Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

@Tex23 : et j ajouterai de retirer la synchro verticale, qui pompe plus qu'une midinette lâché dans une soirée chipendale^^, si ca ne te fais pas trop de déchirure d'image, tout dépend de la qualité de ton écran et de son temps de réponse.

Révélation

désolé pour la modération si mon illustration est trop imagée :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je viens de monter une tite config qu'avec des pièces pas chère dispo d'occasion pour mon fils . Histoire qu'il puisse jouer à GTA :)

Pas d'inquiétude , il utilise ma clef banni du live , vous le trouverez pas sur les serveurs ....

 

Bon les choses sérieuses .

 

C'est :

une carte mère p8p67 , qui date un peut.

Un i5 2500k 

2x4Go DDR corsair fournis avec la carte mère.

Une GTX 970 (la mienne , une Galax HoF )

 

Et bien ça tourne nickel...

En ultra à 60 FPS , à 1080p

 

J'ai la même carte , avec un 4790k et 16Go de RAM dans mon propre pc , 

 

Il n'y a aucune différence. 

 

Seulement que moi en jeux , mon proc tourne à 25℅ , contre 70℅ pour le 2500k .

 

Mais au moins mon fils ce régal dans ça chambre :)

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai un vrai PC depuis quelques mois, je peux me permettre de poster ici :

  • CybertronPC Palladium GTX Gaming Desktop
  • Intel Core i5-6500
  • EVGA GeForce GTX 1060 SC
  • 16 Go de RAM
  • 2 To de stockage

Au départ la CG était une 950, que j'ai changé pour une 1060 SC la semaine dernière (et ça valait la peine :p ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Yan22 a dit :

Maintenant que j'ai un vrai PC depuis quelques mois, je peux me permettre de poster ici :

  • CybertronPC Palladium GTX Gaming Desktop
  • Intel Core i5-6500
  • EVGA GeForce GTX 1060 SC
  • 16 Go de RAM
  • 2 To de stockage

Au départ la CG était une 950, que j'ai changé pour une 1060 SC la semaine dernière (et ça valait la peine :p ).

Sympa cette "petite" config! :)

Pour ma part c'est:

 

  • MSI Z97 GUARD PRO
  • Intel Core i7-4790
  • MSI GTX 1070 Gaming X
  • 32 Go de RAM
  • SSD de 256 Go
  • HDD de 1 To + 2 DD externes (1 To et 500 Go) que j'ai eu gratuitement l'année dernière au boulot :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir chère communauté. Depuis un laps de temps, je regarde pour m'acheter un PC gamer. Étant donné que je suis canadien, mon budget se situe dans les environs de 1000$ sans taxes( 1150 avec taxes ). J'aimerais être capable de tourner GTA V avec aucun lag en élevé avec des moddings ( LSPDFR, etc )

Je ne connais absolument rien en matière de config d'ordinateurs et, en cherchant sur le web, j'ai pu trouvé ceci : https://choosemypc.net/ca/?budget=1000&oc=true

Est-ce une bonne idée? Serai-je capable de tourner  GTA V ?

*** J'ai déjà l'écran, la souris et le clavier & le fil ethernet.

 

Avec un budget de 1000$, serai-je capable d'obtenir un ordinateur de bonne qualité afin de jouer à GTA V avec la tête tranquille ou cependant, il me faut un meilleur budget ?

Avez-vous des ordinateurs à me suggérer dans ces alentours ?

 

Cordialement,

 

99allxp

Modifié par 99allxp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voila maintenant quelque jours que je ne suis pas allé sur GTA (bientôt une semaine ...)

La raison ? un changement d'écran.
Comment cela est il possible ? et bien ... j'avais une petite CG une R7 360 2GB et un écran 1360x768

je suis passé donc à la taille au dessus 1600x900 mais ma petite CG à fait un malaise ...
elle marche toujours (elle est même en vente) mais juste pas asse puissante pour GTA et mes autres jeux (bleu screen sur the division et des freez de fou sur GTA)

me voila maintenant avec une RX470 4GB !

 

bon bah ... il va falloir que j'aille voir ce que ça donne en jeu :o

 

Pour le reste de la config :

- CM : #JeNeSaisPlusJeSuisConEtJ'AiLaFlemmeDeChercher

- proc : AMD athlon x4 860k quad core

- 500 GO de DD (bientôt plus)

- 8 GO de RAM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ! Puis-je faire tourner GTA V ( sachant que je vais rajouter 4 Giga de ram en plus ) . Voici ma configuration : 

 

- Intel Core I5-6400 CPU 2.70 GHz

- 4 Giga de ram ( je souhaite en rajouter 4 ) 

- GeForce GTX 750 TI

- Microsoft Windows 10 Famille 

 

Voila voila ^^ Merci d'avoir lu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours j'ai acheter gtaV pc car j'ai un i5-5200u avec un 920m 2GB avec 4GB en ddr3 et voyant sur YouTube des video avec ectte config et meme des config plus petites je me suis dit que sa passerais largement mais depuis que j'ai le jeux ils fait que de beuge je voudrais savoir si c'est normal et si je peut faire quelque chose pour que sa arrete de beuge merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, comme le stipule le règlement des forums, merci de soigner un peu ton orthographe, ton message est difficilement compréhensible...

 

Ta config est assez faible, je ne sais pas ou tu en as vu de telles mais il n'est pas étonnant d'avoir des lags, même avec les graphismes au minimum.

 

Voici la config recommandée pour jouer à GTA V dans de bonnes conditions :

Citation

Système d’exploitation : Windows 8.1 64 bits, Windows 8 64 bits, Windows 7 64 bits Service Pack 1
Processeur : Intel Core i5 3470 – 3,2 GHz (4 CPUs) / AMD X8 FX-8350 – 4 GHz (8 CPUs)
Mémoire : 8 Go
Carte graphique : NVIDIA GTX 660 2 Go / AMD HD7870 2 Go
Carte son : 100 % compatible avec DirectX 10
Espace disque dur : 65 Go
Lecteur DVD

Ton processeur n'a que deux coeurs et est cadencé à 2.7 Ghz (contre 3.2 Ghz 4 coeurs), tu n'as que quatre Go de RAM et ta carte graphique n'est pas taillée pour du jeu vidéo. Malheureusement, il n'y a pas de solution miracle, si ce n'est changer de configuration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta5 sur pc gpu intel hd4400 vs GV-R545-1GI AMD ( Radeon HD5450


Bonjour, actuellement je fais tourner gta5 pc avec une gpu intégré intel hd4400 , par moment j'ai des micros lags de fluidité (je joue en fenêtre 1/2 de mon écran, en respectant la résolution max de mon écran dans les paramétres de gta ) , est ce que ce sera plus fluide avec une gpu dédié et ventilée de 1go Gigabyte GV-R545-1GI AMD ( Radeon HD5450) , un ami me l'a revend 10€ .

Je ne joue qu'à ça sur pc et ne compte pas mettre beaucoup dans une gpu  .

pour info, j'ai 8go ram , cpu intel core i3 4160.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Evidemment que ton jeu tournera beaucoup mieux avec une carte graphique. Par contre, celle que tu cites ne fera pas des miracles, je te conseille quand même d'investir dans une meilleure carte graphique si tu veux bénéficier d'une bonne expérience de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai passer sur GTA V PC mais je ne sais pas si j'ai de bonnes configurations, donc les voici :

 

  • Système d'exploitation : Windows 8 64 Bit
  • Processeur : Intel Core i5-4210U CPU @1.70GHz (peut monter jusqu'à 2.70Ghz : http://ark.intel.com/fr/products/81016/Intel-Core-i5-4210U-Processor-3M-Cache-up-to-2_70-GHz
  • Mémoire : 4 Go
  • Carte vidéo : Intel HD Graphics Family (mais il y a aussi une AMD Radéon, mais je ne sais pas comment l'activer, je crois qu'elle se met automatiquement)
  • Carte son : Je connais pas, mais j'ai du son (au pire c'est pas le plus important)
  • Espace disque : 65 Go (J'ai la place, encore 800Go)
  • Lecteur DVD (Je l'ai intégré)

 

 

C'est surtout ce qui est en gras que je ne suis pas sûr. Je voulais passer sur GTA V PC à l'occasion de la fermeture de l'option de transfert de compte, mais je ne savais pas si j'avais une bonne configuration, je voulais pas dépenser 40€ dans le vide... Le pire, c'est que j'ai raté les soldes du coup, il y avait une réduction sur Warehouse... Je suis grave dég' !!!!

 

 

Merci à tous !

 

Modifié par Chop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant