kiraboy86

[TP] Le Grand Theft Auto de vos rêves

Recommended Posts

Le Grand Theft Auto de vos rêves

Bonjour/soir a tous. Depuis un long moment je voulais créer un topic comme tel mais je ne trouvais pas de forum sérieux pour le faire. A la sortie du cinquième opus je me suis remis a chercher un Forum digne de se nom et enfin je tombe ici sur GTANF, après avoir participé a la vie du forum je me lance dans se sujet.

Ici nous allons chacun notre tour crée le GTA de nos rêves, mais pas simplement en donnant juste 2 ou 3 point de se que GTA serait pour nous mais en écrivant un résumer de l'histoire, du gamplay et des mode de jeux (pourquoi pas parler d'un mode en ligne).

Prenez le temps de bien d'écrire votre GTA (Titre, Résumé etc..).

Suite au résumer de chacun nous pourrons débattre de se qui est possible d'envisagé ou pas. Garder un l’esprit que nous devons rester un minimum dans l’esprit Rockstar Games et dans le réalisable.

A VOS CLAVIERS

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grand Theft Autos: Tokyo Underground

Intro:

Genji, un Jeune Japonais qui à grandit dans les quartier défavoriser de Tokyo. à 16ans dont père se fait tué par un clan de Yakuza pour une histoire qu'il ne connais pas. Alors sa mère l’envoie vivre chez sa Tante a San Andreas. 5 ans plus tard a 21 ans (majorité international) il décide de revenir au Japon a Tokyo pour en apprendre plus sur la mort de sont père et retrouver sa mère. Mais a sont retour sont ami d'enfance lui apprend que sa mère est morte dans les même circonstance que sont père...

Résumé de l'histoire Globale:

A 21ans Genji rentre au japon pour en apprendre sur la mort de sont père mais la il apprend que sa mère est morte pas longtemps après sont départ à San Andreas de la même façons par un clan Yakuza qui a disparu de la circulation mystérieusement. Genji va donc vouloir savoir la vérité mais pour cela il lui faudra du temps, de l'argent et des contacte. Avec sont ami d'enfance Genji va commençais a ouvrir un petit commerce de trafic de drogue et va de relation en relation en enchaînant petite travail douteux aux course de rue en passant par les meurtres préméditer. sur sa route Genji va faire la rencontre d'un Policier de la Brigade Anti Gang (BAG) cette personnes va lui mettre des bâton dans les roues tout au long de l'histoire.

Activité:

Tout au long de l'histoire Genji va pouvoir faire des course de rues (Run, Drift etc..), Bar de strip-tease, gestion de commerce, braquage, divers concours sportifs (tire a l'arc, escrime, VTT etc..), petits amies etc..

(+ les activité des autres GTA)

les début dans GTATU

Au début du jeux le joueur pourras choisir l'esthétique du personnage "Genji" il pourras aussi choisir la difficulté du jeux qui jouera aussi sur la conduite, la visée et la maniabilité des armes.

Personnalisation personnage & vehicule

Personnage: Le personnage du joueur "Genji" pour changer de style vestimentaire grâce a de nombreux magasins avec chacun d'entre eux un style vestimentaire bien différant. Le joueur pourras aussi changer de forme de visage et de corpulence grasse au institue de chirurgie esthétique et salle de musculation.

Véhicule: Les Vehicule du jeux serons proche de la réalité japonaise des Karin, Dinka, Annis, Vulcar, Maiabatsu etc..

Le Tuning seras au gout japonais avec des modification "bosozoku" et "VIP" pour les gangs, mais aussi des Style JDM, Racing, stance etc..

La conduite des véhicule: La conduite se feras par choix du joueur Manuelle ou Automatique en choisissant au début du la difficulté du jeux (voir dans "les début dans GTATU")

(Facile- Automatique, Moyen- Automatique, Difficile Manuelle)

L'univers de "Tokyo Underground"

Dans L'univers de Tokyo Underground la ville de Tokyo est ravagé par les clan Yakusa, les gang de motard et de voiture bosozoku. Tokyo est divisé en plusieurs quartier selon les gang qui les possède sait quartier sont délabré et le risque de se faire agresser est de 80%.

le centre de Tokyo et la ou le siège politique est installer est le seule endroit ou il fait bon vivre, ou les véhicule de sport et tout autres signes de richesse sont montré.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila pour mon petit GTA!! A vous!

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas assez inspiré/imaginatif pour participer, mais je soutiens l'idée. D'autant plus que t'as l'air d'y tenir ^_^, j'sais pas si ça aboutira réellement a quelque chose mais, personnellement, j'trouve ça marrant d'imaginer l'univers/le concept en lisant.

 

Ce que je remarque en tout cas sur ton premier titre, c'est que c'est un peu un mélange entre une partie plus ciblée (univers japonais) et une autre partie plus " commun " a tous les GTA, en version améliorée. J'me dis que ça doit être un peu comme ça qu'ils imaginent les futurs opus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je me doute que sa peut avoir l'air fou pour certain mais je me suis toujours sentit obligé de crée une histoire ou une chose du genre quand je regarde en film je m'imagine toujours des fin alternative etc.. lol je sais je suis fou :doh:

 

Enfin oui tirée japonais c'est mon univers donc j'été obligée et je suis comme même curieux de voir les GTA que les autres aimerais sans pour autant écrire un pavé comme moi mais juste des petite envie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est "GTA de vos rêve" mais dans une interview de Leslie Benzie il révèle que seul les états-unis les intéressent pour GTA à cause de leur culture.

Oui c est évident que sa restera toujours made in Usa et donc en territoire américain.

Mais je vois bien un prochain gta se déroulaient sur un territoire us excentré. (Tahiti, guam, etc...)

Meme si la logique voudrait que ce soit vice city ( et sa m'irai tres bien, autant niveau histoire, que decors et ambiance. Le gta le plus fun je trouve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais que c'est "GTA de vos rêve" mais dans une interview de Leslie Benzie il révèle que seul les états-unis les intéressent pour GTA à cause de leur culture.

Oui c est évident que sa restera toujours made in Usa et donc en territoire américain.

Mais je vois bien un prochain gta se déroulaient sur un territoire us excentré. (Tahiti, guam, etc...)

Meme si la logique voudrait que ce soit vice city ( et sa m'irai tres bien, autant niveau histoire, que decors et ambiance. Le gta le plus fun je trouve .

 

C'est vrai que Vice City était très cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups :/ oui je parlais bien d Hawaï merci pour la correction. Du coup je vais me cacher :(

 

Pour vicz city c etait l ambiance qui ma vraiment plus. Elle etait tres immersive. J aimerai vraiment un vice city sur ps3. Le malibu, ocean view, le centre commercial geant dans lequel on pluvait rentrer, le golf, little Haïti . Que de souvenirs.

C est dailleurs le seul gta ou j'aimais jouer la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que vue les avancées technologiques depuis l'original un nouvel opus serait génial, une carte plus grande, le retour des missions pizza, autodefense, les courses de voitures dans l’arène le retour d'une trame scénaristique sympa, ouais c'était le bon temps...

 

Après vu que GTA5 c'est San Andreas peut être le 6 Vice City et le 7 GTAIII!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titre du jeu: Grand theft auto 6

 

synopsis:

 

2016, dans une ville rongée par la guerre des gangs et le traffic de drogue vous etes laissés pour mort lors d'un deal. 2 ans plus tard vous vous reveillez apres un profond coma. vous vous posez alors la question mais que sont devenus mes amis depuis et vous allez vous rendre compte que ceux qui étaient autrefois vos potes vous ont trahi.

 

nouveautés :

 

pour la 1 ere fois dans un gta il faudra créer son personnage (masculin seulement). durant l'intro du jeu (lors du deal qui tourne mal)le heros se nomme t-rain mais bien sure pour pouvoir approcher vos ex-amis vous changerez de visage et de nom, d'ou la personnalisation d'un nouveau personnage. l'autre particularité c'estque la ville n'aura pas de nom et sera totalement imaginaire meme si elle se rapprochera du style grande cité américaine avec une partie alentours avec des paysages verdoyants pour apporter de la variété. tous les types de vehicules seront présents : voitures, motos, bateaux, jet ski, helicos, avions, velos........

le jeu tournera sur xbox one et ps4 seulement avec le moteur rage 2 ultra performant avec une profondeur de champs impressionnante et un anti alliasing tres important. ce nouveau moteur permettra d'afficher 5 fois plus de pietons dans les rues que dans gta 5. maintenant le multijoueur sera directement intégré au solo avec plusieurs modes par exemple comme la chasse a l'homme ou la course urbaine avec jackpot. contrairement a gta 5 l'argent sera commun au solo et au multi et le gang qu'on choisira parmi les 4 existants aura une influence sur le scenario du solo.......

 

activités:

 

la gestion de business fera son retour meme si là elle tournera plus autour d'activités illégales(drogue, armes, vols de caisses.......).

parmi les différentes activités on aura les courses, le billard, stands de tir, bowling, parc d'attractions, petites amies, bars, strip tease, danse etc...........sans compter les quetes annexes qui seront aleatoires!!!!!!!!!les achats de logements feront leurs retours. mtnt il y'aura 2 facons de se procurer des armes soit en allant dans les armureries soit en les achetant a des particuliers grace au net du jeu.on pourra customiser ses caisses et se les faire livrer directement. on aura egalement la possibilités de recruter des sbires a tout moment pour organiser des braquages ou improviser des attaques contre des gangs adverses pour ainsi augmenter son respect.

 

 

voila mon hypothese pour le prochain gta qui je pense ressemblera peut etre a ca..... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, Leslie Benzies est écossais et Rockstar majoritairement une compagnie Ecossaise et donc Anglaise.

C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont gagnés pas mal de prix à la British Academy Games Awards dont le fait d'être le meilleur jeu Britannique.

 

Donc oui, ils ont une culture Anglo-saxonne mais non ils ne sont pas Américains.

 

Le problème donc des villes Européennes :

- routes pas assez larges pour un côté réaliste et en même temps laisser passer une voiture entre deux caisses.

- tu poses pas une montagne à 5 kms de Paris

- Londres alors? Non, ils roulent à gauche et ça, ça ferait chier tout le monde comme le seul opus de GTA à Londres qui se jouait de haut était déjà relou et Sleeping Dogs comme exemple plus récent a eu son succès mais on ne peut pas espérer d'un jeu avec conduite à gauche de faire + de 35millions d'unités... (ça m'a teeeeeeeeeeeeellement sâoulé personnellement).

- en Italie? Ca serait marrant mais des rues trop étroites, ça passe mieux pour d'autres jeux je pense mais pas pour du GTA.

 

J'suis pas défaitiste hein mais faut juste se rendre compte que l'échelle des choses est souvent tronquée dans un jeu vidéo. Là par exemple vous avez sans doute remarqué que quelque soit la route, vous passez toujours entre 2 caisses. La majorité des éléments sur lesquels on peut monter sont vite identifiables par leur volume. Que cela soit à pied ou en véhicule. Bon après y a des exceptions comme les haies en béton devant la Tinsel Tower par exemple, mais ceci est moins fréquent.

 

De bonnes idées dans le post de Darknic mais j'y reviendrais plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titre du jeu: Grand theft auto 6

 

synopsis:

 

 

 

2016, dans une ville rongée par la guerre des gangs et le traffic de drogue vous etes laissés pour mort lors d'un deal. 2 ans plus tard vous vous reveillez apres un profond coma. vous vous posez alors la question mais que sont devenus mes amis depuis et vous allez vous rendre compte que ceux qui étaient autrefois vos potes vous ont trahi.

 

 

nouveautés :

 

 

 

pour la 1 ere fois dans un gta il faudra créer son personnage (masculin seulement). durant l'intro du jeu (lors du deal qui tourne mal)le heros se nomme t-rain mais bien sure pour pouvoir approcher vos ex-amis vous changerez de visage et de nom, d'ou la personnalisation d'un nouveau personnage. l'autre particularité c'estque la ville n'aura pas de nom et sera totalement imaginaire meme si elle se rapprochera du style grande cité américaine avec une partie alentours avec des paysages verdoyants pour apporter de la variété. tous les types de vehicules seront présents : voitures, motos, bateaux, jet ski, helicos, avions, velos........

le jeu tournera sur xbox one et ps4 seulement avec le moteur rage 2 ultra performant avec une profondeur de champs impressionnante et un anti alliasing tres important. ce nouveau moteur permettra d'afficher 5 fois plus de pietons dans les rues que dans gta 5. maintenant le multijoueur sera directement intégré au solo avec plusieurs modes par exemple comme la chasse a l'homme ou la course urbaine avec jackpot. contrairement a gta 5 l'argent sera commun au solo et au multi et le gang qu'on choisira parmi les 4 existants aura une influence sur le scenario du solo.......

 

 

 

activités:

 

 

 

la gestion de business fera son retour meme si là elle tournera plus autour d'activités illégales(drogue, armes, vols de caisses.......).

parmi les différentes activités on aura les courses, le billard, stands de tir, bowling, parc d'attractions, petites amies, bars, strip tease, danse etc...........sans compter les quetes annexes qui seront aleatoires!!!!!!!!!les achats de logements feront leurs retours. mtnt il y'aura 2 facons de se procurer des armes soit en allant dans les armureries soit en les achetant a des particuliers grace au net du jeu.on pourra customiser ses caisses et se les faire livrer directement. on aura egalement la possibilités de recruter des sbires a tout moment pour organiser des braquages ou improviser des attaques contre des gangs adverses pour ainsi augmenter son respect.

 

 

 

 

voila mon hypothese pour le prochain gta qui je pense ressemblera peut etre a ca..... :)

j'ai envie d' jouer :D super scénario, gampley etc... Merci de ta participation et surtout "SUPER HISTOIRE"

 

Pour rappel, Leslie Benzies est écosysais et Rockstar majoritairement une compagnie Ecossaise et donc Anglaise.

C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont gagnés pas mal de prix à la British Academy Games Awards dont le fait d'être le meilleur jeu Britannique.

 

Donc oui, ils ont une culture Anglo-saxonne mais non ils ne sont pas Américains.

 

Le problème donc des villes Européennes :

 

 

- routes pas assez larges pour un côté réaliste et en même temps laisser passer une voiture entre deux caisses.

- tu poses pas une montagne à 5 kms de Paris

- Londres alors? Non, ils roulent à gauche et ça, ça ferait chier tout le monde comme le seul opus de GTA à Londres qui se jouait de haut était déjà relou et Sleeping Dogs comme exemple plus récent a eu son succès mais on ne peut pas espérer d'un jeu avec conduite à gauche de faire + de 35millions d'unités... (ça m'a teeeeeeeeeeeeellement sâoulé personnellement).

- en Italie? Ca serait marrant mais des rues trop étroites, ça passe mieux pour d'autres jeux je pense mais pas pour du GTA.

 

 

 

J'suis pas défaitiste hein mais faut juste se rendre compte que l'échelle des choses est souvent tronquée dans un jeu vidéo. Là par exemple vous avez sans doute remarqué que quelque soit la route, vous passez toujours entre 2 caisses. La majorité des éléments sur lesquels on peut monter sont vite identifiables par leur volume. Que cela soit à pied ou en véhicule. Bon après y a des exceptions comme les haies en béton devant la Tinsel Tower par exemple, mais ceci est moins fréquent.

 

De bonnes idées dans le post de Darknic mais j'y reviendrais plus tard.

C'est pour cela que j'ai proposer Tokyo car des grand Axe routier comme au Etat Unis même si la conduite est a gauche je pense que les grand axe simplifierons la conduite par rapport a "sleeping dog" après je comprend tout a fait ton avis et sur le coup je ne l'avais pas vu sous cette angle. Mais je pense que l'idée Tokyo reste comme même l'un des "Monde" les plus Apte en dehors des état Unis même si sa ne verras surement pas le jour :'(

 

j'ai hâte de lire ton pavé !

 

je suis comptant qu'il est du monde qui participe sa fait plaisirs

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant