Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Oui mais Mec, c'est votre kif de vous baladez en BMX ou délirer avec des inconnues en faisant toutes sortes de choses, stunt, balades etc et je le respecte, mais personne n'a dit que GTA c'était ca à la base, nous notre délire c'est de tuer tous le monde, à chacun son délire, après j'suis désolé si à cause de gars comme moi ca peut vous empêchez d'une certaines façon de délirer, mais c'est pas fais exprès donc ...

 

A la base GTA c'est du tout et n'importe quoi, du kill et des balades ( sans parler des autres choses mais c'est en gros ) et personne n'est au dessus de l'autre, donc oui vous pouvez vous baladez, mais non aussi on peut killer ( vous m'avez compris ) donc inutile d'en faire des tonnes, ca n'a aucun sens mais moi aussi j'pourrais venir vous insultez et dire que vous faîtes chiez à vous baladez et pas venir faire du kill avec moi ...

 

Faut accepter la manière de jouer de tous le monde, après certes y'a ceux aussi qui t'attendent devant le LS bombe collante à la main ou bien les gars qui te tue quand tu bouges pas depuis 10mn et que dès que tu joues, il se barre, c'est lache mais c'est pas interdit /!\ .

 

Si GTA c'est pas quelques part aussi un peu de kill, pourquoi des buzzard des RPG des avions de chasse surpuissant sans parler du Tank alors que dans GTA IV y'avais rien de tous cas ? Voila .

 

 

[ EDIT ] Biloulredouz999 Quand ca je me plaignait ? --' Encore une fois, tu parles, t'invente mais t'est pas capable de me sortir une preuve, une simple citation, un screen n'importe quoi, mais donne moi une preuve ( parler c'est facile ) . Je joue en Avion depuis mon level 110-120, j'en suis actuellement à 256 . En dessous des level 100, je m'amusais à sniper les gens ou à la bombe collante, je m'en souviens très bien j'ai même prix plusieurs peine de Mauvais Joueur à cause de ca, plus que le Jet même !

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà, après t'es amené à te méfier. Maintenant, j'observe bien plus le comportement des autres joueurs, c'est parfois aisé de se rendre compte qu'il ne cherche qu'une seule chose : t'emmerder.

 

Dans ma dernière partie qui remonte à un peu plus d'une semaine, j'étais tranquille à ramener une nouvelle voiture dans mon garage. Soudain, un mec qu me suivait depuis un moment a décidé de m'attaquer... mais il a morflé. C'est parfois risible de voir un mec qui cherche à te buter pour rien mais que tu butes en moins de deux secondes.

 

Sa m'arrive souvent le coup du klaxonne ou du stalker puis tuer cependant j'ai déjà de bonne surprise notamment avec une prime sur ma tête . J'avais tout faire pour la jouais survival mais un type ( Anglais ) m'a eu intelligemment et m'a passer les 3000$ de ma prime j'etait sur le cul :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Mec, c'est votre kif de vous baladez en BMX ou délirer avec des inconnues en faisant toutes sortes de choses, stunt, balades etc et je le respecte, mais personne n'a dit que GTA c'était ca à la base, nous notre délire c'est de tuer tous le monde, à chacun son délire, après j'suis désolé si à cause de gars comme moi ca peut vous empêchez d'une certaines façon de délirer, mais c'est pas fais exprès donc ...

 

A la base GTA c'est du tout et n'importe quoi, du kill et des balades ( sans parler des autres choses mais c'est en gros ) et personne n'est au dessus de l'autre, donc oui vous pouvez vous baladez, mais non aussi on peut killer ( vous m'avez compris ) donc inutile d'en faire des tonnes, ca n'a aucun sens mais moi aussi j'pourrais venir vous insultez et dire que vous faîtes chiez à vous baladez et pas venir faire du kill avec moi ...

 

Faut accepter la manière de jouer de tous le monde, après certes y'a ceux aussi qui t'attendent devant le LS bombe collante à la main ou bien les gars qui te tue quand tu bouges pas depuis 10mn et que dès que tu joues, il se barre, c'est lache mais c'est pas interdit /!\ .

 

Si GTA c'est pas quelques part aussi un peu de kill, pourquoi des buzzard des RPG des avions de chasse surpuissant sans parler du Tank alors que dans GTA IV y'avais rien de tous cas ? Voila .

 

 

[ EDIT ] Biloulredouz999 Quand ca je me plaignait ? --' Encore une fois, tu parles, t'invente mais t'est pas capable de me sortir une preuve, une simple citation, un screen n'importe quoi, mais donne moi une preuve ( parler c'est facile ) . Je joue en Avion depuis mon level 110-120, j'en suis actuellement à 256 . En dessous des level 100, je m'amusais à sniper les gens ou à la bombe collante, je m'en souviens très bien j'ai même prix plusieurs peine de Mauvais Joueur à cause de ca, plus que le Jet même !

tu viens de le dire, gta c de tout, du kill et des ballades, dans ce cas fou la paix a ceux qui se balladent et va t amuser a la guerre avec ceux qui aiment , quand un mec te dit quil se ballade reviens pas le tuer 10 fois, si tu comprend pas ca faut arreter gta et consulter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS :

 

Puis juste comme sa biloul, j'faisait ca pour te provoquer, tu parles de maturité mais si t'aurais était intelligent t'aurais pas répondue, surtout que tu savais al tournure que ca allait prendre, encore une fois, alors par pitié arrête avec tes questions de maturité mec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Mec, c'est votre kif de vous baladez en BMX ou délirer avec des inconnues en faisant toutes sortes de choses, stunt, balades etc et je le respecte, mais personne n'a dit que GTA c'était ca à la base, nous notre délire c'est de tuer tous le monde, à chacun son délire, après j'suis désolé si à cause de gars comme moi ca peut vous empechez d'une certaines facon de delirer, mais c'est pas fais exprès donc ...

 

Personne n'a non plus dit que GTA, c'est buter le moindre joueur qui a le malheur de passer à côté de nous. Votre délire, c'est ça, mais tout le monde ne l'a pas. Et entre un gars qui s'amuse à tuer tout le monde tout le temps et un gars qui s'amuse sans forcément empiéter sur le terrain des autres, lequel est le plus emmerdant ? Personnellement, quand un gars me fait chier, je réponds mais je fais en sorte que ça ne dure pas éternellement, parce que t'as des mecs qui n'ont rien d'autre à foutre que de te tenir la jambe jusqu'à ce qu'ils éteignent leur console.

 

Sinon, dire que ce n'est pas fait exprès, c'est se foutre de la gueule du monde. Vous le faites exprès, vous savez que ça peut déranger certains joueurs et c'est aussi ce que vous recherchez, sinon il n'y a aucun intérêt à buter même le joueur qui ne vous cherche pas et qui vous le montre.

 

A la base GTA c'est du tout et n'importe quoi, du kill et des balades ( sans parler des autres choses mais c'est en gros ) et personne n'est au dessus de l'autre, donc oui vous pouvez vous baladez, mais non aussi on peut killer ( vous m'avez compris ) donc inutile d'en faire des tonnes, ca n'a aucun sens mais moi aussi j'pourrais venir vous insultez et dire que vous faîtes chiez à vous baladez et pas venir faire du kill avec moi ...

 

Oui, tout à fait. Chacun joue de la manière qu'il veut. Mais ne joue pas les effarouchés quand tu vois que des mecs "calmes" au sein du jeu se plaignent des comportements extrêmes que vous avez. Pourquoi ils se plaignent ? Car les joueurs comme toi manquent de fair-play et peuvent être frustrants. Vous n'êtes pas seuls dans les parties, vous jouez avec les autres (ou plutôt, contre les autres), rester cool un minimum ne vous trouerait pas le cul.

 

Sinon, comme je le dis plus haut, un mec qui se balade sans emmerder son monde fait bien moins chier qu'un mec qui va tout faire pour te buter à la chaîne.

 

Faut accepter la manière de jouer de tous le monde, après certes y'a ceux aussi qui t'attendent devant le LS bombe collante à la main ou bien les gars qui te tue quand tu bouges pas depuis 10mn et que dès que tu joues, il se barre, c'est lache mais c'est pas interdit /!\ .

 

Justement, toi aussi tu dois accepter le jeu des autres. Ne viens donc pas dire que ceux qui ne jouent pas comme toi en font des tonnes et essaye au moins de comprendre leur point de vue. Toi, tu as ta manière de jouer, eux ont la leur. Mais ils sont certainement plus fair-play que toi, donc leur comportement est tout de même plus respectable.

 

Quand vous voyez un mec qui passe sans chercher à vous buter, qui klaxonne pour voir si vous êtes réceptifs, en quoi c'est kiffant de le buter lâchement, à part se foutre de sa gueule ? C'est pas cool. C'est pas classe. C'est pas fair-play et quand vous jouez comme ça, il faut accepter que les autres ne vous apprécient pas et deviennent insultants, parce que votre comportement l'est tout autant. Alors non, ce n'est pas interdit et heureusement qu'on peut se défendre.

 

Personnellement, je n'hésite pas à me venger et à lui foutre toute l'équipe sur le dos si je joue avec des contacts. Rira bien qui rira le dernier.

 

Si GTA c'est pas quelques part aussi un peu de kill, pourquoi des buzzard des RPG des avions de chasse surpuissant sans parler du Tank alors que dans GTA IV y'avais rien de tous cas ? Voila .

 

Oui, c'est là pour en profiter je suis bien d'accord. Mais les joueurs ne se plaignent pas de ce contenu, mais de comment certains l'utilisent.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Mec, c'est votre kif de vous baladez en BMX ou délirer avec des inconnues en faisant toutes sortes de choses, stunt, balades etc et je le respecte, mais personne n'a dit que GTA c'était ca à la base, nous notre délire c'est de tuer tous le monde, à chacun son délire, après j'suis désolé si à cause de gars comme moi ca peut vous empêchez d'une certaines façon de délirer, mais c'est pas fais exprès donc ...

 

A la base GTA c'est du tout et n'importe quoi, du kill et des balades ( sans parler des autres choses mais c'est en gros ) et personne n'est au dessus de l'autre, donc oui vous pouvez vous baladez, mais non aussi on peut killer ( vous m'avez compris ) donc inutile d'en faire des tonnes, ca n'a aucun sens mais moi aussi j'pourrais venir vous insultez et dire que vous faîtes chiez à vous baladez et pas venir faire du kill avec moi ...

 

Faut accepter la manière de jouer de tous le monde, après certes y'a ceux aussi qui t'attendent devant le LS bombe collante à la main ou bien les gars qui te tue quand tu bouges pas depuis 10mn et que dès que tu joues, il se barre, c'est lache mais c'est pas interdit /!\ .

 

Si GTA c'est pas quelques part aussi un peu de kill, pourquoi des buzzard des RPG des avions de chasse surpuissant sans parler du Tank alors que dans GTA IV y'avais rien de tous cas ? Voila .

 

 

[ EDIT ] Biloulredouz999 Quand ca je me plaignait ? --' Encore une fois, tu parles, t'invente mais t'est pas capable de me sortir une preuve, une simple citation, un screen n'importe quoi, mais donne moi une preuve ( parler c'est facile ) . Je joue en Avion depuis mon level 110-120, j'en suis actuellement à 256 . En dessous des level 100, je m'amusais à sniper les gens ou à la bombe collante, je m'en souviens très bien j'ai même prix plusieurs peine de Mauvais Joueur à cause de ca, plus que le Jet même !

En faîte , je me fous de tes stats mais royalement , on a compris que tu veux faire ton chaud avec ton avion de chasse , on a compris que t'était vantard , t'as pas à chercher , tu cherches à contredire toute les personnes qui sont pas de ton avis , faut arrêter un peu , sa veut pas dire que t'es un ado qui se défoule sur tout le monde sur un jeux que t'as le droit de tout faire , je sais pas moi , faut se calmer et se remettre en question lorsque la plupart des personnes te le font remarquer .... Tu vois , je le savais que tu me provoquais , tkt pas , je te conseillerai de faire tes devoirs et de bien apprendre ta leçon , y'a école demain , n'oublie pas ton carnet de correspondance sinon tu vas aller voir la CPE XD Tu vois , moi aussi , je sais le faire , fous la paix à ce qui aime jouer !

Modifié par biloulredouz999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui mais Mec, c'est votre kif de vous baladez en BMX ou délirer avec des inconnues en faisant toutes sortes de choses, stunt, balades etc et je le respecte, mais personne n'a dit que GTA c'était ca à la base, nous notre délire c'est de tuer tous le monde, à chacun son délire, après j'suis désolé si à cause de gars comme moi ca peut vous empêchez d'une certaines façon de délirer, mais c'est pas fais exprès donc ...

 

A la base GTA c'est du tout et n'importe quoi, du kill et des balades ( sans parler des autres choses mais c'est en gros ) et personne n'est au dessus de l'autre, donc oui vous pouvez vous baladez, mais non aussi on peut killer ( vous m'avez compris ) donc inutile d'en faire des tonnes, ca n'a aucun sens mais moi aussi j'pourrais venir vous insultez et dire que vous faîtes chiez à vous baladez et pas venir faire du kill avec moi ...

 

Faut accepter la manière de jouer de tous le monde, après certes y'a ceux aussi qui t'attendent devant le LS bombe collante à la main ou bien les gars qui te tue quand tu bouges pas depuis 10mn et que dès que tu joues, il se barre, c'est lache mais c'est pas interdit /!\ .

 

Si GTA c'est pas quelques part aussi un peu de kill, pourquoi des buzzard des RPG des avions de chasse surpuissant sans parler du Tank alors que dans GTA IV y'avais rien de tous cas ? Voila .

 

 

[ EDIT ] Biloulredouz999 Quand ca je me plaignait ? --' Encore une fois, tu parles, t'invente mais t'est pas capable de me sortir une preuve, une simple citation, un screen n'importe quoi, mais donne moi une preuve ( parler c'est facile ) . Je joue en Avion depuis mon level 110-120, j'en suis actuellement à 256 . En dessous des level 100, je m'amusais à sniper les gens ou à la bombe collante, je m'en souviens très bien j'ai même prix plusieurs peine de Mauvais Joueur à cause de ca, plus que le Jet même !

 

 

tu viens de le dire, gta c de tout, du kill et des ballades, dans ce cas fou la paix a ceux qui se balladent et va t amuser a la guerre avec ceux qui aiment , quand un mec te dit quil se ballade reviens pas le tuer 10 fois, si tu comprend pas ca faut arreter gta et consulter

 

 

C'est qui qui devrais consulter entre toi et moi ? Moi un simple joueur ou toi qui rage et qui prend beaucoup trop au sérieux le jeux, la preuve ( en rouge ) ? Mouai ...

 

Puis non, si quelqu'un me demande gentillement d’arrêter, ou de lui laisser prendre un Avion pour un combat équitable, dans 90% des cas je le laisse, j'avais même eu des rapports positif d'autres joueurs car je suis un des rare à " faire ca " comparé aux autres ...

 

 

 

Oui mais Mec, c'est votre kif de vous baladez en BMX ou délirer avec des inconnues en faisant toutes sortes de choses, stunt, balades etc et je le respecte, mais personne n'a dit que GTA c'était ca à la base, nous notre délire c'est de tuer tous le monde, à chacun son délire, après j'suis désolé si à cause de gars comme moi ca peut vous empêchez d'une certaines façon de délirer, mais c'est pas fais exprès donc ...

 

A la base GTA c'est du tout et n'importe quoi, du kill et des balades ( sans parler des autres choses mais c'est en gros ) et personne n'est au dessus de l'autre, donc oui vous pouvez vous baladez, mais non aussi on peut killer ( vous m'avez compris ) donc inutile d'en faire des tonnes, ca n'a aucun sens mais moi aussi j'pourrais venir vous insultez et dire que vous faîtes chiez à vous baladez et pas venir faire du kill avec moi ...

 

Faut accepter la manière de jouer de tous le monde, après certes y'a ceux aussi qui t'attendent devant le LS bombe collante à la main ou bien les gars qui te tue quand tu bouges pas depuis 10mn et que dès que tu joues, il se barre, c'est lache mais c'est pas interdit /!\ .

 

Si GTA c'est pas quelques part aussi un peu de kill, pourquoi des buzzard des RPG des avions de chasse surpuissant sans parler du Tank alors que dans GTA IV y'avais rien de tous cas ? Voila .

 

 

[ EDIT ] Biloulredouz999 Quand ca je me plaignait ? --' Encore une fois, tu parles, t'invente mais t'est pas capable de me sortir une preuve, une simple citation, un screen n'importe quoi, mais donne moi une preuve ( parler c'est facile ) . Je joue en Avion depuis mon level 110-120, j'en suis actuellement à 256 . En dessous des level 100, je m'amusais à sniper les gens ou à la bombe collante, je m'en souviens très bien j'ai même prix plusieurs peine de Mauvais Joueur à cause de ca, plus que le Jet même !

 

En faîte , je me fous de tes stats mais royalement , on a compris que tu veux faire ton chaud avec ton avion de chasse , on a compris que t'était vantard , t'as pas à chercher , tu cherches à contredire toute les personnes qui sont pas de ton avis , faut arrêter un peu , sa veut pas dire que t'es un ado qui se défoule sur tout le monde sur un jeux que t'as le droit de tout faire , je sais pas moi , faut se calmer et se remettre en question lorsque la plupart des personnes te le font remarquer .... Tu vois , je le savais que tu me provoquais , tkt pas , je te conseillerai de faire tes devoirs et de bien apprendre ta leçon , y'a école demain , n'oublie pas ton carnet de correspondance sinon tu vas aller voir la CPE XD Tu vois , moi aussi , je sais le faire , fous la paix à ce qui aime jouer

!

 

 

Ca y est, je dit une fois mon level, une fois mon ratio, je suis un vantard, c'est pas possible ca ... Tu parles de pitié, mais depuis le début la seul chose que tu fais, c'est de parler de mon âge, ce qui n'a STRICTEMENT AUCUN rapport avec ce dont on discute depuis le début .. Y'a des gens de 15 bien plus mature que toi comme y'en a de 30 ans avec une maturité de gamin de 12 ans ... Puis mec, oublie pas, t'a 18 ans ( fin c'est ce que tu dis, avec les quelques personnes avec qui j'ai parler de toi il m'on tous dit que t'étais un kikou, puis ta voix ... ) je pense pas que t'est l'homme le plus mature du monde .

 

Ça aussi c'est marrant, y'a 1 semaine tu disais que j'étais " con " parce que je réagissais à tes provocations ( +1, p'tit commentaires etc tu t'en souviens ) pourtant tu fais exactement la même chose, la maintenant . Que tu le savait que c'était une provo ou pas, t'a quand même répondu mec .

 

Bref j’arrête le HS avec toi, si c'est pour me sortir des trucs comme ca et osé venir me parler de maturité ou de pitié derrière ...

 

[ EDIT ] PS : On était plusieurs également à te faire la remarque, tu t'est remis en question ? T'a réfléchis ? Tu t'est excusé ? Non, donc la aussi c'est bien drôle ce que tu dis . Puis aussi tu me parle d'un truc, je te demande une " preuve " et direct t'esquive en parlant d'autres choses, en disant que sois disant je suis prétentieux, que je me vante ou je ne sais quoi alors que toi aussi tu gère bien le Lazer ...

Modifié par TheToch
Correction Spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui mais Mec, c'est votre kif de vous baladez en BMX ou délirer avec des inconnues en faisant toutes sortes de choses, stunt, balades etc et je le respecte, mais personne n'a dit que GTA c'était ca à la base, nous notre délire c'est de tuer tous le monde, à chacun son délire, après j'suis désolé si à cause de gars comme moi ca peut vous empêchez d'une certaines façon de délirer, mais c'est pas fais exprès donc ...

 

A la base GTA c'est du tout et n'importe quoi, du kill et des balades ( sans parler des autres choses mais c'est en gros ) et personne n'est au dessus de l'autre, donc oui vous pouvez vous baladez, mais non aussi on peut killer ( vous m'avez compris ) donc inutile d'en faire des tonnes, ca n'a aucun sens mais moi aussi j'pourrais venir vous insultez et dire que vous faîtes chiez à vous baladez et pas venir faire du kill avec moi ...

 

Faut accepter la manière de jouer de tous le monde, après certes y'a ceux aussi qui t'attendent devant le LS bombe collante à la main ou bien les gars qui te tue quand tu bouges pas depuis 10mn et que dès que tu joues, il se barre, c'est lache mais c'est pas interdit /!\ .

 

Si GTA c'est pas quelques part aussi un peu de kill, pourquoi des buzzard des RPG des avions de chasse surpuissant sans parler du Tank alors que dans GTA IV y'avais rien de tous cas ? Voila .

 

 

[ EDIT ] Biloulredouz999 Quand ca je me plaignait ? --' Encore une fois, tu parles, t'invente mais t'est pas capable de me sortir une preuve, une simple citation, un screen n'importe quoi, mais donne moi une preuve ( parler c'est facile ) . Je joue en Avion depuis mon level 110-120, j'en suis actuellement à 256 . En dessous des level 100, je m'amusais à sniper les gens ou à la bombe collante, je m'en souviens très bien j'ai même prix plusieurs peine de Mauvais Joueur à cause de ca, plus que le Jet même !

tu viens de le dire, gta c de tout, du kill et des ballades, dans ce cas fou la paix a ceux qui se balladent et va t amuser a la guerre avec ceux qui aiment , quand un mec te dit quil se ballade reviens pas le tuer 10 fois, si tu comprend pas ca faut arreter gta et consulter

 

 

C'est qui qui devrais consulter entre toi et moi ? Moi un simple joueur ou toi qui rage et qui prend beaucoup trop au sérieux le jeux, la preuve ( en rouge ) ? Mouai ...

 

Puis non, si quelqu'un me demande gentillement d’arrêter, ou de lui laisser prendre un Avion pour un combat équitable, dans 90% des cas je le laisse, j'avais même eu des rapports positif d'autres joueurs car je suis un des rare à " faire ca " comparé aux autres ...

 

Oui mais Mec, c'est votre kif de vous baladez en BMX ou délirer avec des inconnues en faisant toutes sortes de choses, stunt, balades etc et je le respecte, mais personne n'a dit que GTA c'était ca à la base, nous notre délire c'est de tuer tous le monde, à chacun son délire, après j'suis désolé si à cause de gars comme moi ca peut vous empêchez d'une certaines façon de délirer, mais c'est pas fais exprès donc ...

 

A la base GTA c'est du tout et n'importe quoi, du kill et des balades ( sans parler des autres choses mais c'est en gros ) et personne n'est au dessus de l'autre, donc oui vous pouvez vous baladez, mais non aussi on peut killer ( vous m'avez compris ) donc inutile d'en faire des tonnes, ca n'a aucun sens mais moi aussi j'pourrais venir vous insultez et dire que vous faîtes chiez à vous baladez et pas venir faire du kill avec moi ...

 

Faut accepter la manière de jouer de tous le monde, après certes y'a ceux aussi qui t'attendent devant le LS bombe collante à la main ou bien les gars qui te tue quand tu bouges pas depuis 10mn et que dès que tu joues, il se barre, c'est lache mais c'est pas interdit /!\ .

 

Si GTA c'est pas quelques part aussi un peu de kill, pourquoi des buzzard des RPG des avions de chasse surpuissant sans parler du Tank alors que dans GTA IV y'avais rien de tous cas ? Voila .

 

 

[ EDIT ] Biloulredouz999 Quand ca je me plaignait ? --' Encore une fois, tu parles, t'invente mais t'est pas capable de me sortir une preuve, une simple citation, un screen n'importe quoi, mais donne moi une preuve ( parler c'est facile ) . Je joue en Avion depuis mon level 110-120, j'en suis actuellement à 256 . En dessous des level 100, je m'amusais à sniper les gens ou à la bombe collante, je m'en souviens très bien j'ai même prix plusieurs peine de Mauvais Joueur à cause de ca, plus que le Jet même !

En faîte , je me fous de tes stats mais royalement , on a compris que tu veux faire ton chaud avec ton avion de chasse , on a compris que t'était vantard , t'as pas à chercher , tu cherches à contredire toute les personnes qui sont pas de ton avis , faut arrêter un peu , sa veut pas dire que t'es un ado qui se défoule sur tout le monde sur un jeux que t'as le droit de tout faire , je sais pas moi , faut se calmer et se remettre en question lorsque la plupart des personnes te le font remarquer .... Tu vois , je le savais que tu me provoquais , tkt pas , je te conseillerai de faire tes devoirs et de bien apprendre ta leçon , y'a école demain , n'oublie pas ton carnet de correspondance sinon tu vas aller voir la CPE XD Tu vois , moi aussi , je sais le faire , fous la paix à ce qui aime jouer !

 

 

 

Ca y est, je dit une fois mon level, une fois mon ratio, je suis un vantard, c'est pas possible ca ... Tu parles de pitié, mais depuis le début la seul chose que tu fais, c'est de parler de mon âge, ce qui n'a STRICTEMENT AUCUN rapport avec ce dont on discute depuis le début .. Y'a des gens de 15 bien plus mature que toi comme y'en a de 30 ans avec une maturité de gamin de 12 ans ... Puis mec, oublie pas, t'a 18 ans ( fin c'est ce que tu dis, avec les quelques personnes avec qui j'ai parler de toi il m'on tous dit que t'étais un kikou, puis ta voix ... ) je pense pas que t'est l'homme le plus mature du monde .

 

Ca aussi c'est marant, y'a 1 semaine tu disais que j'étais " con " parce que je réagissais à tes provocations ( +1, p'tit commentaires etc tu t'en souviens ) pourtant tu fais exactement la même chose, la maintenant .

 

Bref j'arrete le HS avec toi, si c'est pour me sortir des trucs comme ca et osé venir me parler de maturité ou de pitié derrière ...

 

 

Non , je parle de ton âge pour t'encourager à ne plus garder cette état d'esprit , toujours avoir raison , jamais reconnaître ses torts , de l'obstination ( pas au bon sens , malheureusement ) ... Peut-être que des personnes de 15 ans sont plus matures que moi par contre si tu m'aurait pas donner ton âge , je t'aurai mis 7 ans on étant gentil donc je crois pas que t'es si bien placé pour me parler de maturité et de pitié --' Ah oui , ses fameuses personnes dont tu parle , peux-tu les citer ou sont-elles des inventions de ton esprit pré-adolescent florissant ? Ah oui , je crois que c'est Jibs qui confirme , en même temps :dry: En parlant de Kikou , tu peux parler , je crois que tu t'es trompé , se mot te qualifierais à merveille , j'te jure :lol: A , mes sa me gène pas les +1 par contre ils ont l'air de te déranger :D Ouai arrête de parler , je m'en tiendrai à l'à si tu fais de même :bye1:

 

Ps : Oui je me suis remis en question , oui j'avoue que j'es eu à certains moment torts de répondre violemment , sa je le comprend mais faire de la provoc à chaque poste sur moi , que veux tu que je fasse , je suis pas c** non plus , et que viens faire mon niveau en lazer , je viens pas dire " Ouai les gars , je suis le dieu du Lazer " et j'utilise mon talent ( faible ou élevé , à vous de voir ) à des actions moins chi**** , je vais pas spawnkill chaque personne dans la session , je tue seulement les tanks ou d'autres joueurs agressive envers moi .

Modifié par TheToch
Citation mise en Spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wiixes , quand je dis si tu comprend pas faut consulter , je rage pas, je te fais comprendre que le probleme vient de toi , que tu veux pas te remettre en question malgres ce que beaucoup de personnes te disent, donc arrive a ce point de persister dans ta vision personnelle de gta je vois plus quoi te conseiller, tu pourrai etre president de la republique a la limite (t es pas son fils cache qu en meme) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de maturité moi mec, c'est toi qui me rappelle sans cesse que j'ai 15 et toi 18, comme si ca changer quelques chose ... J'fais pas le " suceur " lol ^_^ mais j'pense que Jibs est un peu plus avancé que toi mentalement et physiquement, la preuve, il sait que ca ne vaut même pas la peine de te parler, malgré que j'pense qu'il pourrait bien te " calmer " fin tu m'a compris . Moi c'est pas qu'jsuis pas mature, j'aime bien m'exprimer, surtout dans ce cas de situation .

 

Et non les p'tit +1 ou je ne sais quoi ne m'on pas déranger, juste comme je l'ai dit j'aime bien m'exprimer, donc je t'ai fais savoir que c'était totalement pitoyable et inutile de ta part ... Puis encore une fois, tu dits que les provo ne te dérange pas, pourtant regard les pavé et le nombre de message que t'écris juste parce que j'ai écris " dédi à toi biloul " alors encore une fois, la maturité ca doit pas être ca pour toi non plus ...

 

__________________________

 

Klutch et Master_Criminel ( ainsi que tous les autres ) je sais que je suis emmerdant, mais c'est pas façon de jouer, désolé si ca ne vous plait pas, " moi j'suis dans les règles " je ne triche pas, je joue avec ce que l'on me propose d'utiliser après si tu n'est pas content, ne joue pas à GTAO, y'a plein d'autres jeux basé que sur les balades etc ou les voitures, et sans aucun kills .

Et pour répondre à ta question Klutch, non je ne fais pas ca dans le but de vous emmerdez, je sais que c'est emmerdant mais je fais pas ca pour vous emmerdez faut bien comprendre ca, c'est juste que ca m'éclate de piloter un Avion de chasse, de savoir faire plein de petit truc que pas grand monde ne sais faire ( j'suis pas vantard j'explique juste ), puis l'avion c'est jamais la même chose, tu peux passer une journée entière dedans c'est quasiment jamais lassant ... Et non je ne fais pas ca que pour le ratio, je ne fais que répéter à mes potes que mon ratio est " truqué " ...

Fin bref, chacun joue comme il veut, d'autre tue, d'autre se balade, d'autre on un comportement un peu chiant, d'autre sont hyper calme ... Une fois que tous le monde aura compris ca, ca seras déjà très bien .


[ EDIT ] Oui je comprend pas alors, pourquoi me remettre en question alors que ce que je fais malgré que ce soit chiant c'est totalement " légal " ( ca s'dit pas, bon vous m'avez compris lol ), que rien ne l'interdit et que c'est une façon de jouer comme une autre, certes chiant pour les autres ?

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref.

Wiixes, tu joues comme tu veux. Le principe du online t'y autorise.

Tu fais des frappes sur tout ce qui bouge. A ta guise. Tu n'es pas le seul, loin de là. Tu as une déontologie. C'est tout à ton honneur.

 

Mais il y avait quelque chose d’indécent, à ta plainte (Je la rappelle car le sujet à un "peu" dévié : les insultes)

 

D'abord, parce que tu sais pertinemment que tu emmerdes ceux que tu tues. Et que derrière les manettes, ce sont des humains. Donc oui, ils insultent. C'pas super comme réaction, je ne cautionne pas, mais c'est comme ça.

Ensuite, parce que toi, tu as un moyen de couper court à ces insultes que tu subis : couper le casque. Tu en reçois par SMS ingame. Hum. Tu les supprimes.

 

Ceux que tu tues, pour avoir la paix, s'ils la cherchent, doivent eux changer de session, ou se mettre sur invit. Ce qui est un peu plus contraignant que pour toi.

 

C'est ce côté je bute tout le monde et je me plains que ça ne plait pas qui était un peu indécent, et qui te vaut tant de réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête biloul arrête, combien de fois on aller ensemble tuer pleins de personnes sur la map, arrete un peu ... T'est pas un aussi bon lazariste en tuant seulement 2 Tanks par jouer, tu vas pas me la faire à moi --' ...

 

Puis le p'tit level 3 que tu spawnkiller, et que lorsqu'on te l'a dit, t'a dit tempis et t'a continuer, c'est quoi ca ? Alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de maturité moi mec, c'est toi qui me rappelle sans cesse que j'ai 15 et toi 18, comme si ca changer quelques chose ... J'fais pas le " suceur " lol ^_^ mais j'pense que Jibs est un peu plus avancé que toi mentalement et physiquement, la preuve, il sait que ca ne vaut même pas la peine de te parler, malgré que j'pense qu'il pourrait bien te " calmer " fin tu m'a compris . Moi c'est pas qu'jsuis pas mature, j'aime bien m'exprimer, surtout dans ce cas de situation .

 

Et non les p'tit +1 ou je ne sais quoi ne m'on pas déranger, juste comme je l'ai dit j'aime bien m'exprimer, donc je t'ai fais savoir que c'était totalement pitoyable et inutile de ta part ... Puis encore une fois, tu dits que les provo ne te dérange pas, pourtant regard les pavé et le nombre de message que t'écris juste parce que j'ai écris " dédi à toi biloul " alors encore une fois, la maturité ca doit pas être ca pour toi non plus ...

 

__________________________

 

Klutch et Master_Criminel ( ainsi que tous les autres ) je sais que je suis emmerdant, mais c'est pas façon de jouer, désolé si ca ne vous plait pas, " moi j'suis dans les règles " je ne triche pas, je joue avec ce que l'on me propose d'utiliser après si tu n'est pas content, ne joue pas à GTAO, y'a plein d'autres jeux basé que sur les balades etc ou les voitures, et sans aucun kills .

Et pour répondre à ta question Klutch, non je ne fais pas ca dans le but de vous emmerdez, je sais que c'est emmerdant mais je fais pas ca pour vous emmerdez faut bien comprendre ca, c'est juste que ca m'éclate de piloter un Avion de chasse, de savoir faire plein de petit truc que pas grand monde ne sais faire ( j'suis pas vantard j'explique juste ), puis l'avion c'est jamais la même chose, tu peux passer une journée entière dedans c'est quasiment jamais lassant ... Et non je ne fais pas ca que pour le ratio, je ne fais que répéter à mes potes que mon ratio est " truqué " ...

Fin bref, chacun joue comme il veut, d'autre tue, d'autre se balade, d'autre on un comportement un peu chiant, d'autre sont hyper calme ... Une fois que tous le monde aura compris ca, ca seras déjà très bien .

 

[ EDIT ] Oui je comprend pas alors, pourquoi me remettre en question alors que ce que je fais malgré que ce soit chiant c'est totalement " légal " ( ca s'dit pas, bon vous m'avez compris lol ), que rien ne l'interdit et que c'est une façon de jouer comme une autre, certes chiant pour les autres ?

Tu vois c'est chiant , Jibs m'en fout, j'ai plus rien à lui dire , c'est toi qui me provoque avec tes petites piques , sa se sent , pas grave de toute façon t'as forcément raison ... --'

 

Ah non , je nie rien , alors que j'était encore ton allié ( si on peut dire sa comme sa ) , je spawnkiller , honte à moi !! Mais car j'était juste en phase d'apprentissage , j'avais pas le choix pour m'entraîner , maintenant , j'ai compris la vrai fasse du jeux , s'amuser ! Sa peut-être choquant dit comme sa , mais qu'est-ce que tu gagne à tuer tout et n'importe quoi ? Je préfère jouer avec mon crew et mes amis , pour le niveau 3 , t'es un ouf , je t'ai répondu sur un notre sujet mais t'as toujours pas compris , en faîte t'as tellement plus d'arguments contre moi que tu es obligé de remuer le passé , c'est pas si grave tu me le diras , puisque t'as toujours raisons ! Et maintenant je tue comme même en jet , mais dans certaines conditions : Tank ( meilleurs raisons pour ma part ) , personne violente envers moi ( insulte ou agressivité ) ou bien en me le demande ( services ) . Voilà , j'ai rien à cacher moi --'

Modifié par biloulredouz999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref.

Wiixes, tu joues comme tu veux. Le principe du online t'y autorise.

Tu fais des frappes sur tout ce qui bouge. A ta guise. Tu n'es pas le seul, loin de là. Tu as une déontologie. C'est tout à ton honneur.

 

Mais il y avait quelque chose d’indécent, à ta plainte (Je la rappelle car le sujet à un "peu" dévié : les insultes)

 

D'abord, parce que tu sais pertinemment que tu emmerdes ceux que tu tues. Et que derrière les manettes, ce sont des humains. Donc oui, ils insultent. C'pas super comme réaction, je ne cautionne pas, mais c'est comme ça.

Ensuite, parce que toi, tu as un moyen de couper court à ces insultes que tu subis : couper le casque. Tu en reçois par SMS ingame. Hum. Tu les supprimes.

 

Ceux que tu tues, pour avoir la paix, s'ils la cherchent, doivent eux changer de session, ou se mettre sur invit. Ce qui est un peu plus contraignant que pour toi.

 

C'est ce côté je bute tout le monde et je me plains que ça ne plait pas qui était un peu indécent, et qui te vaut tant de réponses.

 

Sur ce coup t'a pas tord, c'est vrais qu'on a un peu dévié et oublié la réelle plainte, les insultes ... Mais bon, même si t'a pas tord quelques parts c'est un jeux, pourquoi tant d'insulte pour quelques kill ? On peut me tuer pendant 1h, j'ver rager, mais jamais à ce point ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT : il y a un bug de page, là. Si quelqu'un pouvait voir à ça...


 

Sur ce coup t'a pas tord, c'est vrais qu'on a un peu dévié et oublié la réelle plainte, les insultes ... Mais bon, même si t'a pas tord quelques parts c'est un jeux, pourquoi tant d'insulte pour quelques kill ? On peut me tuer pendant 1h, j'ver rager, mais jamais à ce point ...

 

 

Parce qu'il y a un manque de fair-play. Tout le monde a compris que chacun joue comme il l'entend, ce n'est pas ça le problème.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, je ne cautionne pas les insultes. M'enfin... On insulte bien un mec qui a pas mis ses clignos, au rond point... Alors... Ce n'est pas étonnant que les gens insultent quand tu les taquines. Même si, effectivement, ce n'est qu'un jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vitali147 Je te rappellerais que je n'ai juger personne et aucune façon de jouer, j'ai juste à un moment donner mon avis sur la façon de penser ( si je peut dire ca comme ca ) de quelqu'un, et dans une de ces phrases, j'ai juste dit le mot " débile ", là tu parle comme si je ne faisais que critiquer, gueuler, me plaindre et insulter les autres --' ... Puis oui je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je suis là justement pour essayer de vous faire comprendre ( et un peu à moi aussi ? ) certainnes choses, qui sont pour moi importantes, et si ca ne vous intéresse pas on est pas obligé de discuter, mais ce n'est pas pour autant que je refuse tous commentaires qui vont à l'encontre de ce que je dis /!\

 

Puis je ne suis pas d'accord, 1h en Lazer et tu peux chain-kill comme tu veux ? Je pense pas non, sinon tous le monde serait " fort " ( non je ne suis pas prétentieux ou vantard /!\ ) en Avion, ce qui n'est pas du tout mais alors pas du tout le cas ! Aussi oui l'avion est très fragile, 3 balle et il fume, une bien placé et l'avion est à terre après j'ai jamais parlé dans reprendre un autres ou pas, ca c'est une autre chose .

 

Sinon ;

- Je cite " Et tu peux comprendre que se faire tuer à la chaîne par un laser, en étant petit niveau (et pas que), c'est désagréable " Oui je le comprend tout à fais, je l'ai même préciser dans l'un de mes premiers message .

 

- Ou autre chose " Donc ne te plains pas de passer pour un "emmerdeur" sur l'online " Je ne me plains pas du tout d'être un emmerdeur sur le Online, mais juste de me faire insulter et de me prendre la tête avec des personnes pour rien et qui n'ont que des arguments bidon, et tu le dit toi même, peut importe pour quel raison, on ne dois pas insulter et encore moins sur un jeux pour deux-trois kills ( " oui, insulter, avec ou sans raisons, c'est condamnable. " ) .

 

 

Sinon Old-Lude, j'veut bien reconnaître que ces bien sympas, que ca m'éclate aussi et que ce n'est pas possible dans une session sur invitation, mais après " c'est les risques du métier " vous savez que vous pouvez vous faire kills, vous faites votre choix, c'est normal que vous ragez mais faut ce calmer à un moment ... J'dois pas savoir m'exprimer correctement enfaîte, j'veut juste vous dire que se faire tuer en P-996 Lazer c'est un kill comme un autre et qu'il faut arrêter de faire des histoires comme si c’était la fin du monde, d’embêter les gens pendant des heures, des jours et encore surtout pour deux trois kill ...

 

 

Et pour finir, jusituva06 c'est peut-être un débat sans fin oui, mais c'est bien de discuter ( je trouve ) que plutôt de rester dans son coin camper sur ses positions, puis ca nous ouvre parfois les yeux , ca nous apprend parfois quelques trucs ...

 

PS : Désolé si mes message sont toujours aussi long, j'aime bien écrire et bien tout préciser, plutôt que d'écrire une phrase et qu'il faudra répéter ou au final détailler quand même parce qu'il y auras eu des mal-entendu ...

 

Salut à tous !!

 

Je viens de voir qu'un petit message m’était adresser par Wiixes donc je vais me permettre dit répondre !!

 

Si tu avait prit le temps de lire les messages du forum tu aurais vu que j'ai mit mon coup de gueule et mon avis ! Que comme tu le constate je suis ce forum donc je prend compte de tous les avis et du tient donc je discute débat et apprends des choses !!!

 

De plus sur le post que tu as repris a cote de ma phrase "Je pense que c'est un sujet qui peu faire débat indéfiniment !!" il y avait ce smiles :D qui veut dire je "rigole" !!Donc lit bien et comprends les choses avant de lancer des scuds !!

 

Et pour finir je me lance pas dans un débat ou prise de tête avec toi car dans un sujet que j'ai mit sur ce forum pour demander de l'aide tu t'es proposé et est venu m'aider donc aucun intérêt pour moi de me prendre la tête avec toi !! @+ sur GTAO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mots sont une arme bien plus puissante qu'un fusil.

Malheureusement il y a plus de gens qui savent se servir d'un fusil que des mots.

 

Arrêtez donc de vous chamailler.

Les MP servent aux conflits personnels.

 

Chacun joue comme il l'entend et aucune, je dis bien aucune manière de jouer, n'est meilleure qu'une autre.

Tout ce que vous faites tous c'est allumer votre console et lancer GTA.

Est-ce que l'un ou l'autre fait différemment? Non! Donc en somme vous faites tous la même chose, chercher à vous détendre, vous amuser en lançant le jeu.

 

Et ce n'est pas en disant qu'il y a d'autres jeux plus adaptés que cela sera un meilleur argument.

GTA V a le mérite d'offrir une multi-possibilité de jouer et chacun doit s'adapter aux autres.

 

C'est contraignant mais c'est le prix de cette liberté virtuelle.

S'insulter pour autant, n'amènera jamais rien et au fond, ce n'est pas cela qui doit vous marquer.

Vous ne vous connaissez pas, pas vraiment en tout cas et ne vous rencontrerez jamais en vrai.

Les mots n'ont donc pas plus d'impact ou de réelle intention que ce que vous pouvez penser.

 

GTAV n'est pas un Mario Kart où le seul but est de gagner la course.

GTAV c'est la possibilité de se promener, de faire diverses activités seul ou à plusieurs, de communiquer de différentes manières et le fait de s'entretuer en est aussi une. C'est aussi un moyen d'expression comme le stunt, le fait de collectionner des véhicules et de les montrer ou même de maitriser un véhicule comme le jet. Chacun joue à sa manière et le mieux que vous pouvez faire, c'est de respecter l'être humain qui se cache derrière l'avatar de votre ami/ennemi.

 

Que vous soyez fair-play ou non, que vous soyez pacifiste ou non, essayez juste d'envoyer un message du genre :

 

"Bravo pour ce coup !"

"Belle course !"

"J'adore ta caisse !"

 

Et vous verrez que cela sera bien plus agréable que :

"J'vais te ni.... ba....!"

 

Respectez-vous vous-même et respectez les autres.

 

*ceci était un message pacifiste de la part de DJe La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant