ai eue avec GTA IV ou GTA SA était bien plus forte. Alors, ce cher monsieur peut continuer de répéter autant de fois qu'il voudra "we are so much excited about GTA V" pour essayer de vendre son jeu bâclé par rapport à ce qui était annoncé, ça ne marchera pas deux fois avec moi.

 

Et s'ils font un jeu contenant tout ce qui a été annoncé mais qui n'était pas dans la version PS3/360, il faut au moins qu'ils les apportent gratuitement à cette dernière. Parce qu'entre ça et les micro transactions, je ne sais pas quel chemin prend R*, mais on ne va pas vers le bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmouais... S'il y a quelqu'un en qui je n'ai pas confiance, c'est bien ce Strauss Zelnick (lui, il brasse le fric, je ne suis même pas sûr qu'il joue lui-même). Il me paraît aussi faux que les politiciens.

 

Il disait la même chose pour GTA V PS3/360, et je suis désolé, mais je n'ai pas eu du tout la claque attendue. Celle que j'ai eue avec GTA IV ou GTA SA était bien plus forte. Alors, ce cher monsieur peut continuer de répéter autant de fois qu'il voudra "we are so much excited about GTA V" pour essayer de vendre son jeu bâclé par rapport à ce qui était annoncé, ça ne marchera pas deux fois avec moi.

 

Et s'ils font un jeu contenant tout ce qui a été annoncé mais qui n'était pas dans la version PS3/360, il faut au moins qu'ils les apportent gratuitement à cette dernière. Parce qu'entre ça et les micro transactions, je ne sais pas quel chemin prend R*, mais on ne va pas vers le bon...

Personnellement , je le craquerai sur PC et si je suis impressionné je l'acheterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose que Roro-Bastia.

 

Ils nous ont vendu du rêve pendant des mois, nous ont fait poireauter comme à leur habitude pour finalement sortir un jeu qui déçoit pas mal d'habitués. Onze mois après la sortie du jeu, je ne l'ai toujours pas terminé et je n'en ressens pas l'envie. Ce qui pour moi est tout de même marquant, puisque Grand Theft Auto est une série que j'affectionne depuis environ quinze ans. Jusqu'ici, je n'avais jamais été aussi lassée. GTA IV m'avait dépaysé, mais j'ai pris plaisir à le faire et le recommencer lorsque j'ai compris le sens du jeu. Malheureusement, ce n'est pas prêt d'être le cas pour GTA V.

 

Alors les belles promesses, prenons-les avec beaucoup de recul. Sur PC, cet opus passera d'abord par la case "test", hors de question que je claque du fric d'entrée pour lui. Et si j'ai la flemme (ce qui est fort probable d'ici-là :lol:), j'attendrais le -75% sur Steam.

 

La seule chose qui pourrait me contredire, c'est une version limitée de bonne facture, un collector digne de ce nom mais pas trop cher non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne vas pas cracher sur son jeu alors c'est normal qu'il dit ça :lol:

 

Évidemment et il a bien raison de le vendre avant l'heure, il faut assurer sa rentabilité. Aucun doute sur le fait qu'il va faire un carton pour cette seconde sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils ne vas pas cracher sur son jeu alors c'est normal qu'il dit ça :lol:

 

Évidemment et il a bien raison de le vendre avant l'heure, il faut assurer sa rentabilité. Aucun doute sur le fait qu'il va faire un carton pour cette seconde sortie.

 

 

En même temps Zelnick ne dit rien d'autre dans l'article partagé par Talal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils ne vas pas cracher sur son jeu alors c'est normal qu'il dit ça :lol:

 

Évidemment et il a bien raison de le vendre avant l'heure, il faut assurer sa rentabilité. Aucun doute sur le fait qu'il va faire un carton pour cette seconde sortie.

 

En plus je le trouve sympa :( Regardez

 

09_strauss_zelnick.jpg

 

Manque plus que la phrase "La T2I Forte" et le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quand même il y a des gens qui ont pas trop apprécié GTA 5 ? Bon c'est vrai que nous avons pas eu de claques par rapport a ce qui a été dit avant la sortie du jeu mais j'avoue personnellement malgré qu'il soit plus beau que les autres, la map plus grande, c'est le GTA auquel je me suis le plus lassé un moment contrairement a GTA IV et GTA SA mais il reste un trés bon jeu. Comme en regarde tout les portages qu'il y a eu jusqu'a maintenant sur Next Gen il y a pas eu un énorme changement. Mais bon j'ai confiance et je pense que c'est surtout la version PC qui est attendu est sa sera sans doute la meilleur maintenant reste a voir si il ne font pas comme GTA IV sur PC qui avait pas été terrible mais bon attendons d'avoir des infos, des trailers, et images avant d'imaginé des choses ;)

Le plus gros point négatif pour moi de ce GTA a été la campagne un peu courte par rapport a GTA SA ou GTA IV qui avait plus de 90 missions.

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas apprécié c'est un grand mot. C'est une somme de tout un tas de truc plus ou moins important qui font que le jeu laisse un goût d'inachevé.

oui je voit ce que tu veut dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant