Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Les mecs qui ne savent pas piloter un jet mais qui le prennent pour emmerder le monde... Peut-être plus désespérant que ceux qui savent le faire et qui passent toutes leurs sessions dedans...

 

Puis tous les crétins en crew nommé acab :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus chiant dans le sessions en ligne, c'est les personnes qui prennent un hydra ou l'autre avion de chasse et passent toute la session avec et qu'ils viennent te soûler alors que tu es tranquille dans ton coin.

Dès que tu détruis leur avions, ils partent direct en prendre un nouveau. En 1vs1 ils ne font rien.

 

Pour les braquages, c'est difficile de réussir sans l'aide des personnes FR ou amis, il y a trop de boulets comme dans les courses ou autres. Mais bon , comme on le sait, GTA Online c'est plus amusant avec ses amis que jouer tout seul. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, SheppardJ a dit :

Le plus chiant dans le sessions en ligne, c'est les personnes qui prennent un hydra ou l'autre avion de chasse et passent toute la session avec et qu'ils viennent te soûler alors que tu es tranquille dans ton coin.

Dès que tu détruis leur avions, ils partent direct en prendre un nouveau. En 1vs1 ils ne font rien.

Dans le jargon on appelle ça des KikooLazerPassif ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/12/2016 à 14:05, leGerg69 a dit :

C'est quoi l'intérêt de faire sauté les 4 motos du dernier braquage quand tu dois partir avec? Apres avoir réussi les 5 missions de prépa du premier coup, qu'il reste juste a grimpé sur les motos et allez au garage derrière prendre une kuruma  pour rejoindre le Dinghy? niveau normal avec 1000000$ en gain final (pas blessé)...

 

ça me mets la rage bordel!!!

 

 

j'ai oublier....avec le swat euh la NOOSE aux trousses en plus...ne pas reussir a garder la foule sous contrôle...c'est super  dur c'est vrai...

Le Pacific standard avec des inconnus sans micros et pas français pour moi c'est terminé, c''est tellement rageant de savoir qu'on peux le réussir facilement mais que avec des mecs qui font n'importe quoi ça devient mission impossible, c'est dommage au niveau de l'ambiance j'aime ce braquage, mais tout le plaisir est gâché, quand on sait que de une seconde à l'autre un abruti vas faire une connerie :

 

-Tuer les otages un classique.

-Celui qui est censé surveillé les otages, mais qui descend voir ce qui se passe en salle des coffres.

-Ceux qui viennent en touristes sans en cas voir munitions (faut laisser les autres faire le taf)

-Ceux qui dans la ruelle ne prennent pas le même chemin.

-Ceux à qui tu essaie de faire comprendre en anglais ou en français que tu préfères fuir en voiture, mais en ont rien à foutre et se font systématiquement tuer, car ils suivent rigoureusement le GPS en moto, faisant perdre un max de fric à chaque tentative.

-Une fois arrivé au pont en kuruma ce qui était déjà inutile, un mec as essayé de sauter en parachute de la voiture.:rolleyes:

-Celui qui tire au RPG trop prés de la porte de sortie et qui se suicide.

-Celui qui au moment de monter dans le bateau décide de se fritter avec la police.

 

Et j'en oublie j'ai vu tellement de truc débiles sur ce braquage.

 

Je ne sais même pas comment ces mecs atteignent la phase finale du braquage. Des fois je vois des mecs niveau 3 dans l'équipe :blink: là je me casse direct.

Faire gagner de l'argent et aider à débloquer des véhicules à des cons dont on auras même pas un merci très peu pour moi.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais pleuré @Dark passenger!! Mais de rire!! Car je les vois toute parfaitement bien les erreurs de touriste venu se perdre dans le monde du braquage!! 

 

Je pense bien aussi qu'on peux remplir la page de toute ces absurdités!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais hier quoi --'

 

J'ai été modifier ma moto au LSC. Un mec campe devant, j'hésite à le supprimer pour avoir la voie libre mais je me dis "Mon ptit Loulou, pareil se joueur est comme toi, un mec bien (beau, intelligent avec un charme immense et une **** ********** (bef))". J'y vais, passe juste à côté pas trop vite avec un petit coup de klaxon genre "AMI". 

Le mec s'approche de moi en marchant, doucement. Je me dit cool pas un casse c*****. Et sort d'un coup son fusil à pompe et me bute --'.

 

Bon je lui ai mit une petite cession je crois qu'il a regretté mais merde quoi. C'est quoi cette mentalité de merde ? Un mec qui s'approche tu le bute je le comprend (défense), mais le mec qui est déjà à côté de toi qui aurait pu te buter 10 fois mais qui visiblement ne le fait pas, ca sert à quoi de le buter ? 

 

#jenecroisplusenlumanité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Ludwig a dit :

Non mais hier quoi --'

 

J'ai été modifier ma moto au LSC. Un mec campe devant, j'hésite à le supprimer pour avoir la voie libre mais je me dis "Mon ptit Loulou, pareil se joueur est comme toi, un mec bien (beau, intelligent avec un charme immense et une **** ********** (bef))". J'y vais, passe juste à côté pas trop vite avec un petit coup de klaxon genre "AMI". 

Le mec s'approche de moi en marchant, doucement. Je me dit cool pas un casse c*****. Et sort d'un coup son fusil à pompe et me bute --'.

 

Bon je lui ai mit une petite cession je crois qu'il a regretté mais merde quoi. C'est quoi cette mentalité de merde ? Un mec qui s'approche tu le bute je le comprend (défense), mais le mec qui est déjà à côté de toi qui aurait pu te buter 10 fois mais qui visiblement ne le fait pas, ca sert à quoi de le buter ? 

 

#jenecroisplusenlumanité

J'espère que tu as ni chaussette ni chaussure a tes pieds :whistling:

 

Hélas nous avons pas tous 100% d'éclairage a tous les étages...Frère lumière, ou bien le bon indien jeunhomkiweshbiendansatêtene (cousin de danseaveclabitch) joue pas à GTAO... donc cela reste rare....

 

Tu as pas cité ceux qui ne sont pas content que tu ne monte pas dans leur auto dégeulasse avec des couleurs hideuse et des jantes $$$ .... j'y ai droit a chaque fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quel mentalité ... A oui un exemple ->

 

Me suis fait un second perso, arrivé en cession publique niveau 1 il y a bien 2 3 joueurs qui sont venus pour me tuer.

Ma copine se lance dans GTA Online avec un pseudo comportant un prénom féminin, un kéké boy s'arrête à sa hauteur klaxonne pour qu'elle rentre dans la voiture et elle reçoit un message in game "si ta bezoin d éde vi1".

 

Bref parfois ce jeu me dépite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ludwig a dit :

Mais quel mentalité ... A oui un exemple ->

 

Me suis fait un second perso, arrivé en cession publique niveau 1 il y a bien 2 3 joueurs qui sont venus pour me tuer.

Ma copine se lance dans GTA Online avec un pseudo comportant un prénom féminin, un kéké boy s'arrête à sa hauteur klaxonne pour qu'elle rentre dans la voiture et elle reçoit un message in game "si ta bezoin d éde vi1".

 

Bref parfois ce jeu me dépite ^^

Demandes d'ami :

 

Moi = 3

Ma copine = +100

 

T'as même des mecs qui lui file du fric en session libre. Résultat, moi j'ai commencé au début du online, là j'en ai marre de "travailler" pour me faire du fric, j'ai le compte en banque vide, elle tranquille peut s'acheter les apparts, voitures, QG et autres les plus cher.

L'avantage c'est que dès que j'en ai marre je vais sur son compte, je veut encore m'acheter la Reaper depuis qu'elle est sortie, elle l'a, pourquoi s'emmerder ^_^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, star4un a dit :

Demandes d'ami :

 

Moi = 3

Ma copine = +100

 

T'as même des mecs qui lui file du fric en session libre. Résultat, moi j'ai commencé au début du online, là j'en ai marre de "travailler" pour me faire du fric, j'ai le compte en banque vide, elle tranquille peut s'acheter les apparts, voitures, QG et autres les plus cher.

L'avantage c'est que dès que j'en ai marre je vais sur son compte, je veut encore m'acheter la Reaper depuis qu'elle est sortie, elle l'a, pourquoi s'emmerder ^_^

 

Ton expérience prouve juste qu'il y a énormément de gamins sur ce jeu, et quand je dis gamin je ne pense pas ado mais bien <13ans sinon ils ne craqueraient pas autant leur slip!

Du coup je me dis que je devrai rejouer avec mon perso féminin...

 

Mon coup de gueule est une variation de celui de @Ludwig , c'est que généralement je laisse le bénifice du doute aux joueurs que je ne connais pas, et la plupart du temps je le regrette très vite.

Mais ce qui me fait le plus rire c'est que les kikoo qui font du "happy killing" on pourrait appeler ça, à savoir attaquer les joueurs sur pause, les attendre devant le LSC ou l'ammu-nation, enfin s'attaquent à tous ceux qui sont inoffensifs, le dos tourné, etc... sont toujours d'une incroyable nullité!

 

Je suis pas trop mauvais en combat, mais loin d'être un as de la gachette comme il peut y en avoir ici. Et pourtant quand un sale gosse me fait un coup de **** je le pourchasse pour lui faire payer sa prétention, et 90% du temps il fini par quitter la partie quand il se retrouve à 9 kills à 1(ben oui il m'a attaqué quand je sortais de l'ammu-nation ou dans une boutique de vêtement).

 

Ce que j'en pense c'est que ces ploucs se comportent comme ça parce que c'est la seule façon pour eux de réussir à faire un kill. Tristes kikoos...

Modifié par jimbuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant