Preuncy

État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

Recommended Posts

Il faudra attendre le patch note pour avoir les vrais détails de cette nouvelle MAJ. Mais de ce que j'ai remarqué :

 

- Apparition de l'icone mail dans le téléphone.

- Le contenu du pack st-valentin sont visibles mais pas encore disponible à l'achat avant demain.

- Le prix de vente d'un véhicule au LSC ne dépasse plus 10.000$. (testé uniquement sur 2 véhicules coupé/moto)

- Le rat loader fait apparemment partie du pack st-valentin et sera dispo demain aussi.

- Nouvelle notification " un ami joue dans une autre session " quand tu commences à jouer.

- Rajout de 2 points d'apparition supplémentaires : garage & aléatoire.

- La fonction " don d'argent " dans le menu sélect semble avoir disparu.

- Une nouvelle fonction " protection auto " du gilet par-balle est disponible dans le menu inventaire.

- Dans accès véhicule, ajout de " passagers ".

- Ajout d'une nouvelle fonction : verrouillage auto allié, pour éviter de tirer sur ses amis.

Merci beaucoup pour ces infos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faudra attendre le patch note pour avoir les vrais détails de cette nouvelle MAJ. Mais de ce que j'ai remarqué :

 

- Apparition de l'icone mail dans le téléphone.

- Le contenu du pack st-valentin sont visibles mais pas encore disponible à l'achat avant demain.

- Le prix de vente d'un véhicule au LSC ne dépasse plus 10.000$. (testé uniquement sur 2 véhicules coupé/moto)

- Le rat loader fait apparemment partie du pack st-valentin et sera dispo demain aussi.

- Nouvelle notification " un ami joue dans une autre session " quand tu commences à jouer.

- Rajout de 2 points d'apparition supplémentaires : garage & aléatoire.

- La fonction " don d'argent " dans le menu sélect semble avoir disparu.

- Une nouvelle fonction " protection auto " du gilet par-balle est disponible dans le menu inventaire.

- Dans accès véhicule, ajout de " passagers ".

- Ajout d'une nouvelle fonction : verrouillage auto allié, pour éviter de tirer sur ses amis.

 

 

- Le glitch permettant d'acheter les véhicules du pack collector/véhicules à niveau (tank, buzzard, annihilator, cargobob) semble être patché ou du moins, corrigé.

- Ajout de la fonction " rejoindre mission du contact " dans la liste d'activité rapide.

- Le bug capillaire semble avoir été corrigé également.

 

EDIT : concertant la revente de véhicules au LSC ne dépassant pas 10.000$, ce n'est pas le cas pour tous, il y a peut être exception sur ceux en vente sur legendarymotorsport. A confirmer …

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nouvelle mise à jour ce matin. La nouveauté? Elle est sur le menu interaction, je vous laisse découvrir :) !

Quel est le changement? (Pour les bosseurs qui ont pas accès à leur console :p)

 

Merci des infos, je suis dans le même cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle action, le bisou x), le mode snapmatic s'est ajouté le flou en mode autoportrait. Ensuite je précise que le contenu est désormais disponible, j'ai récupéré le Rat-Loader. Nouveau choix d'apparition aussi

Modifié par pikahonest68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le flou je savais pas xD, pour les perso feminins y a des robe, des portes jartelles, un shorty assez sexy je trouve et un multitude de tshirt fun

Modifié par pikahonest68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le flou je savais pas xD, pour les perso feminins y a des robe, des portes jartelles, un shorty assez sexy je trouve et un multitude de tshirt fun

il y a le bustier en dentelle rouge qui va avec le shorty en dentelle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une des informations du Patch note que j'ai relevé.

 

Bah ça veut juste dire que si un mec est en passif et que tu l'écrases et le tue, tu payes ses frais de mort.

Ca fait du 200$ en gros.

Quel excellente nouvelle ! :D !

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant