Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Hier il y en a un qui m'a énervé :

J'étais l' hôte dans le tableau des courses casse-cou.

Puis il y a un gars ( ALEX_VALE_46) pour ne pas le citer qui me dis "gentiment" : Mais met les collisions puta** de blaireau.

je lui répond : La politesse, tu connais ?

Je mets quand même une fois la course avec collisions mais les fois suivantes je remets sans collisions en me disant : il n'avait qu'a parler plus gentiment !

Du coup il continue avec des insultes gratuites où j'ai fais semblant de rien pendant quelques courses puis ensuite je l'ai signalé et muter dans le dialogue.

Donc si un jour vous croisez sa route dans une session...

Il me l'aurait demandé comme quelqu'un de civilisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, kaishuu sha a dit :

c'est a cause de ton niveau ^^

Mon niveau ? Je vois pas ce que mon niveau viens faire là, surtout que je suis presque niveau 300, que j'ai 50j de jeu sur 3 ans d'ancienneté sur le online. :| 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Dragoon1010 a dit :

Mon niveau ? Je vois pas ce que mon niveau viens faire là, surtout que je suis presque niveau 300, que j'ai 50j de jeu sur 3 ans d'ancienneté sur le online. :| 

C'était une boutade de sa part je pense !, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Dragoon1010 a dit :

Mon niveau ? Je vois pas ce que mon niveau viens faire là, surtout que je suis presque niveau 300, que j'ai 50j de jeu sur 3 ans d'ancienneté sur le online. :| 

Normalement, plus ton rang augmente, plus l'armement des PNJ dans les attaques de gang devient sophistiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, KevFB a dit :

Normalement, plus ton rang augmente, plus l'armement des PNJ dans les attaques de gang devient sophistiqué.

Oé, fin il y a des limites hein ^^ ! Des AIMbot à la gatling, c'est plus être sophistiqué :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'comprend mieux pourquoi on s'est fais fumer la dernière fois sur une attaque de gang. J'aimais déjà pas l'idée de flinguer 15 gars pour 600 RP, alors si maintenant c'est toi qui t'fais flinguer 15 fois pour 600 RP ! Et même en assisté partielle c'était trash. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Wiixes a dit :

Je ne me plain pas, je trouve ca con. Nuance ?

Alors je comprend pas le principe de faire aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. "C'est idiot ! Mais bon je le fait quand même :)"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est quoi cette communauté de kikoo, le mec il est pas capable de t'avoir dans le DOS en buzzard (deux fois en plus) alors c'est hydra direct. Franchement si le mec il joue "bien" j'aurais rien dit mais le fait que c'est lui qui me cherche la merde non ça ne passe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Ludwig a dit :

Alors je comprend pas le principe de faire aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. "C'est idiot ! Mais bon je le fait quand même :)"

C'est surtout moi qui ne comprend pas ce que tu comprends pas :huh:..

 

J'ai pourtant dis clairement que c'était chacun son kiff, que si tu as envie de jouer en Jet, en Tank, de poursuivre tout le monde avec une R200 ou encore de pieger le centre ville avec des bombes, c'est chacun son truc ! 

 

Maintenant si tu parles du fait que j'ai dis " J'éclate tout le monde même si ca m'énerve de me faire éclater " et bien c'est juste ce qu'on appelle de l'honnêteté. " Pourquoi faire aux autres quelque chose qui te dérange " parce que dans un cas sa m'amuse, et que je suis sur GTA justement pour m'amuser ^^. 

 

Suis pas la pour defendre les lazeristes, j'étais un des premiers à passer ma vie dans un jet et j'en connais un paquet qui a l'époque m'insultaient parce que je jouais en jet et qui aujourd'hui passent encore plus de temps que moi dans un cockpit :D.

 

Moi c'qui me gave et c'est un coup de gueule sans en être un, c'est les gens qui te tire dessus sans raison, alors qu'ils sont innactif. À croire que certains sont sur leur téléphone et sautent sur leur manette pour te tuer quand ils te voient arriver. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Wiixes a dit :

Moi c'qui me gave et c'est un coup de gueule sans en être un, c'est les gens qui te tire dessus sans raison, alors qu'ils sont innactif. À croire que certains sont sur leur téléphone et sautent sur leur manette pour te tuer quand ils te voient arriver. 

Le gros problème c'est que maintenant c'est soit tu tire en premier soit tu te fait avoir.

 

Je me souviens que u début du début c'était pas comme ça mais ça a vite dégénérer notamment à cause des lazeristes/tankiste/etc.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Arnaud93 a dit :

Le gros problème c'est que maintenant c'est soit tu tire en premier soit tu te fait avoir.

 

Je me souviens que u début du début c'était pas comme ça mais ça a vite dégénérer notamment à cause des lazeristes/tankiste/etc.

 

 

Et des kikoo, surtout !

 

Qu'on me dis pas que des lazeristes qui explosent tout le monde influent sur le comportement d'un gars inactif qui saute sur sa manette pour allumer un gars qui passe en moto. C'est deux choses complètement différentes ! Les gens sont gamin, con et nul voila pourquoi le gameplay est différent. 

 

Effectivement c'est souvent du " tuer ou être tuer ", moi ce que je fais c'est que j'analyse tout le temps la carte, le comportement des gens pour voir qui fait quoi du coup j'arrive à anticiper, pis quand quelqu'un se présente devant moi je le vise et soit il trace soit il hesite et comprend que je suis passif. Mais bon, encore une fois c'est moi, ma facon de jouer et mon kiff et je suis totalement conscient que tout le monde n'a pas envie de jouer comme ca ^^. 

 

Mais c'est dommage quand même, surtout pour ceux qui je pointe du doigt qui te tue alors qu'ils jouent même pas. Le passif est là pour ca, il est même amélioré sur PS4 pour pousser les joueurs passif ou inactif à s'y mettre!.. M'enfin.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Wiixes a dit :

...pis quand quelqu'un se présente devant moi je le vise et soit il trace soit il hesite et comprend que je suis passif.

Drôle de façon de faire connaissance. :p;)

 

Wiixes vous dit "Bonjour" :

2824183810_small_1.jpg

 

:D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dje La Planque a dit :

Drôle de façon de faire connaissance. :p;)

 

Wiixes vous dit "Bonjour" :

2824183810_small_1.jpg

 

:D

 

Lol c'est exactement ca, une vraie tête de psyc:lol:hopathe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je trouve dommage que le contenu du jeu ait un gros potentiel de diversité et que cette diversité ne soit pas au rendez-vous.

Par exemple les courses casse-cou, les véhicules un peu atypiques sont absents, voir presque invisibles.

Ce qui m'intéresserait de voir c'est un peu plus de variété dans les courses (Pourquoi pas un ratio de $ et de RP supérieur pour le conducteur d'un véhicule rarement joué). Au pire simplement voir le gagnant et les autres véhicules en arrière plan. Enfin quelque chose d'autre que d'attendre de se prendre son doigt - car voir à la fin le véhicule-de-tout-le-monde avec le petit f*** qui va avec c'est amusant mais je trouve généralement que ceux qui méritent d'être vus sont les classés plus loin. Le premier c'est souvent le gars qui a eu de la chance (genre il était premier rang de départ, personne pour le gêner et a pu éviter le carambolage du premier virage par exemple) et peu de scrupule (genre on passe premier devant lui, on se pousse pour laisser passer parce qu'il a un pique de vitesse et nous vire quand même dehors), tandis que genre le 5ème c'est peut-être le gars qui a remonté 10 places durement et mériterait plus de visibilité.

 

Il y a beaucoup de contenus mais peu de diversité. Des véhicules qu'on ne voit jamais ou presque (avec de la carotte en bonus, surement plus de joueurs les utiliseraient)

 

Selon vous comment apporter de la diversité ?

Modifié par Enutrof2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Vos coups de gueule en ligne" ou "Vos suggestions à Rockstar" semblaient des topics tout à fait adapter plutôt qu'un nouveau topic, non? Parce que là tu ne nous propose pas de concept révolutionnaire, la démarche est assez sommaire et pas vraiment une analyse poussée du sujet. Le sujet est intéressant mais dis-nous en vraiment plus sur le sujet et analyse le pourquoi du comment sinon c'est juste un coup de gueule ou une suggestion.

 

Tu es nouveau et je suis d'accord que tu peux vouloir te faire ta place mais si on ouvre tous des sujets pour un petit détail, demain on aura 10000 sujets du genre : "il m'a poussé en course, dois-je le prendre mal ou cherchait-il une relation plus profonde?" Ou encore  "Course casse-cou : j'ai raté un looping, ai-je raté ma vie?" Ou même "J'aime pas : le topic de ceux qui n'aiment pas mais qui veulent pas qu'on les contredise" quoi que ce dernier serait marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque  "il m'a poussé en course, dois-je le prendre mal ou cherchait-il une relation plus profonde?"

 

HAHAHAHAHAHAHAH !!!!! Tu ma tué la :lol:

 

Pour répondre au sujet: quand tu fait des activités, que t'es pret a te faire chier a jouer avec des randoms qui vont te mettre les nerfs a rude épreuve, bin c'est uniquement pour les gta dollars. Alors pourquoi ne pas mettre toutes les chances de sont coté et jouer le meilleur véhicules, comme les adversaires ? Et je ne suis pas d'accord avec toi, le premier c'est généralement le mec assez bon pour semer tout le monde et éviter les carambolages. C'est "triste" mais si tu veut voir de al diversité, faut pas jouer en publique. Je pense que les crews, les forums etc etc sont largement suffisant pour trouver des personnes qui comme toi, souhaite faire de belles courses, et pas uniquement avec les meilleurs SS. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant