Preuncy

État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

Recommended Posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content qu'il va y avoir du nouveau, MAIS (mode gros chiant) je trouve juste dommage que certains articles seront dispo pédàt un temps limiter !

Quand tu l'achète ça reste tout de même dans ton inventaire à ce que j'ai compris, c'est seulement la vente qui est limitée dans le temps. ;)

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'avoir quelques nouveaux trucs à se mettre sous la dent. Après pour la caisse si c'est pour une durée limitée va falloir la garder dans le garage sans la vendre ça fait que le garage passe à 9 places si on la garde.

 

Par contre ce qui m'intéresse c'est la fin du message où ils expliquent qu'ils nous donneront bientôt des informations sur les braquages en ligne, le Dangerous Business Pack (???), une expansion du Creator Tool et bien plus.

 

Bon déjà les braquages, enfin on va les voir débarquer, le Dangerous Business pack kesako et pour l'éditeur est-ce le passage à une version officielle au lieu de bêta? De vraies ajouts? L'ajout du Mission Creator? L'ajout des Captures? Reste à voir mais ce point m'intéresse énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était vraiment temps qu'un peu de nouveauté arrive. Va falloir que je vire un de mes véhicules … :D

 

 

 

 

Je suis content qu'il va y avoir du nouveau, MAIS (mode gros chiant) je trouve juste dommage que certains articles seront dispo pédàt un temps limiter !

 


Quand tu l'achète ça reste tout de même dans ton inventaire à ce que j'ai compris, c'est seulement la vente qui est limitée dans le temps. ;)

 

 

Ca va être le même concept que le rat-loader, une fois acheté, on peut le stocker de manière permanente, ici c'est valable pour tout le contenu du pack ... le tout c'est de ne pas louper la période de mise en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas ils ont prévu qu'on fasse les braquages a la méthodes des vieux film !!!!! avec la sulfateuse et la limousine !!!!!!! cool moi j'aime ça !!!

l'arme du dlc de la St-Valentin n'est pas une sulfauteuse :) mais plutot une thompson 45, et le chargeur amélioré devrait être un tambour/camembert en toute logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

en tous cas ils ont prévu qu'on fasse les braquages a la méthodes des vieux film !!!!! avec la sulfateuse et la limousine !!!!!!! cool moi j'aime ça !!!

l'arme du dlc de la St-Valentin n'est pas une sulfauteuse :) mais plutot une thompson 45, et le chargeur amélioré devrait être un tambour/camembert en toute logique

 

oui la bonne vieille tommy gun,la thompson m1 avec son chargeur camembert a 50 coups ,sa va canardé dans tout les sens :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba encore 1 pack de merde pour moi !!!!

encore pour les petits rajouts (une arme,une gova,et des sapes) pourquoi pas, ca sera toujours ca de pris !

mais put1 encore des affrontements de merdes et courses de merdes également et mdr un saut en parachute, je suis deja dégouté. cest deja 80 % de ce online bidon (pour le moment), mais l'ajout de nouvelles missions ca cest ce que pas mal de gens attendent et nada.

tres tres subjectif biensur!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Point d'apparition a choisir( garage, appart...), Verrouillage auto allie, accès véhicule ( passager...), argent reste juste partager les gains. nouvelle fenêtre qui te prévient qu un ami est dans une autre partie quand tu commence la partie, les véhicules du pack sont encore en épuisé...

 

Argent ok, véhicule importé mode histoire ok

Modifié par MissRBBV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra attendre le patch note pour avoir les vrais détails de cette nouvelle MAJ. Mais de ce que j'ai remarqué :

 

- Apparition de l'icone mail dans le téléphone.

- Le contenu du pack st-valentin sont visibles mais pas encore disponible à l'achat avant demain.

- Le prix de vente d'un véhicule au LSC ne dépasse plus 10.000$. (testé uniquement sur 2 véhicules coupé/moto)

- Le rat loader fait apparemment partie du pack st-valentin et sera dispo demain aussi.

- Nouvelle notification " un ami joue dans une autre session " quand tu commences à jouer.

- Rajout de 2 points d'apparition supplémentaires : garage & aléatoire.

- La fonction " don d'argent " dans le menu sélect semble avoir disparu.

- Une nouvelle fonction " protection auto " du gilet par-balle est disponible dans le menu inventaire.

- Dans accès véhicule, ajout de " passagers ".

- Ajout d'une nouvelle fonction : verrouillage auto allié, pour éviter de tirer sur ses amis.

- Le glitch permettant d'acheter les véhicules du pack collector/véhicules à niveau (tank, buzzard, annihilation, cargobob) semble être patché ou du moins, corrigé.

- Ajout de la fonction " rejoindre mission du contact " dans la liste d'activité rapide.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut aussi noter pendant le vote pour une prochaine activité, des logos blancs similaire à ce qu'on voit sur notre radar signifiant l'activité en question (Courses, affrontement, mission, exécution ect...) on était rajouter en bas à gauche de chaque vignette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra attendre le patch note pour avoir les vrais détails de cette nouvelle MAJ. Mais de ce que j'ai remarqué :

 

- Apparition de l'icone mail dans le téléphone.

- Le contenu du pack st-valentin sont visibles mais pas encore disponible à l'achat avant demain.

- Le prix de vente d'un véhicule au LSC ne dépasse plus 10.000$. (testé uniquement sur 2 véhicules coupé/moto)

- Le rat loader fait apparemment partie du pack st-valentin et sera dispo demain aussi.

- Nouvelle notification " un ami joue dans une autre session " quand tu commences à jouer.

- Rajout de 2 points d'apparition supplémentaires : garage & aléatoire.

- La fonction " don d'argent " dans le menu sélect semble avoir disparu.

- Une nouvelle fonction " protection auto " du gilet par-balle est disponible dans le menu inventaire.

- Dans accès véhicule, ajout de " passagers ".

- Ajout d'une nouvelle fonction : verrouillage auto allié, pour éviter de tirer sur ses amis.

Merci pour la reformulation preuncy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant